Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Je vous tiens au courant dès qu'il m'appele. Bon week end!
Esi périgueux 2012/2015!!!
Coucou 
Un petit message pour vous tenir au courant que Perigueux a commencé à appeler les personnes sur LC. J'etais dans les 15emes sur LC à Px, et l'IFSI m'a appelé ce matin.. Donc ca sera l'ecole de Perigueux pour moi l'an prochain !
Bon courage pour ceux qui attendent !

Un petit message pour vous tenir au courant que Perigueux a commencé à appeler les personnes sur LC. J'etais dans les 15emes sur LC à Px, et l'IFSI m'a appelé ce matin.. Donc ca sera l'ecole de Perigueux pour moi l'an prochain !

Félicitation et bienvenu parmi nous alors Paaauline !Paaauline a écrit :Coucou
Un petit message pour vous tenir au courant que Perigueux a commencé à appeler les personnes sur LC. J'etais dans les 15emes sur LC à Px, et l'IFSI m'a appelé ce matin.. Donc ca sera l'ecole de Perigueux pour moi l'an prochain !![]()
Bon courage pour ceux qui attendent !

ESI à Périgueux 2012/2015
Bonjour,
C'est bon pour moi aussi. L'ifsi de périgueux m'a appelé ce matin. J'étais dans les 10 premières. Je ferai donc ma rentrée en septembre. Bon courage à ceux qui attendent!! Et peut être à Bientôt!!
C'est bon pour moi aussi. L'ifsi de périgueux m'a appelé ce matin. J'étais dans les 10 premières. Je ferai donc ma rentrée en septembre. Bon courage à ceux qui attendent!! Et peut être à Bientôt!!
Esi périgueux 2012/2015!!!
Merci à vous de nous avoir tenu au courant.
J'espère que mon tour viendra.
Savez-vous à combien est remontée la LC?
Félicitations à vous tous. J'espère est des votres à la rentrée.
Bonne soirée.
J'espère que mon tour viendra.
Savez-vous à combien est remontée la LC?
Félicitations à vous tous. J'espère est des votres à la rentrée.
Bonne soirée.
Ils en sont à la 46 em personne... Jespere que ça va monter...Tu es loin toi ?
ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

J'ai une amie qui a appelé en fin d'après midi, ils en étaient à 53 en LC.
C'est remonté très vite. J'espère que ça ne va pas s'arrêter là.
Je suis 61eme et toi?
C'est remonté très vite. J'espère que ça ne va pas s'arrêter là.
Je suis 61eme et toi?
Bizarre je suis 47 ou 48 et j'ai pas été appelé . Ils m'ont dit qu'il mappelerait demain. En tout cas je croise les doigts ^^
yeahhhh

Haaaaaaa c'est bon pour moi
! À mon avis tu ne vas pas tarder à être appelé ! Ils sont encore remontés ! À mon avis tu seras parmis nous 

yeahhhh

-
Coucou tout le monde !
Je suis 75e sur LC à périgueux, vous pensez que j'ai des chances sachant que c'est aléatoire ?!
J'ai eu une lueur d'espoir en lisant vos messages et en voyant que la liste avait quand même très vite remonté !
J'ai appelé la secrétaire à deux reprises en une semaine donc je suis a présent grillée auprés d'elle car elle m'a demandé mon rang à chaque fois et la deuxieme elle savait que j'avais déjà appelé ! Elle m'a demandé de les laisser travailler et que je serai tenue au courant vers fin aout compte tenu de mon rang... Vous pensez que ca ne puisse pas être avant ??
J'en ai marre de cette attente !!!!!!
Je suis 75e sur LC à périgueux, vous pensez que j'ai des chances sachant que c'est aléatoire ?!
J'ai eu une lueur d'espoir en lisant vos messages et en voyant que la liste avait quand même très vite remonté !
J'ai appelé la secrétaire à deux reprises en une semaine donc je suis a présent grillée auprés d'elle car elle m'a demandé mon rang à chaque fois et la deuxieme elle savait que j'avais déjà appelé ! Elle m'a demandé de les laisser travailler et que je serai tenue au courant vers fin aout compte tenu de mon rang... Vous pensez que ca ne puisse pas être avant ??
J'en ai marre de cette attente !!!!!!
Esi Pamiers : LC 70 (8,4 tests, 12,5 CG et 19,5 oral)
Perigueux : LC 75 (12,5 tests, 11,5 CG et 12,45 oral)
Poitiers : LC 103 ( 11 tests, 14 CG et 14 oral)
ESI 2012-2015 PERIGUEUX ! YEEESSS
Moi je suis 76 ieme et je suis aussi dans cette attente interminable...
Continuons de nous tenir au courant de l'avancée de la liste...
-
Luciana, dès que je suis appelée (ce que j'espère de tout coeur) je te le fais savoir ! Ce sera ton tour 

Esi Pamiers : LC 70 (8,4 tests, 12,5 CG et 19,5 oral)
bonsoir à tous!!! je suis en 2 ème à l'ifsi à partir de septembre soyez patient même si je c que c'est pas facile!!!!l'attente est terrible
pour ceux qui sont pris si vous voulez des infos n'hésitez pas à écrire!!! et par contre pour les futurs 1ère année préparez vous à la soirée d'intégration!!!!
bonne soirée!
pour ceux qui sont pris si vous voulez des infos n'hésitez pas à écrire!!! et par contre pour les futurs 1ère année préparez vous à la soirée d'intégration!!!!
bonne soirée!
Bonjour à tous !!!
Moi j'étais 44ième sur liste d'attente et j'ai été appelé lundi dans l'après midi donc c'est OK pour moi
( 4ans que je passe les concours !!!!)
Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent ! =)
Et je dis un grand merci aux filles de l'IFSI que j'ai croisé juste avant d'aller à l'oral qui m'ont fait destressé en deux minutes
Moi j'étais 44ième sur liste d'attente et j'ai été appelé lundi dans l'après midi donc c'est OK pour moi

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent ! =)
Et je dis un grand merci aux filles de l'IFSI que j'ai croisé juste avant d'aller à l'oral qui m'ont fait destressé en deux minutes