IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Bon alors j'ai appelé ce matin, pour le fameux tableau d'annexe. Elle m'a dit de ne pas remplir quand on savait pas et d'attendre la journée d'inscription 

ESI 2012-2015 Amiens Sud
Tests psychotechniques : 16.58
Ecrit : 10.73
Oral : 16
Quel tableau d'annexe ou il faut des codes?! Moi j'ai pas sa! (ou alors je sait pas lire)
Est ce que on serra obligé de payer les 50€ pour les tenues lors de l'inscription?! Ou on peut attendre la rentrée?' Parceque personnellement j'espere Etre appelée par deux autres Ifsi, alrs payer 180€+50€ pour des tenues que je mettrait peut Etre jamais sa fait mal fesses!
Est ce que on serra obligé de payer les 50€ pour les tenues lors de l'inscription?! Ou on peut attendre la rentrée?' Parceque personnellement j'espere Etre appelée par deux autres Ifsi, alrs payer 180€+50€ pour des tenues que je mettrait peut Etre jamais sa fait mal fesses!
- soraya0597
- Fidèle
Pour de la patience, il en faut ça c'est sur!!!!
Mon dossier est presque complet mais pfffiiiiooouuu ça nous fais bien courir partout!!!!
Aujourd'hui j'ai passé ma visite médicale avec le médecin agréé et ce soir c'est direction le médecin traitant pour la prescription de TOUT les vaccins! Malheureusement pour moi ils sont tous à refaire!
Mon dossier est presque complet mais pfffiiiiooouuu ça nous fais bien courir partout!!!!
Aujourd'hui j'ai passé ma visite médicale avec le médecin agréé et ce soir c'est direction le médecin traitant pour la prescription de TOUT les vaccins! Malheureusement pour moi ils sont tous à refaire!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
la visite médicale chez le médecin agréé et chez le médecin traitant pour les vaccins sont à faire avant le jour de l'inscription?!
J'ai recu mon dossier qu'aujourd'hui et sa me laisse tres peut de temps pour prévoir tout sa!
sinon, pou les 50E des tenues, on est obligé de les payer maintenant, ou seulement à la rentrée?!
J'ai recu mon dossier qu'aujourd'hui et sa me laisse tres peut de temps pour prévoir tout sa!
sinon, pou les 50E des tenues, on est obligé de les payer maintenant, ou seulement à la rentrée?!
- soraya0597
- Fidèle
La visite chez le médecin agrée est a faire maintenant puisque tu dois avoir le certificat pour l'inscription le 17 ou le 18 juillet!heyou a écrit :la visite médicale chez le médecin agréé et chez le médecin traitant pour les vaccins sont à faire avant le jour de l'inscription?!
Par contre ton médecin pour les vaccins, c'est différent tu as plus de temps puisque tu dois être à jour pour la visite en médecine préventive et ça, on l'aura plus tard!

Les 50 euros sont à rendre aussi à l'inscription la semaine prochaine.
il m'aura dépouillé au mois de juillet cet IFSI...

