Entretien d'Embauche

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
MADININA514

Entretien d'Embauche

Message par MADININA514 »

Bonsoir

Je suis toute nouvelle sur le forum que je commence à visiter depuis quelques jours...

Après plusieurs années de non exercice ..7 ans je viens de postuler dans une clinique et voilà je reçois un appel et la cadre veut me voir demain...

Quelle joie mais quelle angoisse... pouvez vous m'aider cela fait si longtemps pour moi. je suis diplômée de 1997, 3 enfants;; j'aimerais bien un temps partiel pour avoir mon mercredi, pas de travail le dimanche voire le samedi mais bon je rêve un peu...

Quels types de questions dois je m'attendre , ou quelles questions dois je absolument poser ???

Merci pour tout

Mandarine
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Entretien d'Embauche

Message par Jo_bis »

Dites vos souhaits.
Si la clinique en question recherche des IDE, ils vous trouveront quelque chose correspondant à ceux-ci.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
MADININA514

Merci pour cette réponse.

Les choses ont été plus vite que je ne pense, on m'a proposé un poste et j'ai déjà repris du service...

J'ai été doublé pendant une journée et je crois bien que je serais seule bientôt...je trouve cela dommage quand même ...
MADININA514

Les choses se passent bien..
cécé17
Fidèle
Fidèle

Message par cécé17 »

MADININA514 a écrit : j'aimerais bien un temps partiel pour avoir mon mercredi, pas de travail le dimanche voire le samedi mais bon je rêve un peu...
bonjour ,

alors, quel temps de travail as-tu pu avoir? mercredi, week-end??? parce que j'en rêve aussi :), mais au final, même s'ils ne trouvent pas d'IDE, les employeurs restent sur les planning qu'ils ont fixé à l'avance.

sinon comment cela se passe, tu as retrouvé tes marques assez vite?
bon courage en tout cas
en route vers de nouveaux horizons....
MADININA514

Tout d'abord pardon pour ce retard. Je dois certainement activer une icone m'avertissant qu'un message est arrivé.

Bon comme ce sont les vacances on m'a gentillement répondu que on verra cela après. Mais j 'ai obtenu poste en ambulatoire qui ne travaille du lundi au vendredi max. 17h30. meme si tu ne sors pas souvent à 17h30...

Il m'ont demandé de faire encore un CDD de 10 jours et après rien pour l'instant. Je dois en parler sérieusement de rester dans ce servise et voir mon mercredi.

Retrouvée mes marques .. un peu et non. il y a des choses qui ne sont pas évidentes pour moi ...et puis j avais oublié l'ambiance infirmiere au travail. Celle qui ralle derriere ton dos .... mais je m'en fous je ne regarde pas derriere et j'avance.
je crains que l'on me propose un poste en 12 heures et là cela va me poser des questions car je n'ai personne pour garder mes enfants de 5 heures à 21 H à moindre coût ... je ne pense pas que cela soit avantageux pour moi financièrement de payer quelqu'un à fort prix pour l'instant.

S'il me propose un autre service je ne parle pas de la petite angoisse qui risque de monter....

Merci pour ton attention.
Répondre