Future IDE qui doit faire son premier CV !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Future IDE qui doit faire son premier CV !!
Je suis hypermotivé rigoureuse et souriante donc ça me va 
Merci de votre aide c'est gentil de votre part!
Premier poste quel stress ... !

Merci de votre aide c'est gentil de votre part!
Premier poste quel stress ... !
J'ai précisé un peu en disant que j'ai deja effectuée des stages dans leur établissement et ce que tu m'as dit pour la pédiatrie ...:
Madame,
Je me permet de vous adresser mon curriculum Vitae, afin de postuler à un poste infirmier.
Je cherche à intégrer un établissement comme le votre dans lequel j'ai effectuée mes derniers stages et où mes compétences pourraient être efficacement mise à contribution car j'ai pour projet professionnel de travailler auprès des enfants.
J'achève actuellement une formation en soins infirmiers à l'institut de soins infirmiers ..... de ....
Souhaitant mettre à votre service, les connaissances, les qualités relationnelles et de communication que j'ai acquise, et étant une personne souriante, rigoureuse et motivée, je me tiens a votre disposition pour tout emploi que vous me proposerez.
Dans l'attente de vous rencontrez, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.
Signature
Madame,
Je me permet de vous adresser mon curriculum Vitae, afin de postuler à un poste infirmier.
Je cherche à intégrer un établissement comme le votre dans lequel j'ai effectuée mes derniers stages et où mes compétences pourraient être efficacement mise à contribution car j'ai pour projet professionnel de travailler auprès des enfants.
J'achève actuellement une formation en soins infirmiers à l'institut de soins infirmiers ..... de ....
Souhaitant mettre à votre service, les connaissances, les qualités relationnelles et de communication que j'ai acquise, et étant une personne souriante, rigoureuse et motivée, je me tiens a votre disposition pour tout emploi que vous me proposerez.
Dans l'attente de vous rencontrez, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.
Signature
Bonjour !
C'est encore moi, mon cv est fait mais maintenant comment le présenter ?
Une joli présentation avec des titre qui ressorte etc mais classique
j'ai Open Office mais je ne sais pas trop m'en servir ...
C'est encore moi, mon cv est fait mais maintenant comment le présenter ?
Une joli présentation avec des titre qui ressorte etc mais classique
j'ai Open Office mais je ne sais pas trop m'en servir ...
Bsr , ta lettre de motiv est pas mal , bien structurée , succinte mais bien résumée.
En ce qui concerne ton cv , pour ma part n'en fais pas trop . En ce qui me concerne , je n'avais pas mis de couleurs , plutôt sobre.
par contre tu peux utiliser les caractères gras , l'option en italique . par exemple , tes dates :
2012 -2011 : ...
En italique : tes loisirs : natation ...
voilà quelques pistes mais n'en fais pas trop , enfin c'est ce que je pense.
A bientôt
En ce qui concerne ton cv , pour ma part n'en fais pas trop . En ce qui me concerne , je n'avais pas mis de couleurs , plutôt sobre.
par contre tu peux utiliser les caractères gras , l'option en italique . par exemple , tes dates :
2012 -2011 : ...
En italique : tes loisirs : natation ...
voilà quelques pistes mais n'en fais pas trop , enfin c'est ce que je pense.
A bientôt