IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de besançon
Salut!Audreey a écrit :Bonjour,
Pourriez -vous me dire jusqu'à combien ils sont remontés ce matin à l'appel en amphi?
Merci par avance!
Ils ont appelé jusqu'à la 61° personne en LC.
Par contre les autres ont été appelés pour confirmer s'ils maintenaient leur place en LC ou pas... Si tu demandes j'imagine que tu n'étais pas à l'appel ce matin?
- severineeme
- Habitué
MaLi25 a écrit :Salut!Audreey a écrit :Bonjour,
Pourriez -vous me dire jusqu'à combien ils sont remontés ce matin à l'appel en amphi?
Merci par avance!
Par contre les autres ont été appelés pour confirmer s'ils maintenaient leur place en LC ou pas... Si tu demandes j'imagine que tu n'étais pas à l'appel ce matin?
61?! C'est peu par rapport à l'année dernière!
Par contre, que veux tu dire quand tu dis "les autres ont été appelés..."?
Quels autres? Après le 61ème??
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Peu pour le moment, mais il va y avoir encore des abandons de place pendant l'été !severineeme a écrit :MaLi25 a écrit :Salut!Audreey a écrit :Bonjour,
Merci par avance!
61?! C'est peu par rapport à l'année dernière!
Par contre, que veux tu dire quand tu dis "les autres ont été appelés..."?
Quels autres? Après le 61ème??
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Oui il va y avoir des abandons de place, d'autant que les résultats du bac c'est demain ou après demain je crois...
Sinon oui, ils ont appelé toute la liste complémentaire pour faire remplir un papier disant qu'ils restaient sur les listes... Donc pour tous ceux qui n'étaient pas là risquent de perdre leur place en cas d'appels...
Ma place devrait vite se libérer puisque j'ai eu confirmation qu'on peut demander un report pour garde d'enfant de moins de 4 ans...
Sinon oui, ils ont appelé toute la liste complémentaire pour faire remplir un papier disant qu'ils restaient sur les listes... Donc pour tous ceux qui n'étaient pas là risquent de perdre leur place en cas d'appels...
Ma place devrait vite se libérer puisque j'ai eu confirmation qu'on peut demander un report pour garde d'enfant de moins de 4 ans...
Je suis curieuse de savoir quels étaient les arguments des deux infirmières.? (est ce qu'elles bossent au CH de Belfort ?)guiyomm a écrit :pas d'inquiétude, ma place se libère : sur conseil de deux infirmières, j'irais à l'IFSI de Belfort ... prenez ma place, c'est cadeau![]()
![]()
:::: bonne chance ::::: !
Emilie
ESI 2012/2015 à Besançon
ESI 2012/2015 à Besançon
Salut, oui, une IDE ayant travaillé à Besac m'a déconseillé d'y aller vu l'ambiance du CHU, mais après j'ai des raisons personnelles d'aller à Belfort
on se verra peut-être en stage, bon vent ! 

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

Bonsoir à tous,
Je voudrais avoir vos avis et vos conseils, étant acceptée aux IFSI de Besançon et de Mulhouse je ne sais pas lequel choisir ?
Merci
Je voudrais avoir vos avis et vos conseils, étant acceptée aux IFSI de Besançon et de Mulhouse je ne sais pas lequel choisir ?
Merci

-
- Fidèle
Coucou Mel,
Pause le pour et le contre de tes choix, honnêtement je ne connais pas l'ifsi de besancon, moi je suis sur LC a mulhouse et j espere de tout coeur y rentrer alors laisse moi ta place
lol je rigole il faut un peu d'humour, mais si je serai toi je poserai les avantages et les inconvénients, tu habites ou ?
Pause le pour et le contre de tes choix, honnêtement je ne connais pas l'ifsi de besancon, moi je suis sur LC a mulhouse et j espere de tout coeur y rentrer alors laisse moi ta place

Je crois que la lingerie ouvrait à partir d'hier pour les essayages : certains y sont déjà passés ?? comment ça se passe ? j'ai trop hâte 

ESI 2012/2015 à Besançon
- severineeme
- Habitué
J'y suis allée ce matin!lianupe a écrit :Je crois que la lingerie ouvrait à partir d'hier pour les essayages : certains y sont déjà passés ?? comment ça se passe ? j'ai trop hâte
Drole de se voir comme ca!
Et par contre, ils ont changé les tenues, les blouses ne s'ouvrent plus entièrement, dommage, pas top de les passer par la tete....La nana m'a carrément dit que faut pas mettre de fond de teint, je rève! Déjà, il faut que j'oublie la french manucure, si en plus, faut plus se maquiller, oü va t'on?? lol
Sinon, c'est super rapide, elle marque l'ourlet et voilà...
- marie.munier
- Habitué
Moi j'irait essayer au mois d'aout quand je serait sur lace a la recherche d'un studio 

ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
mdr Séverine
j'avais oublié ma question principale en fait : faut prendre rd-vs ou on peut y aller à l'arrache
?
moi aussi j'irais en aout

j'avais oublié ma question principale en fait : faut prendre rd-vs ou on peut y aller à l'arrache

ESI 2012/2015 à Besançon
- severineeme
- Habitué
Non, non, pas de rdv.lianupe a écrit :mdr Séverine![]()
j'avais oublié ma question principale en fait : faut prendre rd-vs ou on peut y aller à l'arrache?
Bonjour!!
Je passe vous souhaiter des bons préparatifs pour la rentrée!
J'ai fait ma demande de report c'est donc certain que je ne ferai pas cette rentrée...
Amusez vous bien
À bientôt
Je passe vous souhaiter des bons préparatifs pour la rentrée!
J'ai fait ma demande de report c'est donc certain que je ne ferai pas cette rentrée...
Amusez vous bien

À bientôt
Ca y est : dossiers envoyés et tenues essayées !!! ça fait vraiment bizarre de se voir en blouse et pantalon !! J'ai aussi acheté les bouquins demandés par l'IFSI... c'est vraiment un mélange d'excitation et d'appréhension sur la façon de gérer ces 3 années à venir avec les enfants, mon mari, la maison et tout les cours qu'il faudra apprendre par coeur et en même temps j'ai hâte vraiment...
Qu'est ce que ça vous fait à vous... vous réalisez ou pas

Qu'est ce que ça vous fait à vous... vous réalisez ou pas

Emilie
ESI 2012/2015 à Besançon
ESI 2012/2015 à Besançon