Concours Le Havre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Havre
alors j'ai apellé pour le havre il son remonté un peu la personne ne ma pas dit de combien il commence a apeller a partir du 13 Juillet
bonne chance
bonne chance
Concours Le Havre
Bonjour,
Je suis admise sur liste principale à l'IFSI du Havre et j'aimerais savoir si il y en a qui savent quand est ce que l'on reçoit le dossier pour le financement de l'école.
Je suis admise sur liste principale à l'IFSI du Havre et j'aimerais savoir si il y en a qui savent quand est ce que l'on reçoit le dossier pour le financement de l'école.
-
- Forcené
Bonjour Delphino,
Je n'ai toujours rien eu mais en même temps je n'ai toujours pas reçue l'accusé réception de la confirmation donc... quelqu'un pourra j'espère t'aider
Je n'ai toujours rien eu mais en même temps je n'ai toujours pas reçue l'accusé réception de la confirmation donc... quelqu'un pourra j'espère t'aider

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Bonjour pinkwater76,
Merci j'avais penser que peut-Etre il attendais le 13juillet pour le délai d'envoie de courrier et des frais d'inscription.
Merci j'avais penser que peut-Etre il attendais le 13juillet pour le délai d'envoie de courrier et des frais d'inscription.
-
- Insatiable
Delphino ,
Tu veux dire quoi par dossier de financement
Normalement ca doit être fait avant , c'est un fongécif dont tu parle ?
Tu veux dire quoi par dossier de financement

Normalement ca doit être fait avant , c'est un fongécif dont tu parle ?
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
ladydiadem,
Non pas un fongecif, mais je suis demandeur d'emploi, et normalement on doit remplir un dossier pour etre financer oui alors ce n'es pas vrai mais j'ai des amies qui rentrent en AS et qui ont eu un dossier à remplir donc c'est pour cela je demande.
Non pas un fongecif, mais je suis demandeur d'emploi, et normalement on doit remplir un dossier pour etre financer oui alors ce n'es pas vrai mais j'ai des amies qui rentrent en AS et qui ont eu un dossier à remplir donc c'est pour cela je demande.
-
- Insatiable
Je pense que c'est parce que 'es amies sont financés par leur hopital , mais je me trompe peut-être , est ce que quelqu'un est dans le même cas que delphino ?
ESI 2012-2015 au havre .
Mes amies sont demandeur d'emploi egalement mais je c'est pas peut etre que etant donner que je suis sur liste principale il n'y a pas besoins de dossier et que l'on est pris en charge automatiquement.
Est ce que quelqu'un sait où ils en sont dans la liste complémentaire svp ? 

Non, désolé je ne sais pas du tout^^
Bonsoir Crap's , alors à l'ifsi du havre ils en sont à la 34e place.
Voilà bonne soiree
Voilà bonne soiree
Oui merci
j'ai été appelé cette semaine, trop contente! tu es prise aussi toi ?

Bonjour,
J'aurai aimé savoir le nombre d'inscrits approximatif lors de la session de printemps 2012 ?
J'aurai aimé savoir le nombre d'inscrits approximatif lors de la session de printemps 2012 ?
-
- Insatiable
Sal mile-44 ,
On était exactement 461 personnes pour 110 places .
On était exactement 461 personnes pour 110 places .
ESI 2012-2015 au havre .