Future IDE qui doit faire son premier CV !!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

esi93

Re: Future IDE qui doit faire son premier CV !!

Message par esi93 »

Je suis hypermotivé rigoureuse et souriante donc ça me va :)

Merci de votre aide c'est gentil de votre part!

Premier poste quel stress ... !
esi93

Message par esi93 »

J'ai précisé un peu en disant que j'ai deja effectuée des stages dans leur établissement et ce que tu m'as dit pour la pédiatrie ...:

Madame,

Je me permet de vous adresser mon curriculum Vitae, afin de postuler à un poste infirmier.

Je cherche à intégrer un établissement comme le votre dans lequel j'ai effectuée mes derniers stages et où mes compétences pourraient être efficacement mise à contribution car j'ai pour projet professionnel de travailler auprès des enfants.

J'achève actuellement une formation en soins infirmiers à l'institut de soins infirmiers ..... de ....

Souhaitant mettre à votre service, les connaissances, les qualités relationnelles et de communication que j'ai acquise, et étant une personne souriante, rigoureuse et motivée, je me tiens a votre disposition pour tout emploi que vous me proposerez.

Dans l'attente de vous rencontrez, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Signature
esi93

Message par esi93 »

Bonjour !

C'est encore moi, mon cv est fait mais maintenant comment le présenter ?
Une joli présentation avec des titre qui ressorte etc mais classique

j'ai Open Office mais je ne sais pas trop m'en servir ...
harryluck

Message par harryluck »

Bsr , ta lettre de motiv est pas mal , bien structurée , succinte mais bien résumée.
En ce qui concerne ton cv , pour ma part n'en fais pas trop . En ce qui me concerne , je n'avais pas mis de couleurs , plutôt sobre.
par contre tu peux utiliser les caractères gras , l'option en italique . par exemple , tes dates :

2012 -2011 : ...

En italique : tes loisirs : natation ...

voilà quelques pistes mais n'en fais pas trop , enfin c'est ce que je pense.

A bientôt
Répondre