Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
Pour ma part, ils m'ont appelé sur le fixedrag59 a écrit :J'ai donné les deux comme ça je sais que je manquerai pas l'appel.Dark-pinou51 a écrit :dites, ils vous on appelés sur un fix ou un portable ? =§

ESI : 2012-2015 CRF de Calais 

Vous ne pouvez pas comprendre la joie et l'espoir que vous faites lorsque vous annoncez de si bonnes nouvelles aller ce n'est pas encore fini 

ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Oui mais moi pourquoi il m'appelle pas ?????????olives59 a écrit :Vous ne pouvez pas comprendre la joie et l'espoir que vous faites lorsque vous annoncez de si bonnes nouvelles aller ce n'est pas encore fini

coucou!
je vient d'avoir au téléphone l'ifsi de gernez rieux et je suis prise alors que j'était 51éme, alors ne désespérer pas!!!
bon courage a tous!!
je vient d'avoir au téléphone l'ifsi de gernez rieux et je suis prise alors que j'était 51éme, alors ne désespérer pas!!!
bon courage a tous!!
-
- Régulier
Oh mon dieur! ca me laisse un petit éspoire! j'espere que mon téléphone va sonner!
En tout cas bravo à toi!
En tout cas bravo à toi!

ESI 2012 2015 St André !!!! 

Ne vous découragez pas!!! 114 ème sur LC a calais, et ils m'ont appelé cet après midi; j'ai refusé car je pars a Helfaut Bon courage à vous pour l'attente, je sais que c'est long!!
Admise a Helfaut
Admise a Helfaut

Voilà fin de journée et pas d'appel !!!!!!
Je vous jure de croire que j'ai les nerfs à vif .....

salut
j'ai appelé Roubaix aujourd'hui, et la secrétaire m'a répondu qu'ils ont plus de 200 demande et qu'ils vont commencé à partir de vendredi à les traiter
j'ai appelé Roubaix aujourd'hui, et la secrétaire m'a répondu qu'ils ont plus de 200 demande et qu'ils vont commencé à partir de vendredi à les traiter
INFIRMIÈRE
-
- Régulier
Vous me conseillez plutot quoi ifsi de st andré ou ifsi de la madeleine?
ESI 2012 2015 St André !!!! 

si ça peut aider ceux de valenciennes, j'ai refusé la place car je vais à dechy, une de plus!
a quelle place etais tu et quelle liste stp.tipha59 a écrit :si ça peut aider ceux de valenciennes, j'ai refusé la place car je vais à dechy, une de plus!
quand as tu refusé ta place merci
ça arrange ceux de Valenciennes mais pas de Cambraitipha59 a écrit :si ça peut aider ceux de valenciennes, j'ai refusé la place car je vais à dechy, une de plus!

coucou drag59 je voudrais stp que tu appelles l'ifsi de cambrai demain et comme tu seras fixé je sais ce n'est pas facile d'attendredrag59 a écrit :Voilà fin de journée et pas d'appel !!!!!!![]()
J'ai déjà appelé ce matin et la seule chose qui m'ont dit c'est que ce matin il n'avait aucun désistement et donc il fallait attendre .... Mais bon toi elle t'a dit qu'il y avait déjà une douzaine de personne appelé ? donc je dois plus être très loin.olives59 a écrit :coucou drag59 je voudrais stp que tu appelles l'ifsi de cambrai demain et comme tu seras fixé je sais ce n'est pas facile d'attendredrag59 a écrit :Voilà fin de journée et pas d'appel !!!!!!![]()
tu vois tu n'est plus qu'a quelques désistement moi je suis encore tres loin mais je ne desespere alors encore un peu de courage