Concours Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Argenteuil
Je suis 17 eme sur liste complémentaire à ifas Camille Claudel d argenteuil
Qui est dans mon cas ?quelqu un à été apelé ?
Rassurez moi!!!
Rassurez moi!!!
Ben je suis dans le même cas que toi je suis 23 eme sur liste complémentaire a Camille Claudel !!Maniela17 a écrit :Je suis 17 eme sur liste complémentaire à ifas Camille Claudel d argenteuil
Rassurez moi!!!
Les appels ont commencés hier !! Vu la place qu'on a je pense qu'a partir de la semaine prochaine tu recevras un appel de leur part ( Enfin je l'espère ) surtout que j'ai entendu des échos disant qu'il remontait juska la 20 eme pers. a peu près donc prions lol

En tout cas j'aimerais que tu me tienne au courant si il tappel par hasard si sa ne te dérange pas !!
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Tu me rassure j espère aussi
Une question pourquoi il y a que 32 personne sur la liste principale alors qu ils annoncent 40 places
Je te tiendrai au courant avec plaisir si on m appel
Une question pourquoi il y a que 32 personne sur la liste principale alors qu ils annoncent 40 places
Je te tiendrai au courant avec plaisir si on m appel
J'étais 6ème sur la LC, ils m'ont appelée en fin d'après-midi ^^
Courage ^^
Courage ^^
IFSI Camille Claudel
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
felicitation!!!! contente que sa avance.Elky a écrit :J'étais 6ème sur la LC, ils m'ont appelée en fin d'après-midi ^^
Courage ^^
c etait quel concours infirmiere ou aide soignante??
Félicitations pour ton admission !Elky a écrit :J'étais 6ème sur la LC, ils m'ont appelée en fin d'après-midi ^^
Courage ^^
Concours IDE argenteuil
Bonsoir
Je souhaite passer le concours d'IDE à argenteuil. Mais le soucis c'est qu'il n'y a aucune info (sur le net) concernant l'inscription (pas de fiche de candidature). Comment faire ?
Cordialement

Je souhaite passer le concours d'IDE à argenteuil. Mais le soucis c'est qu'il n'y a aucune info (sur le net) concernant l'inscription (pas de fiche de candidature). Comment faire ?
Cordialement
Re: Concours IDE argenteuil
Les dates d'inscription et du concours seront ou pour certains IFSI sont déjà publié sur le site infirmiers.com dans la partie concours IFSI.
En ce qui concerne les dossiers d'inscriptions toutes les coordonnées sont notées dans la même partie du site, le secrétariat de l'IFSI pourra certainement vous informer.
En ce qui concerne les dossiers d'inscriptions toutes les coordonnées sont notées dans la même partie du site, le secrétariat de l'IFSI pourra certainement vous informer.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Concours Argenteuil 17 Avril 2013
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux candidats inscrits au concours IFSI d'Argenteuil du 17 Avril , mais aussi au ESI d'Argenteuil pour savoir si les tests d'aptitudes sont abordables... je sors du concours de la CFR de paris et je peux vous dire que les tests d'aptitudes étaient plutôt durs ! si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait génial
Merciiii !
Je m'adresse aux candidats inscrits au concours IFSI d'Argenteuil du 17 Avril , mais aussi au ESI d'Argenteuil pour savoir si les tests d'aptitudes sont abordables... je sors du concours de la CFR de paris et je peux vous dire que les tests d'aptitudes étaient plutôt durs ! si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait génial

Merciiii !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Re: Concours Argenteuil 17 Avril 2013
Je suis la seule inscrite c'est ça ? lol cool alors comme ça je suis sur d'être prise 

Lolll moi c cloud 92 on a parlé sur le forum crf!!! Je passe LONGJUMEAU le 17!! J'espère que ça sera moins tendu 

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Ah ouii je vois je vois !! je onnais pas trop cette IFSI mais je te souhaite d'y réussir, ca doit surement être moins dur que la CRF !

Helloo !
J'aurai bien aimé savoir quelle a été la date de la rentrée à l'IFSI d'Argenteuil en septembre 2011, le 2 septembre ou plus tard ??
Merciii d'essayer de me répondre, ça serait gentille !!
J'aurai bien aimé savoir quelle a été la date de la rentrée à l'IFSI d'Argenteuil en septembre 2011, le 2 septembre ou plus tard ??
Merciii d'essayer de me répondre, ça serait gentille !!

personnes à passé le concours infirmier à Argenteuil le 17 avril 2013 ??