Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
J'espère aussi pour toi!!!! Je pense que c'est bon parce qu'il y en a forcément au moins 6 sur les 125 qui vont refuser...
Je croise les doigts!
Tu l'auras!!! on se retrouve en septembre!!
Je croise les doigts!
Tu l'auras!!! on se retrouve en septembre!!

- Miimii-xDD
- Régulier
LuluandPo la secrétaire à eu mon beau père au tel et elle lui a demander si je voulais toujours de la place ! Et il lui a répondu que oui et elle lui a dis d'accord alors on envoi le courrier !!!
Je suis super contente
plus qu'a trouver le logement maintenant fiooou
Je suis super contente

- Sans-tambours
- Adepte
Suis contente pour vous les filles =)
Je croise les doigts pour qu'on se retrouve en septembre =)
Miimii tu été combien déjà?
Bonsoir à tous et toutes,
Si ça peut rassurer certains/certaines, j'ai reçu un appel de l'IFPS ce soir pour m'annoncer qu'il y avait une place pour moi (je suis 65è sur LC), néanmoins je cède ma place (non sans regrets), étant admise dans ma ville d'origine.
Bon courage !
Si ça peut rassurer certains/certaines, j'ai reçu un appel de l'IFPS ce soir pour m'annoncer qu'il y avait une place pour moi (je suis 65è sur LC), néanmoins je cède ma place (non sans regrets), étant admise dans ma ville d'origine.
Bon courage !
Du travail, beaucoup, de la patience, surtout !
Résultat ? ESI 2012-2015 à l'ifpm d'Orléans !
<3
Résultat ? ESI 2012-2015 à l'ifpm d'Orléans !

- luluandpolo
- Fidèle
Merci Mrn.mn ! Bonne rentrée à toi aussi alors
Bon j'ai craqué j'ai appelé ce matin... Et la secrétaire m'a confirmé que j'étais prise et qu'elle m'envoyait le courrier aujourd'hui ou demain !!!!
Du coup j'attends 9h pour rappeler la CRF pour tout annuler si c'est encore possible (je serais dégoutée qu'ils gardent le chèque de 250€, alors que je l'ai déposé hier à 16h...)
Je suis trop happy les filles
et sans-tambours je suis sûre que ça va le faire maintenant !

Bon j'ai craqué j'ai appelé ce matin... Et la secrétaire m'a confirmé que j'étais prise et qu'elle m'envoyait le courrier aujourd'hui ou demain !!!!
Du coup j'attends 9h pour rappeler la CRF pour tout annuler si c'est encore possible (je serais dégoutée qu'ils gardent le chèque de 250€, alors que je l'ai déposé hier à 16h...)
Je suis trop happy les filles

ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
- Guyanaise31
- VIP
nfs a écrit :Ils en sont à la 125 sur LC!!!! La secrétaire vient de m'appeler!!!!

Une concurrente en moins pour l'année prochaine

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Une concurrente en moins pour l'année prochaine

Oui! Merci beaucoup!!

N'hésite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit!
- Guyanaise31
- VIP
Je post ici comme ça tes réponses pouront aidée les autres,puis les autres admis n'hésités pas à répondrenfs a écrit :![]()
Félicitation
![]()
![]()
![]()
tu vois je te l'avais dis.
Une concurrente en moins pour l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Oui! Merci beaucoup!!J'ai pensé à la prépa direct moi aussi!
![]()
N'hésite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit!

Quel à été ta façon de révisé?
Tu as commencer depuis quand tes révisions?
Combien de temps en moyenne?
Pour la cg as tu fais des fiches?
Des trucs et astuces à nous donner pour les tests afin d'aller plus vite?
Quels étaient les tests que tu as le plus retrouvés dans les concours?
Bon je sais je pose beaucoup de questions
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Miimii-xDD
- Régulier
J'étais 80ème sur LC !!Sans-tambours a écrit :Suis contente pour vous les filles =)

je suis 133 ème et j’espère comme sans tambours me retrouver auprès de vous en septembre car c'est le seul concours que j'ai réussi!!! croisons les doigts !!!... en tout cas tout vos messages me redonne espoir!!! je vous adore déjà 

- Sans-tambours
- Adepte
Bon j'ai pas eu la secrétaire de L'IFSI mais celle (ou celui? ^^) de L'IFPS qui m'a pas trop avancé -- Donc ils appellent jusqu'au 125 aujourd'hui (mais ça on le savait déjà), la secrétaire est pas la demain et ils continuent d'appeler lundi...
Je vais essayer de l'avoir ce soir directement qu'elle puisse me dire s'il y a eu des désistement...
Si vous avez des news avant...
Je vais essayer de l'avoir ce soir directement qu'elle puisse me dire s'il y a eu des désistement...
Si vous avez des news avant...
Pour ceux que ça intéresserait j'ai appelé la secrétaire ce midi et donc elle appelle les personne jusqu'a la 125e place aujourd'hui et elle a commençait a envoyer les lettre, par contre elle part en vacance demain donc quelqu'un d'autre prendra le relais !
- Sans-tambours
- Adepte
Alors les dernières nouvelles la secrétaire ne prend plus les appels parce que sinon elle a pas le temps d'appeler donc c'est le secrétaire de l'ifps qui répond. Aujourd'hui c'était jusqu'au 125 mais le gars du l'ifps à reçu 4 ou 5 appels de désistements! Donc ça serait sans compter ceux qui ont refusé directement à la secrétaire... Vous me suivez? Donc j'appel demain matin pour savoir si ça sera bon parce que ils ont du faire le point cette aprèm!!!
Je suis 125e sur LC, ils ont du s'arrêter à 124 puisque je n'ai pas eu d'appel aujourd'hui ! J'espère demain, je vous tiens au courant dès que je suis appelée !
FELICITATIONS AUX NOUVEAUX ADMIS ! Je suis ravi pour vous, comme quoi rien n'est perdu !!! Vive la promo 2012-2015 du CHRU de Tours 

ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air