Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste Complémentaire IFSI Niort : questions
La 26ème personne sur LC a été appelé hier pour l'ifsi de Niort. Ca commence à remonter un peu...
déjà
moi aussi je suis loin ds la liste complémentaire, je suis 122ème mais là tu me redonnes un peu d'espoir

esi niort 2012/2015
Re: ESI 2012-2015 Niort
87ème sur liste complémentaire sachant que je connais 3personnes qui ont choisi d'autre école je continu a y croire^^
J'ai pas encore regardé les prix des loyers sur Niort mais j'espère trouver quelque chose de pas trop chère car l'internat c'est pas trop pour moi ...
J'ai pas encore regardé les prix des loyers sur Niort mais j'espère trouver quelque chose de pas trop chère car l'internat c'est pas trop pour moi ...

-
Re: Concours Niort
Bonjour à tous !
Je viens apporter un petit commentaire à ce sujet, que je consulte chaque jour ! En effet, je suis 89ème sur LC pour Niort, ayant échoué à l'oral à La Roche sur Yon et à La Rochelle.
Si je suis admise à l'IFAS de LR et donc l'assurance de débuter une formation en septembre, j'espère avoir mes chances d'intégrer l'IFSI ! Si vous êtes appelés, n'hésitez pas à nous le signaler, ça permet, à moi ainsi qu'à toutes les autres personnes sur LC, de nous faire une idée de l'avancement des appels ...
Et d'y croire un peu plus !!
Je viens apporter un petit commentaire à ce sujet, que je consulte chaque jour ! En effet, je suis 89ème sur LC pour Niort, ayant échoué à l'oral à La Roche sur Yon et à La Rochelle.
Si je suis admise à l'IFAS de LR et donc l'assurance de débuter une formation en septembre, j'espère avoir mes chances d'intégrer l'IFSI ! Si vous êtes appelés, n'hésitez pas à nous le signaler, ça permet, à moi ainsi qu'à toutes les autres personnes sur LC, de nous faire une idée de l'avancement des appels ...
Et d'y croire un peu plus !!
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Niort !
Combien y a-t-il de personnes sur LC déjà ? Mercikatniss a écrit :j'était 25eme sur liste complémentaire et l'IFSI m'a appeler ce matin pour me confirmé que j'était passer sur liste principal à cause des désistements !!!

ESI 2012-2015 à Pau 

Miiliie a écrit :87ème sur liste complémentaire sachant que je connais 3personnes qui ont choisi d'autre école je continu a y croire^^
3 personnes de ton côté, 3 personnes du mien,

Bon courage pour l'attente !
J'était 31 eme et j'ai été apellé hier 

Super ! Heureuse pour toi.
Continuez à nous tenir au courant, ça nous encourage et nous redonne de l'espoir.

Continuez à nous tenir au courant, ça nous encourage et nous redonne de l'espoir.

ESI Niort 2012-2015 ! Yeah !
-
J'étais 12ème sur liste principale à Niort, je vous laisse ma place car j'ai choisi la Rochelle
je me désisterais dans la journée. Bonne chance à tous

-
Génial ! Merci à tous de nous donner quelques nouvelles !
On y croit !!!!!!!!!!!
On y croit !!!!!!!!!!!
-
208 personnes sur liste complémentaire ... Mais ça avance petit à petit, le 10 juillet, la 31ème sur liste d'attente était appelée, on garde espoir !!!!!!!!!!! 

Merci de ta réponse ! Oui on garde espoirmarinettebou a écrit :208 personnes sur liste complémentaire ... Mais ça avance petit à petit, le 10 juillet, la 31ème sur liste d'attente était appelée, on garde espoir !!!!!!!!!!!

ESI 2012-2015 à Pau 

-
moi c'est bon ! j'etais 32 eme et ils m'ont appelé mardi !!! je serais donc des votres en septembre ^^
bon courage a ceux qui attendent encore!!
bon courage a ceux qui attendent encore!!
ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin
ESI en 3eme année... courage on voit la fin

-
- Régulier
Merci beaucoup de nous tenir informé c'est très gentil, car plus le temps passe et plus l'attente semble longue 

Oui merci de nous informer.
J’avoue l'attente devient longue...
J’avoue l'attente devient longue...