Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
C'est sûr que pour les stationnements ça va pas être simple ! Et non je ne rentrerais pêut être pas le midi, tout dépendra de l'emploi du temps.
Sinon j'ai pris le 4ème et dernier appart' que j'ai visité, gros coup de coeur

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Avis à tous ceux de la liste complémentaire
L'ifsi n' a pas encore fait le point sur les désistements
Il faut encore patienter quelques jours!
Bonne soiréé
Bonne soiréé
-
- Adepte
On mangeras ensemble au ru ?Mathy36 a écrit :C'est sûr que pour les stationnements ça va pas être simple ! Et non je ne rentrerais pêut être pas le midi, tout dépendra de l'emploi du temps.
ESI CHU Limoges 2012-2015
Bah si tu veux oui, pas de soucis DarkNjeul !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Merci pour cette info Oana!Oana a écrit :Avis à tous ceux de la liste complémentaire
Bonne soiréé

ESI 2012-2015 au CHU Limoges
Bonjour à tous et à toutes! Je viens d'appeler l'IFSI, ils en sont à la 35e place sur la liste complémentaire! 

Déjà, c'est rapide
Merci pour l'info
Merci pour l'info

Oui, moi aussi ça m'a surpris, mais j'étais bien content dès qu'on m'a dit ça 

Tu m'étonnes, en plus ça se rapproche a grand pas de ta place !
Il y a combien de personnes sur LC déjà ? Merci !Baldoss a écrit :Bonjour à tous et à toutes! Je viens d'appeler l'IFSI, ils en sont à la 35e place sur la liste complémentaire!
ESI 2012-2015 à Pau 

Salut Laura,Laura_* a écrit :Il y a combien de personnes sur LC déjà ? Merci !Baldoss a écrit :Bonjour à tous et à toutes! Je viens d'appeler l'IFSI, ils en sont à la 35e place sur la liste complémentaire!
Il y a 234 personnes sur LC. L IFSI n'a encore jamais épuisé cette liste ( l an dernier la LC c'est arrété au environ de 130 comme, ou presque, pour l année passée ).L ifsi ne sera donc pas déficitaire. Il en va de meme pour la CRF de Limoges. Par contre tu peux peut etre envoyer une lettre de motivation ainsi que tes notes à l'IFSI de Chateauroux qui est souvent déficitaire. Tu peux aussi essayer à Guret et Ussel car ce ne sont pas des coins très prisés..
Bon courage pour ta recherche d'IFSI deficitaires, j'espère que tu en trouvera au moins un

Merci beaucoup pour ta réponse et tes infos !so87 a écrit :Salut Laura,Laura_* a écrit :Il y a combien de personnes sur LC déjà ? Merci !Baldoss a écrit :Bonjour à tous et à toutes! Je viens d'appeler l'IFSI, ils en sont à la 35e place sur la liste complémentaire!
Il y a 234 personnes sur LC. L IFSI n'a encore jamais épuisé cette liste ( l an dernier la LC c'est arrété au environ de 130 comme, ou presque, pour l année passée ).L ifsi ne sera donc pas déficitaire. Il en va de meme pour la CRF de Limoges. Par contre tu peux peut etre envoyer une lettre de motivation ainsi que tes notes à l'IFSI de Chateauroux qui est souvent déficitaire. Tu peux aussi essayer à Guret et Ussel car ce ne sont pas des coins très prisés..
Bon courage pour ta recherche d'IFSI deficitaires, j'espère que tu en trouvera au moins un

J'ai déjà envoyer à Chateauroux au début du mois avec mes 14 autres candidatures dans d'autres Ifsi donc j'espère, je prie même pour qu'il y en ai au moins qui m'appelle (yn). J'essaye d'y croire comme je peux ..

ESI 2012-2015 à Pau 

C'est bon je viens de me trouver un appart à 10 min à pied de l'école entre la place de la Motte & la place des Bancs ! Cette fois Mathy je sais pour quel appart je vais faire la crémaillère 

-
- Adepte
Une fois qu on a renvoyé le coupon et le cheque de confirmation, il se passe quoi? L ifsi nous renvoie une lettre pour accusé de reception et nous confirme notre inscription?
ESI CHU Limoges 2012-2015
Je pense qu'ils doivent envoyer le dossier d'inscription avec les démarches qu'on a à faire et les pièces justificatives... Par contre quand ? Ca c'est une autre histoire...