un petit coup de pouce

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

rowasa

un petit coup de pouce

Message par rowasa »

salut tout le monde!
Voila je suis EIDE en 3eme année et j'etais Aide Soignante pendant 5 ans, comme je n'avais pas mon BAC, j'ai du attendre les 3 ans d'equivalence!! après ma demande ecrite donc courage et ceux et celles qui veulent entrer a l'ecole faites le!!!!!!!!!!!! :clin:
feeclochette
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette »

Mais tu as passé le concours pour rentrer en école dinfirmières?

sans indiscrétion tu as quel âge? ( moi lâge ça me stresse énormément, par rapport au fait que je rentre en école as et que jai 26ans..)
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

et ..........?

26 ans c'est pas vieux, tu verras des personnes qui ont largement passées la quarrantaine ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
biscotte
Régulier
Régulier

Message par biscotte »

Tu plaisantes Fée clochette :D

26 ans c'est rien du tout !!

dans ma promo la grosse majorité avait la trentaine et même quelques personnes de 49 et 50 ans !!

Alors cool 8)
élève AS
feeclochette
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette »

:? colomba et biscotte, vous avez raison..mais bon parfois ça me stresse cette histoire dâge..
Jespère que ça va me passer
rowasa

Message par rowasa »

en fait j'ai ben 26 comme toi et donc je suis rentrer a l'ifsi a 24ans et je vais dans peu de temps sur mes 27 :?
en gros, j'ai fait mon BEP SS, une prepa concours par mon lycee et mon annee a l'ecole d'AS j'ai ensuite travaillé pendant 5 ans et j'ai passé le concours dans l'etablissement ou je travaillais par mes propres moyens (avec les collègues) et me voila maintenant en, 3e année!! alors franchement courage ca en vaut la peine :)
pour moi ancienne AS, le plus dur etait de rester pendant des heures assise, et franchement le stress de la derniere annee
KUKIELA
Régulier
Régulier

Message par KUKIELA »

Je trouve qu'il n'y a rien de plus courageux que des personnes qui ont passées la trentaine, qui ont fait leur vie (maris, enfants, maison ... ) et qui décident de reprendre leurs études. Tu sais en général c'est eux qui réussissent le mieux car c'est ceux qui ont le plus de motivations, de maturité et d'expérience !!!
La vie est trop courte pour se prendre la tête sur son âge mais trop longue quand on regrette de ne pas avoir fait ce qu'on voulait faire.
K
Répondre