IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Perray-Vaucluse (91)
merci toi aussi 

Bonsoir à tous
un groupe vient d'être créé sur facebook afin de faire connaissance pour commencer et par la suite parler de nos cours, stages, évaluations etc..
voici le lien http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 234601779/
n'hésitez pas à nous rejoindre
un groupe vient d'être créé sur facebook afin de faire connaissance pour commencer et par la suite parler de nos cours, stages, évaluations etc..
voici le lien http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 234601779/
n'hésitez pas à nous rejoindre

ESI 2011-2014
Bonjour !
Bon courage à tous pour cette nouvelle rentrée et bon courage pour cette formation
Bon courage à tous pour cette nouvelle rentrée et bon courage pour cette formation

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer au niveau de l'inscription on a 2 choix d'ifsi a faire , ces ifsi doivent être dans le département ou peut-on ne choisir d'autre dans parmi toute la région ? Et doit-on remplir le dossier d'inscription des 2 choix ou seulement les inscrire ? Merci
Bonjour,
J'ai appris vendredi que j'étais admise à Perray-Vaucluse, il y en a d'autre dans le même cas que moi, qui sont sur ce forum, histoire de partager notre stress ensemble lol.
J'ai appris vendredi que j'étais admise à Perray-Vaucluse, il y en a d'autre dans le même cas que moi, qui sont sur ce forum, histoire de partager notre stress ensemble lol.
ESI 2012/2015 et SPV =)
Salut !
Bin moi j'ai été admise à l'Ifsi de Perray vaucluse en deuxième année.
Bin moi j'ai été admise à l'Ifsi de Perray vaucluse en deuxième année.

Bonjour et félicitations a tout les futurs ESI!!! Pour ceux qui sont en recherche de logement, je propose un collocation a mennecy disponible immédiatement. si quelqu'un est intéressé me contacter en message privé.
ifsi antoine Beclere me voila!
-
Bonjour , je m'appelle Fanny et je viens d'etre acceptée a l'ifsi de Perray Vaucluse pour la rentrée de septembre 2012
J'aurais quelques questions dont
ou peuvent avoir lieu les stages ?
Combien en moyenne coute une année ?
merci

merci

Bonjour Fanny, félicitation pour ton admission ! Je ne sais pas si tu t'es renseignée, mais au cours de ta formation, tu as 4 typologie de stage obligatoire à faire : Courte durée, longue durée, soins sur lieu de vie et psychiatrie. Donc, au cours de ta première année, tu tombera dans ces lieux de stage.fafa112010 a écrit :Bonjour , je m'appelle Fanny et je viens d'etre acceptée a l'ifsi de Perray Vaucluse pour la rentrée de septembre 2012![]()
merci
Sinon, pour le budget financier, tu aura environ 180 euro de frais d'inscription, 200 euro de sécurité sociale étudiante, 100 et quelques euros pour les livres, 90 € de tenues, en gros voilà !
IDE en psychiatrie !
-
lovelyx a écrit :Bonjour Fanny, félicitation pour ton admission ! Je ne sais pas si tu t'es renseignée, mais au cours de ta formation, tu as 4 typologie de stage obligatoire à faire : Courte durée, longue durée, soins sur lieu de vie et psychiatrie. Donc, au cours de ta première année, tu tombera dans ces lieux de stage.fafa112010 a écrit :Bonjour , je m'appelle Fanny et je viens d'etre acceptée a l'ifsi de Perray Vaucluse pour la rentrée de septembre 2012![]()
merci
Sinon, pour le budget financier, tu aura environ 180 euro de frais d'inscription, 200 euro de sécurité sociale étudiante, 100 et quelques euros pour les livres, 90 € de tenues, en gros voilà !
Merci beaucoup

-
bonjour 
Je me demandais si les stages pouvaient avoir lieu sur paris ? ou n'importe ou en essonnes ?
et aussi s'il vous plait ou ont lieu les cours ? et les td ? a l'ifsi ou autre part (genre dans une fac ... ? )
merci par avance et bonne vacances

Je me demandais si les stages pouvaient avoir lieu sur paris ? ou n'importe ou en essonnes ?
et aussi s'il vous plait ou ont lieu les cours ? et les td ? a l'ifsi ou autre part (genre dans une fac ... ? )

Oui les stages peuvent avoir lieu sur Paris, ainsi qu'en Essonne ! Tu peux très bien être à Sainte Geneviève des bois, comme à Brunoy, Dourdan etc...fafa112010 a écrit :bonjour
Les TD ont lieu à l'IFSI, et certain cours magistraux à la fac !
IDE en psychiatrie !
-
merci beaucoup lovelyx 

coucou je voulais savoir les conditions pour faire un contrat d'allocation étude?il faut avoir tous validés? je suis en deuxieme annee
merci!!

Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro