Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire IFSI Rennes
Et bien en plus d'un accueil pas très chaleureux je pense que la secrétaire ne t'as pas donné les bonnes informations car samedi j'ai bien reçu un courrier recommandé provenant de l'ifsi de pontchaillou me disant que suite à des désistements sur le LP j'étais finalement admise. Les secrétaires doivent avoir l'habitude de revoir une bonne quantité d'appels pour connaitre l'avancé de la LC, dire qu'ils ne toucheront pas à la LC avant une semaine doit être un moyen pour eux de diminuer le nombre d'appels et de faire patienter les candidats. ( En regardant dans les pages précédentes de ce poste il me semble avoir vu que durant la même période l'année dernière il c'était passé quelque chose de similaire. )7521212254115587 a écrit :Question à Vivy35
Tu parles de l'ifsi de Pontchaillou? Parce que je suis passée aujourd'hui pour savoir où ils en étaient, au secrétariat la personne m'a dit que ça ne commencerait pas avant la semaine prochaine. ( un accueil pas très chaleureux d'ailleurs je devais la déranger plus qu'autre chose...)
ESI Rennes pontchaillou 2012-2015 !!
-
en tout cas félicitations à toi! 
merci pour ta réponse! c'est vrai qu'ils doivent être débordés, mais cela n'empêche pas d'être agréable! je vous tiendrai au courant si je reçois une lettre! Pour ma part je regrette de ne pas avoir envoyer ma lettre en recommandé. On verra bien !

merci pour ta réponse! c'est vrai qu'ils doivent être débordés, mais cela n'empêche pas d'être agréable! je vous tiendrai au courant si je reçois une lettre! Pour ma part je regrette de ne pas avoir envoyer ma lettre en recommandé. On verra bien !
Re: désistement LP et LC de Rennes Pontchaillou
Salut. Il existe déja un poste pour l'avancer de la liste complémentaire de pontchaillou.
Voici le lien : http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 57-15.html
Voici le lien : http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 57-15.html
Merci
Tu as essayé d'appeler pour savoir si ils ont reçu ta lettre ? En tout cas 34eme tu ne devrais pas attendre très longtemps avant de recevoir la fameuse lettre du bonheur !

Tu as essayé d'appeler pour savoir si ils ont reçu ta lettre ? En tout cas 34eme tu ne devrais pas attendre très longtemps avant de recevoir la fameuse lettre du bonheur !
-
Non j'ai pas appelé, si d'ici vendredi j'ai pas de réponse j'appellerai oui! J'espère aussi! quelle bonheur de la recevoir tu m'étonnes! en plus j'ai pris mon appart hier! ^^ je voulais pas qu'il me passe sous le nez vu que j'habite pas à côté de rennes!
Tu nous tiens au courant alors !
Il se situe dans quel secteur de Rennes ton appart ?

Il se situe dans quel secteur de Rennes ton appart ?
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Et maintenant le groupe facebook: https://www.facebook.com/#!/groups/449182948448966/
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
-
Oui bien sur ! 
Il se situe pas loin du métro arrêt anatole france. Entre pontchaillou et le centre parfait quoi! C'est quand même difficile de trouver un bel appart à rennes.

Il se situe pas loin du métro arrêt anatole france. Entre pontchaillou et le centre parfait quoi! C'est quand même difficile de trouver un bel appart à rennes.
Ah ben oui tu ne pouvais pas être mieux placé ! J'avais regardé aussi les apparts à Rennes, c'est beaucoup de chambres étudiantes
Coucou ! Est ce que quelqu'un saurait ou en est la LC du CHGR ?
Merci
Merci

IFSI La Roche sur Yon refusée :05/20 à l'oral
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
Ici c'est pour Pontchaillou! Mais la liste du CHGR n'a pas bougée il me semble. Elle bouge en général d'une dizaine de places
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
-
Mais quelqu'un sait où en est la liste d'attente de pontchaillou?
Tu n'as pas essayé de recontacter le secrétariat ? Pour ma part j'essaierai la semaine prochaine je pense (j'ai pas trop envie d'appeler et d'entendre qu'ils sont au n°20 ca va me déprimer7521212254115587 a écrit :Mais quelqu'un sait où en est la liste d'attente de pontchaillou?

Bisous à vous !
Bac Scientifique - Lycée E.Renan - Année 2010-2011
Faculté de médecine - PAES - Rennes 1 - Année 2011- 2012
Concours IFSI Rennes 2012 : 86é sur LC

-
Oui je comprends! Mais je vais appeler aujourd'hui si je n'ai pas de nouvelle avant 15h.
Tiens nous au courant ! J'espère qu'ils sont arrivé vers 40 .. Et que ton courrier est entre les mains de la poste (toujours en retard) .. 

Bac Scientifique - Lycée E.Renan - Année 2010-2011