Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Robertsau Strasbourg
les 50 premiers mais moi je suis 54 eme lol, mais oui justement je suis dans la meme situation que toi 

Coucou tout le monde
Dijon m'a appelé cette après midi! Je suis prise, la LC a avancé très très vite! Du coup mtn c'est certain je laisse ma place
Bon courage à tous ^^

Dijon m'a appelé cette après midi! Je suis prise, la LC a avancé très très vite! Du coup mtn c'est certain je laisse ma place

Bon courage à tous ^^
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
merci anaïs
J'ai fait "presque" comme toi, j'ai validé mon inscription dans une ifsi, mais moi j'attends un appel de strasbourg robertsau pour me désister.....
J'ai fait "presque" comme toi, j'ai validé mon inscription dans une ifsi, mais moi j'attends un appel de strasbourg robertsau pour me désister.....
felicitation, une place se libére lol mais je suis encore trop loin lolAnais21 a écrit :Coucou tout le monde![]()
Dijon m'a appelé cette après midi! Je suis prise, la LC a avancé très très vite! Du coup mtn c'est certain je laisse ma place![]()
Bon courage à tous ^^
bravo à toi pour dijon !! tu as envoyé le talon reponse en disant que tu renonces à strasbourg ?
Promo 2013-2016 IFSI de la Robertsau
Ne vous inquiétez pas, les listes ça avancent assez vite surtout quand on est dans les 60 premiers apparemment ^^
Je croise les doigts pour vous tous ^^
Je croise les doigts pour vous tous ^^
Non car ils m'ont appelé aujourd'hui, et j'avais déja envoyé une réponse positive à Strasbourg! Du coup, je vais faire une lettre que je vais poster dès demain pour renoncer ^^
Bon courage à vous tous
Bon courage à vous tous

ta juste à les appeler directement, g
arde ton timbre 

J'y ai pensé mais en ce moment je bosse de 8h à 17h30 avec juste une pause le midi, en gros les mêmes horaires que les secrétariats ^^ Donc dur dur de passer un coup de fil :/
Bonjour , ne t'inquiète pas , je suis moi-même 51ème à robertsau en LC , seul IFSI dans lequel j'ai été admis au final . J'ai appellé il y a quelques jours une secrétaire qui m'a répondu en lui demandant quand est ce que je serai appellé:cacao57 a écrit :les 50 premiers mais moi je suis 54 eme lol, mais oui justement je suis dans la meme situation que toi
" ah non , vous , je vous enverrai un courrier , j'appel que ceux admis sur LP dans les dernières semaines avant la rentré"
Donc je dirai rien à craindre

ESI 2013-2016 à la ROBERTSAU !
ok merci ma concurrente lol, c'est gentil de me rassurer, mais voila on verra, je l'appelerais fin juillet, en tout cas elle est sympathique la secretaire, avoir des coups de fils toutes les minutes 

j'ai appelé ce matin, elle m'a dit qu'elle commencera à appeler à partir du 16 juillet, elle attends encore toutes les reponses. et sinon elle a dit que ca sera plutot par courrier oui.
Promo 2013-2016 IFSI de la Robertsau
Merci pour les nouvelles
De toute façon moi si Menton m'appelle je laisserais ma place

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
felicitation jen je suis content pour toi, vu ta motivation tu mérites ta place !!!Jen18 a écrit :Merci pour les nouvelles![]()