Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Ah oui peut être! Merci beaucoup Slidine!!
J'ai fait une pré-inscription à la prépa du CHU (il reste 15 places d'ailleurs encore), rien à débourser pour le moment et je devrais pouvoir être financée par le Fongecif, si ça ne passe pas je me tournerai vers le GRETA en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour l'inscription.
Pour les désistements toujours une cinquantaine, sauf que la personne que j'ai vu semblait penser que dans les 110-120 sur LC c'était jouable... à l'évidence ce n'était pas la même que celle que j'ai eu au téléphone hier!!
Bonne journée!
J'ai fait une pré-inscription à la prépa du CHU (il reste 15 places d'ailleurs encore), rien à débourser pour le moment et je devrais pouvoir être financée par le Fongecif, si ça ne passe pas je me tournerai vers le GRETA en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour l'inscription.
Pour les désistements toujours une cinquantaine, sauf que la personne que j'ai vu semblait penser que dans les 110-120 sur LC c'était jouable... à l'évidence ce n'était pas la même que celle que j'ai eu au téléphone hier!!

Bonne journée!

-
Bonjour tout le monde !
Je sens que vous allez m'adorer : je suis sur LP et je vous laisse ma place ! Une de plus pour vous !
Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance !
Je sens que vous allez m'adorer : je suis sur LP et je vous laisse ma place ! Une de plus pour vous !
Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance !
ESI Châteauroux 2012-2015
1ere LP CHU Limoges
10e LP Châteauroux
57e LP CHRU Tours
1ere LP CHU Limoges
10e LP Châteauroux
57e LP CHRU Tours
Merci chacha! 

- Miimii-xDD
- Régulier
Oui nfs ! Ne tkt pas dès qu'ils m'appellent je vous préviens ! Faîte de même
!!!

-
- Habitué
J'étais 35 ème sur LC et je viens de recevoir la lettre comme quoi je suis admise et que j'ai jusqu'au 17 pour renvoyer le coupon réponse! Je le renverrai demain et je ne desisterais. Voilà
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
- luluandpolo
- Fidèle
Bon ça a été plus fort que moi j'ai appelé le secrétariat...
Et la secrétaire m'a confirmé qu'ils avaient contacté les 50 premiers de la LC, et qu'aujourd'hui c'était le dernier jour pour les personnes de la LP d'accepter ou non leur place.
Et du coup le temps qu'ils fassent le point de tous les désistements il faudrait rappeler mercredi au minimum...
Oooh ça me stresse tout ça...

Et la secrétaire m'a confirmé qu'ils avaient contacté les 50 premiers de la LC, et qu'aujourd'hui c'était le dernier jour pour les personnes de la LP d'accepter ou non leur place.
Et du coup le temps qu'ils fassent le point de tous les désistements il faudrait rappeler mercredi au minimum...
Oooh ça me stresse tout ça...
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Tu as bien fait comme ça on est sûres!!!
J'ai RDV mercredi avec le directeur de l'IFSI pour mon oral alors je demanderai où ils en sont.
Je crois que Sans-tambour appelle en fin de semaine donc on sera informées!!
J'ai RDV mercredi avec le directeur de l'IFSI pour mon oral alors je demanderai où ils en sont.
Je crois que Sans-tambour appelle en fin de semaine donc on sera informées!!
- Miimii-xDD
- Régulier
Moi je viens d'appeler pour leur faire part de mon changement d'adresse , et ils m'ont bien dis qu'ils étaient rendu vers les 50ème sur liste d'attente et que normalement 80ème c'est bon !!!
Donc je vous tiens au courant si j'en sais plus !

Donc je vous tiens au courant si j'en sais plus !
Moi je suis 96e sur LC et j'espère être pris !!!! J'ai un petit espoir même si ça va être chaud !!
Je vous tiendrais au courant !
En attendant prions (yn)
Je vous tiendrais au courant !
En attendant prions (yn)
- Guyanaise31
- VIP
Salut et félicitation aux admis(es)
Je voulais savoir si certains d'entres vous avaient fais une prépa à la croix rouge de Tours ou au CHU ou si vous avez simplement des échos(positif ou négatif) de ces deux prépas

Je voulais savoir si certains d'entres vous avaient fais une prépa à la croix rouge de Tours ou au CHU ou si vous avez simplement des échos(positif ou négatif) de ces deux prépas
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- luluandpolo
- Fidèle
Désolé je n'ai pas d'échos de ces prépas, mais en tout cas, j'ai été cette année dans une SUPER prépa à Tours: ISPAC Formation. Les cours sont très intéressants et ton parcours est très bien suivi par l'équipe pédagogique le tout dans un esprit sympathique !!! Nous sortons avec de bons résultats !!!Guyanaise31 a écrit :Salut et félicitation aux admis(es)![]()
![]()
![]()
ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air
Je ne connaissais pas l'ispac. Comment s'organise l'emploi du temps? la formation est payante?nicolas37 a écrit :Désolé je n'ai pas d'échos de ces prépas, mais en tout cas, j'ai été cette année dans une SUPER prépa à Tours: ISPAC Formation. Les cours sont très intéressants et ton parcours est très bien suivi par l'équipe pédagogique le tout dans un esprit sympathique !!! Nous sortons avec de bons résultats !!!Guyanaise31 a écrit :Salut et félicitation aux admis(es)![]()
![]()
![]()
Bonjour tout le monde !!
Je viens partager ma joie avec vous, j'étais 54e sur LC et je viens d'être appelée
Bon courage à tout ceux qui attendent encore, faut y croire !!
Je viens partager ma joie avec vous, j'étais 54e sur LC et je viens d'être appelée

Bon courage à tout ceux qui attendent encore, faut y croire !!
- Miimii-xDD
- Régulier
J'étais 80ème et je viens d'être appeler pour ma plus grande joie !!!
Bon courage a tous !!
Bon courage a tous !!