Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Qui est sur LC à Bordeaux Pellegrin?
Pour rassurer les personnes sur LC, j'étais moi même 313ème sur LC pour Xavier-Arnozan l'année dernière et j'ai été appelée le 31 août..
Bon courage à toutes et à tous !
ESI - 2011 2014 - IFSI Xavier Arnozan, CHU Bordeaux
IDE en SSR Pédiatrique dans le Var pendant 5 ans
IDE en remplacement dans un Ehpad
IDE en SSR Pédiatrique dans le Var pendant 5 ans
IDE en remplacement dans un Ehpad
merci pour tes encouragements stresser et attendre voila mes semaines a venirB'Fun a écrit :Pour rassurer les personnes sur LC, j'étais moi même 313ème sur LC pour Xavier-Arnozan l'année dernière et j'ai été appelée le 31 août..

Je croyais qu'ils étaient remontés jusqu'à 305 l'an dernier à Pellegrin/XA... WTF ?
CC
Je viens d'etre appelé par Pellegrin
ils sont remontés jusqu'à moi
suis trop contente!!!
Je viens d'etre appelé par Pellegrin

suis trop contente!!!
En prepa pour concours ifsi 2012!!!
En route vers une nouvelle vie!!!
T'étais combien ? Je suis 33ème et j'ai tjr pas été appeler ... je comprend pas là !cajoux a écrit :CC
Je viens d'etre appelé par Pellegrinils sont remontés jusqu'à moi
suis trop contente!!!

infirmière puéricultrice
oufff je viens d'appeler ils ont envoyé le courrier hier donc on devrait recevoir notre admission demain voir après-demain ! oufffffffff 

infirmière puéricultrice
Alors Cinde tu vas choisir Pellegrin ou CRF???Cinde33 a écrit :oufff je viens d'appeler ils ont envoyé le courrier hier donc on devrait recevoir notre admission demain voir après-demain ! oufffffffff
IDE 2015
Pellegrin enfin plutôt Xavier ArnozanSeve73 a écrit :Alors Cinde tu vas choisir Pellegrin ou CRF???Cinde33 a écrit :oufff je viens d'appeler ils ont envoyé le courrier hier donc on devrait recevoir notre admission demain voir après-demain ! oufffffffff

infirmière puéricultrice
Ca va donc laisser une place pour CRF.... c superCinde33 a écrit :Pellegrin enfin plutôt Xavier ArnozanSeve73 a écrit :Alors Cinde tu vas choisir Pellegrin ou CRF???Cinde33 a écrit :oufff je viens d'appeler ils ont envoyé le courrier hier donc on devrait recevoir notre admission demain voir après-demain ! oufffffffff!!!!!
mais dommage on n'aura pas eu la chance de te rencontrer

IDE 2015
J'etais 50eme Cinde 
et alors, il te laisse choisir entre Arnozan et Pellegrin?... comment ça se passe?...
moi je sius sure d'etre à Pellegrin (enfin apparament lol) et c'etait mon 1er choix

et alors, il te laisse choisir entre Arnozan et Pellegrin?... comment ça se passe?...
moi je sius sure d'etre à Pellegrin (enfin apparament lol) et c'etait mon 1er choix
En prepa pour concours ifsi 2012!!!
Moi mon premier choix est Xavier Arnozan et j'ai donc appelé le secrétariat de XA qui m'a dit que eux envoyer directement le courrier donc c'était normal que je n'ai pas été appelé mais que j'étais admise donc j'attend le courrier <3cajoux a écrit :J'etais 50eme Cinde
infirmière puéricultrice
Je crois qu'elle m'a dit 140 environ mais a confirmier car j'étais tellement contente que j'ai pas tout écouter lol
Non elle m'a pas parlé des deux listes elle m'a juste dit pr XA mais comme c'est mon 1er choix j'ai pas demander combien j'étais pour Pellegrin. J'attend ma lettre !
Non elle m'a pas parlé des deux listes elle m'a juste dit pr XA mais comme c'est mon 1er choix j'ai pas demander combien j'étais pour Pellegrin. J'attend ma lettre !
infirmière puéricultrice
Argh!! Alors là c'est un peu panique à bord!
Si je suis 115éme à XA ils envoient un courrier où ils appellent? Ou il faut que j'appelle??

Si je suis 115éme à XA ils envoient un courrier où ils appellent? Ou il faut que j'appelle??
Ne paniques pas
J'ai eu le secrétariat de XA, ils m'ont dit que hier avait eu lieu la commission pour la LC et que y-a plus qu'à attendre notre courrier qui vient juste d'être partie. Donc demain ou après-demain. Si tu recois rien au pire tu pourras les appeler pour te rassurer mais c'est bon normalement 

infirmière puéricultrice