Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Auch
merci pour l'info !
J'atais 13 éme et je me retrouve 1 ére sur la liste complémentaire car les personnes du rang 9 et 11sur la LC sont acceptés dans un autre ifsi
J'espére qu'ils vont vite m'appeller et je vous tiens au courant

Contente pour toi angélique !angélique65400 a écrit :merci pour l'info !J'atais 13 éme et je me retrouve 1 ére sur la liste complémentaire car les personnes du rang 9 et 11sur la LC sont acceptés dans un autre ifsi

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

super angélique, c l'école qui te l'a confirmé?angélique65400 a écrit :merci pour l'info !J'atais 13 éme et je me retrouve 1 ére sur la liste complémentaire car les personnes du rang 9 et 11sur la LC sont acceptés dans un autre ifsi
il me semblait qu'on avait compté 3 sur la LC qui ses désistaient mais je me souviens plus du rang de la 3 ième?
donc si angélique tu es 1 ière, ça remonté de 2 rangs, du coup on en est a 12!
bon alors j'ai eu l'école est a 14 h ils étaient au 21 ième rang de la LC, je suis donc admise!!!!
mais je pense qu'on est déjà 3 a l'être! il faut attendre le coupon maintenant!

-
- Régulier
Merci pour ton information, je suis donc admise aussi!
On se verra au mois de septembre alors 

et oui, mais ils t'ont pas appelés? je pensais qu'ils le faisait ...
remarque c moi qui les ai appelés..... sinon, il faut attendre le coupon!
remarque c moi qui les ai appelés..... sinon, il faut attendre le coupon!
-
- Régulier
ce matin elle m'a dit qu'ils appellent pas mais ils envoient un coupon réponse.
ok, j'avais un doute mais effectivement ils appellent pas, je l'ai lu dans les messages des années antérieures!
et ce matin ils en étaient a combien?
C'est vrai ???!!! Je suis admise aussi alorsulyssec31 a écrit :bon alors j'ai eu l'école est a 14 h ils étaient au 21 ième rang de la LC, je suis donc admise!!!!![]()
![]()

IDE

Ouf je suis rassuréeulyssec31 a écrit :ok, j'avais un doute mais effectivement ils appellent pas, je l'ai lu dans les messages des années antérieures!

Allez ca avance vite, je croise les doigts pour tout le monde ! On se retrouvera en septembre alors !

IDE

oui on se retrouvera en septembre et encore sur le forum!!! lolnanais64 a écrit :Ouf je suis rassuréeulyssec31 a écrit :ok, j'avais un doute mais effectivement ils appellent pas, je l'ai lu dans les messages des années antérieures!
et ce matin ils en étaient a combien?![]()
Allez ca avance vite, je croise les doigts pour tout le monde ! On se retrouvera en septembre alors !

et tu peux te rassurer alors car apparement ils donnent pas de coup de feel! mais demain tu peux les appeler pour vérifier qu'ils t'envoient bien le coupon!
moi mon sang a fait qu'un tour quand elle m'a dit qu'ils en étaient a la 21 ième place! MDR, j'ai dit mais moi je suis 20 ième!! et elle m'a répondu qu'elle m'envoyait le coupon aujourd'hui ou plutôt cet aprem!
voilà! je pense le recevoir vendredi ou samedi, car chez moi la poste m'est du temps!
D'aculyssec31 a écrit :oui on se retrouvera en septembre et encore sur le forum!!! lolnanais64 a écrit :Ouf je suis rassuréeulyssec31 a écrit :ok, j'avais un doute mais effectivement ils appellent pas, je l'ai lu dans les messages des années antérieures!
et ce matin ils en étaient a combien?![]()
Allez ca avance vite, je croise les doigts pour tout le monde ! On se retrouvera en septembre alors !![]()
et tu peux te rassurer alors car apparement ils donnent pas de coup de feel! mais demain tu peux les appeler pour vérifier qu'ils t'envoient bien le coupon!
moi mon sang a fait qu'un tour quand elle m'a dit qu'ils en étaient a la 21 ième place! MDR, j'ai dit mais moi je suis 20 ième!! et elle m'a répondu qu'elle m'envoyait le coupon aujourd'hui ou plutôt cet aprem!
voilà! je pense le recevoir vendredi ou samedi, car chez moi la poste m'est du temps!

C'est génial, j'suis super contente ! J'espère que la liste va encore remonter pour les autres

IDE

C'est une très bonne nouvelle surtout pour les 20 premières (bravo à vous) !
Rassurant en espérant que ça avance encore aussi rapidement !
Et encore merci de nous tenir au courant !
Rassurant en espérant que ça avance encore aussi rapidement !
Et encore merci de nous tenir au courant !
voila, mais personne d'autre a appeler?
donc oui vous devez me faire confiance!! lol !!

donc oui vous devez me faire confiance!! lol !!

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup tout le monde pour vos infos, ça remonte le moral à bloc!!!!!!!!& puis félicitations aux admises!!