Concours Amboise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Amboise
Pour ceux qui cherche des Ifsi déficitaire comme moi, après avoir envoyer une candidature sponatnée, j'ai reçu un courrier comme quoi Amboise ne serait pas défiitaire .. Voilà ^^
ESI 2012-2015 à Pau 

J'ai eu l'appel de l'ecole!!!! Je ferai donc ma rentrée à Amboise!!!!!!! Ils commencent a appeler la liste complémentaire pour info!!
ESI 2012/2015 à Amboise!!!
On se verra donc à la rentrée sab_nr
Tu habites où toi ?

Tu habites où toi ?
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Oui on se voit a la rentrée! Je suis sur monnaie je ferai la route tous les jours. Tu seras sur Amboise?
Je suis de Tours, mais j'ai pris un appart sur Amboise. Parce que faire 1h de route par jour, en été ça va, mais quand c'est l'hiver dans les petites routes, ça risque d'être plus galère. ^^' . Mes parents ont préféré prendre l'appart pour plus de facilité et de sécurité. 

Oui tu as raison! Moi j'ai 25 minutes ça va!! A bientôt!!!
On se reverra le 28 août pour la réunion ! 

Savez-vous où ils en sont dans la liste complémentaire à Amboise ? merci 

cool !!! tu étais combien sur la LC d'Amboise ?sab_nr a écrit :J'ai eu l'appel de l'ecole!!!! Je ferai donc ma rentrée à Amboise!!!!!!! Ils commencent a appeler la liste complémentaire pour info!!
J'étais 5eme sur la LC. Mais ils commencent juste a appeler.
Ok ! Moi je suis 28ème sur la LC à Amboise dc je vais encore devoir attendre 

cela me rassure....je suis 10ième alors j'ai bon espoir... je garde mon portable à portée de main !!!! j'imagine combien tu dois être contente et soulagée !!!
C'est un énorme soulagement!! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les désistements!! Mais je crois qu'il y en aura pas mal quand même!
oui je pense car il y a le CHU en juin alors que les autres année c'était en février ! donc les gens devraient se répartir....l'an dernier ils sont descendus jusqu'au 32 ième de la LC!!!
-
Quelqu'un a était appelés aujourd'hui?? c long d'attendre, j'espere qu'il irons aussi loins voir plus que l'année derniere!!