IFSI de Saint -Malo
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI de Saint -Malo
Pas encore c'est un peu compliqué, mon conjoint menace de me quitter si je ne vais pas a st malo!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
-
Bonjour à tous,
J'étais 11ème sur liste complémentaire à Saint Malo et la secrétaire m'a appelé le lundi 2 juillet pour rentrer dans l'IFSI si ça peut en rassurer certains, bien entendu j'ai accepté
Si c'est possible de prendre contact et faire connaissance avec les futurs élèves de l'école avant la rentrée, ça pourrai être cool !
J'étais 11ème sur liste complémentaire à Saint Malo et la secrétaire m'a appelé le lundi 2 juillet pour rentrer dans l'IFSI si ça peut en rassurer certains, bien entendu j'ai accepté

Si c'est possible de prendre contact et faire connaissance avec les futurs élèves de l'école avant la rentrée, ça pourrai être cool !

ESI IFSI Saint Malo 2012-2015
Bonjour !
Felicitation
Oui aucun soucis, au contraire !
Felicitation

Oui aucun soucis, au contraire !
ESI 2012-2015 a l'IFSI de St Malo !
-
Félicitation!mounette09 a écrit :Bonjour à tous,
J'étais 11ème sur liste complémentaire à Saint Malo et la secrétaire m'a appelé le lundi 2 juillet pour rentrer dans l'IFSI si ça peut en rassurer certains, bien entendu j'ai accepté![]()

Merci cerisette08 pour l'information pour les dossiers j'ai pas eu le temps de me connecter depuis :/ et finalement reçu aujourd'hui ça rassure d'avoir un papier concret ><
Oui tout a fait, au moin on est sur d'y etre 
Il faut renvoyé quoi d'ailleurs ?

-
Après plusieurs jours d'attente et d'impatience, la secrétaire de l'IFSI de Dinan m'a appelé ce matin !!! j'habite à moins de 10 min de l'école donc je suis vraiment très heureuse ! j'étais 27 ième sur LC donc bon courage à tous ceux qui attendent ce fameux coup de tel la liste avance doucement mais surement ! ! !

-
[quote="choupette333"]Après plusieurs jours d'attente et d'impatience, la secrétaire de l'IFSI de Dinan m'a appelé ce matin !!! j'habite à moins de 10 min de l'école donc je suis vraiment très heureuse ! j'étais 27 ième sur LC donc bon courage à tous ceux qui attendent ce fameux coup de tel la liste avance doucement mais surement ! ! !
[/qu
En voilà une bonne nouvelle ! Félicitations et merci ça donne de l'espoir, je suis 36e sur liste complémentaire st malo/dinan

En voilà une bonne nouvelle ! Félicitations et merci ça donne de l'espoir, je suis 36e sur liste complémentaire st malo/dinan

-
Si j'ai bien compris juste une photo et la fiche étudiant, le reste il faudra l'amener à la rentrée !Julee a écrit :Oui tout a fait, au moin on est sur d'y etre
-
Merciapplefruity a écrit :Félicitation! je serais moi aussi à Saint Malo l'année prochaine tu habites du côté de Saint Malo ?
Merci cerisette08 pour l'information pour les dossiers j'ai pas eu le temps de me connecter depuis :/ et finalement reçu aujourd'hui ça rassure d'avoir un papier concret ><

ESI IFSI Saint Malo 2012-2015
-
Julee a écrit :Ok
Pas la fiche pour les stages ?
humm je dirais que non

CoolMercià toi aussi, à la base je suis de Rennes, mais ça y est j'ai enfin trouvé un appart à St Malo !

Ok bah oui voila on verra bien !
Je crois oui, apres c'est peut-etre plus pratique aussi, surtout que tous les medecins ne sont pas agrés, donc bon ..
Vous avez trouvé sur st servan vos apartements ?
Moi juste derriere l'hopital
Je crois oui, apres c'est peut-etre plus pratique aussi, surtout que tous les medecins ne sont pas agrés, donc bon ..
Vous avez trouvé sur st servan vos apartements ?
Moi juste derriere l'hopital

-
oui je me débrouillerais alors pour en voir un sur saint malo mais bon
Oui ! ah c'est pratique aussi derrière l'hôpital

Oui ! ah c'est pratique aussi derrière l'hôpital

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire où en est la liste complémentaire pour Saint Malo et Dinan ?
Merci
Quelqu'un saurait-il me dire où en est la liste complémentaire pour Saint Malo et Dinan ?
Merci