Heureusement que c'est pour la bonne cause!!!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Ouii il nous aura démouler ce moi ci l'ifsi!
Il nous fait quoi le médecin agrée?!
Il nous fait quoi le médecin agrée?!
sinon, pour ceux qui partent en vacances, on est obligé de tout annuler pour s'inscrire le 17/18juillet?!
- tomtom40660
Salut, je suis dans le même cas que toi ! j'ai appelé l'ifsi est elle m'a dit que quelqu'un d'autre pouvait venir m'inscrire à ma place.heyou a écrit :sinon, pour ceux qui partent en vacances, on est obligé de tout annuler pour s'inscrire le 17/18juillet?!
Du moment que ton dossier est complété correctement ça devrait aller !
Épreuve écrite : 14,74/20
Test d'aptitude : 12,11/20
Oral : 18/20
ESI 2012-2015 IFSI CHU AMIENS SUD
Test d'aptitude : 12,11/20
Oral : 18/20
ESI 2012-2015 IFSI CHU AMIENS SUD
-
- Régulier
C'est clair que entre les frais d'inscriptions, les tenues de stage, la cotisation de la sécu étudiante et la mutuelle... C'est cher de vouloir devenir infirmière ! ^^
Bon courage à toutes pour touuuuus les papiers à remplir, perso j'ai toujours l'impression d'avoir oublier quelque chose...
Bon courage à toutes pour touuuuus les papiers à remplir, perso j'ai toujours l'impression d'avoir oublier quelque chose...
Ma lettre recommandée de confirmation est toujours pas arrivée au CHU... La Poste est contre moi --'
ESI 2012-2015 Amiens Sud
A oui donc pas le choix l'inscription est le 17/18 et pas Apres... Autant dire que sa ne m'arrange pas dutout!tomtom40660 a écrit :Salut, je suis dans le même cas que toi ! j'ai appelé l'ifsi est elle m'a dit que quelqu'un d'autre pouvait venir m'inscrire à ma place.heyou a écrit :sinon, pour ceux qui partent en vacances, on est obligé de tout annuler pour s'inscrire le 17/18juillet?!
Du moment que ton dossier est complété correctement ça devrait aller !
- soraya0597
- Fidèle
Pour le médecin agrée, il te pèse, regarde ta vue, ta tension, te demande si t'as des problèmes particuliers, écoute le coeur et épluche le carnet de vaccination. Rien de bien méchant!
Ne t'inquiète pas si elle arrive après le 12 c'est le cachet de la poste qui fait foi! Donc si tu as la date inscrit sur ton papier, c'est bon pour toi!
Moi mon dossier est enfiiiiiiin complet!!!!
Me manque plus de finir les vaccins et je suis tranquille! Mais bon ça va j'ai le temps puisque ça c'est pour la médecine préventive!!!
CKL a écrit :Ma lettre recommandée de confirmation est toujours pas arrivée au CHU... La Poste est contre moi --'
Ne t'inquiète pas si elle arrive après le 12 c'est le cachet de la poste qui fait foi! Donc si tu as la date inscrit sur ton papier, c'est bon pour toi!

Me manque plus de finir les vaccins et je suis tranquille! Mais bon ça va j'ai le temps puisque ça c'est pour la médecine préventive!!!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Oui je sais, mais c'est juste que ma lettre était partie samedi matin et que depuis elle était bloquée à Amiens. Mais j'ai appelé l'IFSI ils l'ont bien reçu mais c'est pas eux qui signent les reçus ^^soraya0597 a écrit :Pour le médecin agrée, il te pèse, regarde ta vue, ta tension, te demande si t'as des problèmes particuliers, écoute le coeur et épluche le carnet de vaccination. Rien de bien méchant!
CKL a écrit :Ma lettre recommandée de confirmation est toujours pas arrivée au CHU... La Poste est contre moi --'
Moi je n'ai plus que le médecin jeudi ! Le seul de l'Oise que j'ai trouvé qui n'était pas en vacances et qui prenait sur rendez vous ^^
Ca se concrétise vachement tout ça, ça fait du bien

ESI 2012-2015 Amiens Sud
-
- Régulier
On a reçu l'annexe pour la fiche bleue par mail
Est-ce que quelqu'un a fait sa demande de bourse ? Je suis perdue sur leur site ! D'après ce que j'ai compris il faut donner tous les justificatifs à l'IFSI ?
Si quelqu'un peut m'aider... Merci

Est-ce que quelqu'un a fait sa demande de bourse ? Je suis perdue sur leur site ! D'après ce que j'ai compris il faut donner tous les justificatifs à l'IFSI ?

- soraya0597
- Fidèle
Oui c'est ça! Tu réunis tous les papiers qu'il te demande et tu ramène le tout à l'IFSI!!!aurelia-ifsienne a écrit :On a reçu l'annexe pour la fiche bleue par mail![]()

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!