Concours Le Mans CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CRF
Pour ne rien te cacher moi aussi
On aurait peut-etre du appeler hier, on l'aurait peut-etre déja su
14 Personnes de parti grace au BAC c'est chaud quand même
Margot je ne t'abandonne pas, je reste avec toi pour la future évolution
Tu es maintenant 23 eme sans compter les désistements entre toi et la 27eme personne, je te conseil de les appelé pour savoir a combien de place tu es descendu avec tous les désistements

On aurait peut-etre du appeler hier, on l'aurait peut-etre déja su

14 Personnes de parti grace au BAC c'est chaud quand même

Margot je ne t'abandonne pas, je reste avec toi pour la future évolution

Tu es maintenant 23 eme sans compter les désistements entre toi et la 27eme personne, je te conseil de les appelé pour savoir a combien de place tu es descendu avec tous les désistements

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Vous avez tellement de chance !
.
Oui je pense les appeler durant l'après midi sans doute ou demain je vais voir.
Et oui avant moi si je compte il me reste en gros 17 personnes, car j'avais fait des recherches et les autres sont pris(es) quelques part après à savoir ce qu'ils préfèrent..
En fait ils envoient juste des courriers ils appelent pas pour savoir si les gens veulent leur place ?! Si c'est le cas dans les 27 premiers de la LC il y en au moins 2-3 qui sont parti(es) ailleurs !
.

Oui je pense les appeler durant l'après midi sans doute ou demain je vais voir.
Et oui avant moi si je compte il me reste en gros 17 personnes, car j'avais fait des recherches et les autres sont pris(es) quelques part après à savoir ce qu'ils préfèrent..
En fait ils envoient juste des courriers ils appelent pas pour savoir si les gens veulent leur place ?! Si c'est le cas dans les 27 premiers de la LC il y en au moins 2-3 qui sont parti(es) ailleurs !

Moi aussi Jss la pour toi Margot j'appellerai aussi pour savoir si sa avance jusqu'à ta place 

Non ils n'appellent pas, c'est pour ca que c'est a nous d'appelé pour savoir si on est pris! Mais ils envoient un courrier.
Allé a Fond derrière toi MARGOT !!!!
Allé a Fond derrière toi MARGOT !!!!

C'est gentil les filles !
.
Ouahhh sa veut dire qu'il y a moins 3-4 places de plus alors car dans les 27 premiers je sais que 3-4 ne reste pas ! Fiouu je vais prier !
J'espère énormément que sa va encore bouger de 23 places voir moins si je suis moins
.

Ouahhh sa veut dire qu'il y a moins 3-4 places de plus alors car dans les 27 premiers je sais que 3-4 ne reste pas ! Fiouu je vais prier !
J'espère énormément que sa va encore bouger de 23 places voir moins si je suis moins

Moi j'y crois !!!
Sachant qu'ils envoient un courrier, du coup ils ne savent pas tous de suite les désistements donc ca va continué a bouger
Sachant qu'ils envoient un courrier, du coup ils ne savent pas tous de suite les désistements donc ca va continué a bouger

Oui je pense que sa va continuer de bouger un peu d'au moins 4-5 places déjà.
Sa me ferait arriver 18ème
. Mais après j'ai peur que sa s'arrête ..
. Car maintenant il y a tout eu ; les résultats de Bac + les autres résultats de concours donc sa va avoir beaucoup de mal à bouger par la suite sa va être dur d'attendre encore
.
Sa me ferait arriver 18ème

Salut les filles !
Je regardai un peu desespérée le forum pour savoir si ça avait bougé mais je vois que oui !!
Avec ma 58ème place sur LC vous pensez que ça peut se faire avec les desistements et tout ??
Je regardai un peu desespérée le forum pour savoir si ça avait bougé mais je vois que oui !!
Avec ma 58ème place sur LC vous pensez que ça peut se faire avec les desistements et tout ??
Salut Tiph-tiph.
Et bien écoute je ne peux pas te dire, mais vu que ca bouge bien en ce moment, tous est possible
Il va juste falloir que tu attende encore et encore.. Donc ne désespère pas, et appelle au moins une fois par semaine l'ifsi pour savoir l'évolution
Bon courage les filles
Et bien écoute je ne peux pas te dire, mais vu que ca bouge bien en ce moment, tous est possible

Bon courage les filles

C'est long d'attendre mais bon on a pas le choix ! Et puis ils peuvent nous demander de venir jusqu'au jour de la rentrée non ?
Félicitations à celles qui sont prises, ça doit être un gros soulagement !
Merci de m'avoir répondu
Félicitations à celles qui sont prises, ça doit être un gros soulagement !
Merci de m'avoir répondu

Oui gros soulagement
En effet ils peuvent t'appelé même 2 Jours apres la rentré, donc patience

En effet ils peuvent t'appelé même 2 Jours apres la rentré, donc patience

Tiph-tiph ; courage, je suis à la base 50ème sur LC à la CRF donc je te soutiens, j'espère que ça va continuer d'avancer !
.

C'est gentil Margot ! Courage à toi aussi, il faut qu'on continue d'y croire !
Et puis si tu rentres à la CRF j'ai peut être mes chances aussi
Et puis si tu rentres à la CRF j'ai peut être mes chances aussi

Courage les filles il y a eu 14 rang de sauter en peu de jours alors sa peu encore avancer