Académie de Grenoble

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Re: académie de grenoble

Message par neigeternelle »

alors des news des affectations ? Ici toujours rien, j’attends mon poste provisoire comme chaque année...
Infirmière scolaire en lycée pro
floppy05
Régulier
Régulier

Message par floppy05 »

Ah!... Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule à attendre... Pour les nouvelles entrantes, je crois que ça ne devrait pas tarder...
Mais si tu es titulaire, tu devrais avoir eu ton affectation, non? En même temps, je rentre tout juste dans l'EN et je crois que je n'ai pas encore tout saisi... :?
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Et non je n'ai toujours pas mon affectation car il n'y a pas de poste définitif correspondant a mes voeux donc je vais en avoir un provisoire.
floppy05
Régulier
Régulier

Message par floppy05 »

Ce qui veut dire qu'on est pas prête d'avoir notre liste de postes (nouvelles entrantes), non? Puisque tu n'as pas encore reçue ton affectation (et que tu es prioritaire)...
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Quand vous aurez la liste est-ce que vous pourriez la mettre soit ici soit me l'envoyer en mp ??

j'avais demandé une mute pour l'académie de Grenoble que je n'ai pas eue, donc je suis curieuse de voir ce qui est proposé pour me faire une idée pour l'année prochaine :clin:

Merci
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Bon toujours rien au 22 juin, pff ca devient long. Et les nouvelles entrantes, vous avez eu des infos ?
alew

Message par alew »

Alors ? quelles sont les nouvelles ?
Contentes de vos affectations ?
Des désistements ?
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Non pas très contente,, je suis obligé de quitter l'éducation nationale car encore un poste a plus d'une heure pour la troisième année consécutive...
lilou26

Message par lilou26 »

Bonjour,

Ayant réussi le concours mais en attente de poste dans la drôme ou l'ardèche, je souhaiterais savoir quel poste tu libères si c est possible car le rectorat et syndicat disent que aucun poste n'a été refusé sur ces deux départements?As tu fait part de tes intentions au rectorat ?
N'aurais tu pas intérêt à prendre un mi temps que tu peux compléter pour garder le bénéfice de ton concours ?
Merci
maripa

Re: quitter l'E.N. pour éviter un poste non voulu

Message par maripa »

neigeternelle a écrit :Non pas très contente,, je suis obligé de quitter l'éducation nationale car encore un poste a plus d'une heure pour la troisième année consécutive...
Bonjour, je suis contrainte à demander une dispo pour ne pas prendre un poste qu'on m'attribue; est-ce que tu demandes une dispo pour convenances personnelles? ou autre? Pour toutes celles qui ont ou ont eu à faire cela , pouvez vous me donner vos avis ou conseils? merci.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Oui je demande un congé pour élever unc enfant de moins de huit ans en espérant qu'il soit accepté. C'est ma dernière option
maripa

Message par maripa »

neigeternelle a écrit :Oui je demande un congé pour élever unc enfant de moins de huit ans en espérant qu'il soit accepté. C'est ma dernière option
Je viens de demander une dispo pour convenances personnelles sans motif (je suis en recherche de poste pour la rentrée); quelques pistes mais quand même j'ai sauté sans filet...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Pareil,, saut sans filet pour moi aussi ...
neroma69

Message par neroma69 »

Bonjour à toutes!
Sur liste complémentaire, je viens aux nouvelles: pour les sorties de concours, avez-vous toutes votre affectation???
Je suis dans l'attente et c'est plutot long!!!
merci,
emygnou

Message par emygnou »

Pareil tjs pas de news et je suis derriere toi dans la liste complementaire (5eme).pout nous aussi l'attente est longue. Et surtout l'organisation est difficile à prévoir.ma pépette rentre en maternelle,a une nouvelle nounou et on ne sait même pas si on va devoir déménager au non suivant une éventuelle proposition de poste et à nouveau chercher un logement, une école,une nounou... Bref galère à la dernière minute surement!!
Répondre