Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meel-y
- VIP
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
Maintenant que beaucoup de personnes ont été appellée , vous pensez sincèrement que 9 personnes peuvent se désister . Je sais , certain(es) ont pris l'Aigle en recours en attendant qu'un autre IFSI les appellent... Mais 9 places ça fait beaucoup quand même...
ça y est je Cogite...
J'appellerait Vendredi en espérant que ça ait bougé de au moins une place . J'appelle pas aujourd'hui parce que j'ai pas envi de les entendre dire " on en est a 42..."
ça y est je Cogite...
J'appellerait Vendredi en espérant que ça ait bougé de au moins une place . J'appelle pas aujourd'hui parce que j'ai pas envi de les entendre dire " on en est a 42..."

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
slt meely
t inquiete pas bientot tu stresseras plus

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

- Meel-y
- VIP
J'pense que j'peux encore attendre 3 bonnes semaines , les désistements vont aller lentement maintenant .
J'espère tellement pouvoir te dire " a la rentrée " !
Et y a un délais de combien de temps pour aller se présenter a l'IFSI ? Parce que j'parts le 25 Juillet jusqu'au 16 Aout...
J'espère tellement pouvoir te dire " a la rentrée " !
Et y a un délais de combien de temps pour aller se présenter a l'IFSI ? Parce que j'parts le 25 Juillet jusqu'au 16 Aout...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
comment sa se presenter a l ifsi ?je pense que tu vas attendre 2 semaine pas plus je dis
.
est ce que tu connais quelqu un qui est au foyer car je veux faire une demande de chambre mais je sais pas se qu il faut ecrire dans la lettre

est ce que tu connais quelqu un qui est au foyer car je veux faire une demande de chambre mais je sais pas se qu il faut ecrire dans la lettre
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

- Meel-y
- VIP
En gros quant ils t'ont appellés pour te dire que tu étais admise tu as fait quoi après ? Ils t'ont envoyé des papiers que tu as rempli et tu as envoyé le chèque ? Ou il a fallu que tu ailles a l'IFSI t'inscrire ? J'étais persuadée qu'il fallait aller a l'IFSI...melachou a écrit :comment sa se presenter a l ifsi ?je pense que tu vas attendre 2 semaine pas plus je dis.
Mais dans tous les cas il faudra que j'y aille pour réccupérer les dossier de demande de bourse ?
Nan j'connais absolument personne désolé , j'vais demandé a Alice quand même , j'te redi quand elle me répond

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Pour info, j'ai une amie qui a été appelé au CH du Mans hier, du coup elle se désiste a l'aigle, elle été en LP
Bon courage

Bon courage

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Meel-y
- VIP
YEAAAAAH Merci pour cette bonne nouvelle MimiMimi_Mn a écrit :Pour info, j'ai une amie qui a été appelé au CH du Mans hier, du coup elle se désiste a l'aigle, elle été en LP![]()
Bon courage

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
De rien meel-y, si je peux apporter de bonnes nouvelles c'est avec plaisir
Du coup je vous conseil d'appelé en fin de semaine du genre vendredi, le temps que les lettres de désistements arrivent
Aller ca va bouger, Courage

Du coup je vous conseil d'appelé en fin de semaine du genre vendredi, le temps que les lettres de désistements arrivent

- Meel-y
- VIP
Ouep j'espère qu'en 1 mois et demi il y aura au moins 8 désistements...Mimi_Mn a écrit :De rien meel-y, si je peux apporter de bonnes nouvelles c'est avec plaisir![]()
Du coup je vous conseil d'appelé en fin de semaine du genre vendredi, le temps que les lettres de désistements arrivent![]()
C'est ce que je voulais faire appeller Vendredi

Et toi tu vas bientot être appellée par le Mans

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Tu as raisonMeel-y a écrit : Ouep j'espère qu'en 1 mois et demi il y aura au moins 8 désistements...
C'est ce que je voulais faire appeller Vendredi, sinon si j'appelle tous les jours j'ai l'impression que ça n'avance pas
![]()
Et toi tu vas bientot être appellée par le Mans

Oui bientôt appelé au Mans, mais qu'est ce que c'est long

Ca fait une semaine bientot que la liste ne bouge plus, c'est un peu comme vous en fete du coup je vous suis tout les jours, et quand je vois que chez vous ca avance ca me redonne le moral

Mais bon d'ici 1 moi et demi je pense qu'ils auront bougé de 2 place au Mans, enfin j'espère

- Meel-y
- VIP
Heuuu oui j'pense que t'as pas a t'en faireMimi_Mn a écrit :Tu as raisonMeel-y a écrit : Ouep j'espère qu'en 1 mois et demi il y aura au moins 8 désistements...
C'est ce que je voulais faire appeller Vendredi, sinon si j'appelle tous les jours j'ai l'impression que ça n'avance pas
![]()
Et toi tu vas bientot être appellée par le Mans![]()
Oui bientôt appelé au Mans, mais qu'est ce que c'est long![]()
Ca fait une semaine bientot que la liste ne bouge plus, c'est un peu comme vous en fete du coup je vous suis tout les jours, et quand je vois que chez vous ca avance ca me redonne le moral![]()
Mais bon d'ici 1 moi et demi je pense qu'ils auront bougé de 2 place au Mans, enfin j'espère

Raaah ouais cette longue semaine ou la LC n'a pas bougée , j'aime pas y penser

Maintenant c'est terminé , faites en sorte que encore au moins 8 personnes se désistent

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonjour
premier message pour vous dire que la 43éme de l'aigle a été appellée
ce matin (en loccurrence ma fille) et qu'elle va accepter car trop loin sur la liste du mans pour espèrer l'avoir! je vous souhaite à tous de connaitre la joie d'être
appellés dans les jours prochains.
Je voulais juste vous le dire car dans ces moments difficiles d'attente toutes infos est bonne à prendre.
Courage
ce matin (en loccurrence ma fille) et qu'elle va accepter car trop loin sur la liste du mans pour espèrer l'avoir! je vous souhaite à tous de connaitre la joie d'être
Je voulais juste vous le dire car dans ces moments difficiles d'attente toutes infos est bonne à prendre.
Courage
- Meel-y
- VIP
Coucou Buldo , c'est une bonne nouvelle ça ! Ta fille est combien en LC au Mans ?buldo14 a écrit :Bonjour
Courage
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Combien au Mans et qu'elle IFSI ? CRF ou CH ?Meel-y a écrit :Coucou Buldo , c'est une bonne nouvelle ça ! Ta fille est combien en LC au Mans ?buldo14 a écrit :Bonjour
Courage
Merci

Eh bien 73éme... mais si elle l'avait, ce qui me parait inespere au vue de l'avancée de la LC, il est possible qu'elle y aille.
Voilà je ne promets pas de répondre aux messages car pas une grande fan d'internet mais en tous cas vous m'avez permis en tant que maman de tenir depuis lundi (car j'ai un peu joué les intrus ces derniers jours!)que je sais qu'elle est la prochaine...le stress il est aussi quelques fois pour les parents!!!
courage à toutes
Voilà je ne promets pas de répondre aux messages car pas une grande fan d'internet mais en tous cas vous m'avez permis en tant que maman de tenir depuis lundi (car j'ai un peu joué les intrus ces derniers jours!)que je sais qu'elle est la prochaine...le stress il est aussi quelques fois pour les parents!!!
courage à toutes