Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
melanieB je ne sais pas exactement ce que tu veux qu'on te dise explique nous la situation
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
-
- Régulier
Et bien, si je ne suis pas prise a l'ifsi gernez rieux je vais avoir le choix entre les ifsi du regroupement B mais je ne connais pas trop quels ifsi sont bien ? :/
ESI 2012 2015 St André !!!! 

melanie moi on m'a conseillé ifsi gernez rieux et celle de roubaix donc si au forum ya encore de la place a roubaix vas-y!
au faite, ifsi de lille ne t'a tjr pas appelé?
au faite, ifsi de lille ne t'a tjr pas appelé?
-
- Régulier
Non mais bon maintenant j'attend le forum! Rooh bah je suis complétement paumée, j'ai plein d'avis différents :/

Si tu as le choix je voudrais que tu choisis l'ifsi pres de chez toi maintenant qualité cours tous les ifsi sont les meme car les enseignement sont aussi les meme
-
- Régulier
Mdr
Lille est a 700km de chez moi pour l'instant ! Mais merci à tous je crois que je vais privilégier la madeleine et st andré sauf si vous me dites que c'est pourris
Lille est a 700km de chez moi pour l'instant ! Mais merci à tous je crois que je vais privilégier la madeleine et st andré sauf si vous me dites que c'est pourris

- Dark-pinou51
Moi non plus aucune réponse de Valenciennes ...mais bon gardons espoirs =D
demain est un autre jour ..j’espère que ce sera LE bon jour !!
"Apprend la sagesse dans la sottise des autres "
Bonjour je viens de Martinique et nos résultats sont avant les votre (France Métropole) j'ai réussi le concours d'infirmière mais je suis en liste complémentaire soit 84éme (sur un quota de 84 places) donc aucune chance d’être prise en Martinique j'ai donc envoyé des lettres dans des ifsi du nord mais je les ai envoyé avant d'avoir passé le bac. Aujourd'hui j'ai mon bac mais me demande si je dois à nouveau envoyer des lettres car je n'ai aucune nouvelle. Par ailleurs j'ai envoyé mes lettres depuis le 10juin. Pouvez-vous s'il vous plait me conseiller merci.
Suis dans le même cas que toi dark pinou51 on est presque en début de LC vu les désistements qu'il y a eu réciproquement dans nos IFSI et pour le moment je n'ai plus de nouvelle ... J'espère qu'aujourd'hui sera le bon jourDark-pinou51 a écrit :Moi non plus aucune réponse de Valenciennes ...mais bon gardons espoirs =D
bonjour avez vous appelé les les ifsi concernés car meme nous qui sommes en metropole avons du mal a avoir des nouvelles exactes alors je ne sais quoi te dire si n'est qu'il faudra les avoir au telephone pour etre situé.lilie972 a écrit :Bonjour je viens de Martinique et nos résultats sont avant les votre (France Métropole) j'ai réussi le concours d'infirmière mais je suis en liste complémentaire soit 84éme (sur un quota de 84 places) donc aucune chance d’être prise en Martinique j'ai donc envoyé des lettres dans des ifsi du nord mais je les ai envoyé avant d'avoir passé le bac. Aujourd'hui j'ai mon bac mais me demande si je dois à nouveau envoyer des lettres car je n'ai aucune nouvelle. Par ailleurs j'ai envoyé mes lettres depuis le 10juin. Pouvez-vous s'il vous plait me conseiller merci.
olives59, des nouvelles de Valenciennes, ils ont eu d'autres désistements depuis la dernière fois ?
Moi à Cambrai, j'ai fait choux blanc, elle m'a ressorti les mêmes mots qu'hier : "Ne vous inquiétez pas etc ......"
Même pas pu savoir si il y avait eu d'autres désistements. On dirai que maintenant que la secrétaire m'a fiché, elle se dit qu'en sortant les mêmes phrases, je la laisserai tranquille 
Moi à Cambrai, j'ai fait choux blanc, elle m'a ressorti les mêmes mots qu'hier : "Ne vous inquiétez pas etc ......"

- Dark-pinou51
qui pourrai appeler valenciennes pour connaitre un peu l'avancement ?? J'en peux plus la...
Moi également, j'ai appelé Cambrai ce matin et je suis reparti la tête entre mes deux jambes sans savoir rien de plus par rapport à hier quand j'ai téléphoné à la même heure ...Dark-pinou51 a écrit :qui pourrai appeler valenciennes pour connaitre un peu l'avancement ?? J'en peux plus la...
C'est un véritable supplice cette attente !!!!
Dernière modification par drag59 le 12 juil. 2012 09:52, modifié 1 fois.
Tu devrais demander à Olives59 mais elle téléphone déjà pas mal, moi en ce qui me concerne je lui suit redevable car elle aurait bien pu ne pas téléphoner pour moi.
Dernière modification par drag59 le 12 juil. 2012 09:53, modifié 1 fois.
- Dark-pinou51
on aura merité nos places...
franchement je pensais pas ça aussi dur.. :'-(
franchement je pensais pas ça aussi dur.. :'-(