Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Savez vous ou en est la LC ?!manue.g a écrit :oui tu as surement raison
moi ca me va qu'est que vous en pensez ?
du nouveau sur la LC aujourd'hui ?
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Pour la rencontre je ne sais pas encore si je vais profiter au maximum de mes vacances et rentrer tard ou alors aller un peu plus tôt sur Angers ! 
mais dites moi l'heure et le lieux de rendez vous ( personnellement je vois où est la place du ralliement et je trouve ça bien comme endroit pour se retrouver )

mais dites moi l'heure et le lieux de rendez vous ( personnellement je vois où est la place du ralliement et je trouve ça bien comme endroit pour se retrouver )

Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc

-
bonjour à tous et toutes
on en est ou sur la LC j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup sur Angers
quelqu'un a-t-il téléphoné pour savoir ou ça en est?
merci de votre réponse et bonne journée
on va tacher de garder espoir
on en est ou sur la LC j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup sur Angers
quelqu'un a-t-il téléphoné pour savoir ou ça en est?
merci de votre réponse et bonne journée
on va tacher de garder espoir

J'ai envoyé un ail tout à l'heure pour savoir où ils étaient rendus sur la LC, ils m'ont donc répondu que pour le moment elle était bloquée à la 10e personne 

ah :/merlue44 a écrit :J'ai envoyé un ail tout à l'heure pour savoir où ils étaient rendus sur la LC, ils m'ont donc répondu que pour le moment elle était bloquée à la 10e personne
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
-
merci merlue44
il faut donc patienter
vous êtes à quelle place sur la LC?
il faut donc patienter
Bon courage pour ceux de la liste complémentaire c'est long stressant et pas facile de se projeter mais ça bouge à tous moments donc ne désespérez pas !
L'année dernière j'étais à votre place et enfin cette année c'est la bonne.
Persévérez
L'année dernière j'étais à votre place et enfin cette année c'est la bonne.
Persévérez

ESI à ANGERS -> 2012-2015
-
jess vous étiez combien sur la liste d'attente?
Aux Ponts de cé Le Dr GOULAIN est très gentil pas d'attente je te le conseille !Lb-dea a écrit :Bonjour
Je suis en train de chercher un médecin agrée pour remplir mon certificat médical mais je n'arrive vraiment pas a trouver sur le site qu'il donne ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en chercher un dans les cotes d'armormerci !
L'année dernière j'étais 191 ème autant dire que je n'y ai pas cru mais ne lâchez rien l'année dernière ils sont remontés haut ils me semblent combien je ne pourrais pas dire par contre !christal49 a écrit :jess vous étiez combien sur la liste d'attente?

Ils sont remonté jusqu'a là 151 places !
je suis 42e !christal49 a écrit :merci merlue44
il faut donc patienter
Une question je voudrais savoir quand les 1 ere année passent en seconde année ?! Normalement les ifsi vers chez moi c'est cette semaine !!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Nous on le sera que début septembre car il y a des ratrapages fin aout et la CAC se réunis début septembre
Nous on le sera que début septembre car il y a des ratrapages fin aout et la CAC se réunis début septembre