Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Ifsi deficitaires 2012
en effet j'ai envoyé mes courriers le lundi et mardi la secretaire m'a appelé pour un rdv avec la directrice .elle m'a dit au depart de m'inscrire sur le site de l'ars mais j'ai insisté.certainement un coup de bol
......
......
Bonjour,
je suis également sur liste complémentaire, j'ai envoyé mon courrier à l'ifsi chaptal qui m'a répondu d'attendre le 16 juillet donc je ne comprends pas pkoi t'ont il aplé ? tu leur a dit kkchz de particulier? donne moi le piston stp car c'est stressant d'être dans l'attente
je suis également sur liste complémentaire, j'ai envoyé mon courrier à l'ifsi chaptal qui m'a répondu d'attendre le 16 juillet donc je ne comprends pas pkoi t'ont il aplé ? tu leur a dit kkchz de particulier? donne moi le piston stp car c'est stressant d'être dans l'attente
-
- Régulier
non j'ai envoyé mes courriers le lundi et le mardi la secretaire m'a telephone pour un rdv avec la directrice et on a eu un entretien et voilà
ah ouais, la chance moi g aplé et ils m'ont di d'attendre la semaine prochaine car ils n'ont pas encore terminé avec leurs listes
-
- Régulier
mais tu sais que chaptal etait deficitaire ? autrement dit sans liste complementaire alors je ne sais pas de quel liste tu parle
merci beaucoup pour l'info, ben je vais attendre lundi et je serai fixersammynguene a écrit :non j'ai envoyé mes courriers le lundi et le mardi la secretaire m'a telephone pour un rdv avec la directrice et on a eu un entretien et voilà

INFIRMIÈRE
ben justement je ne sais pas pkoi au tél ils m'ont dit d'attendre qu'ils finissen en leur liste, je vais les raplé demain matin sDv
J'ai envoyé un courriers à ces ifsi et je n'ai eu aucune réponse, je ne comprends rien à riennorberte95 a écrit :je suis en ile-de-france
g envoyé a Moisselles
la croix saint simon
maison blanche
mantes la jolie
ifsi de nanterre
fondation Leonie Chaptal
ifsi les murets
ifsi de lagny
g ete sur le site infirmiers g envoyé aux adresses qui m interessaient
voila
j'ai envoyé un courrier à ces ifsi et jnai eu aucune réponse, je ne comprends rien à rien
-
- Régulier
Bonsoirlune2 a écrit :j'ai envoyé un courrier à ces ifsi et jnai eu aucune réponse, je ne comprends rien à rien
Ne baisse pas les bras, accroche toi, rappelle les, inscris à l'ARS lundi et tu verras cela finira par payer. En plus on n'est que le 11, il y a encore de l'espoir, heureusement........

Oui j'espère vraiment, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en sera sDv
L'ifsi de Lagny n'est pas du tout déficitaire, nous étions 86 sur liste complémentaire et seulement 23 on été pris .. :/
ESI 2012-2015
Diplômée Infirmière !
S1 : Ehpad
S2 : Chir Ortho Pédiatrique
S3 : Libéral
S4 : Hépato-Gastro
S5 : Urgences
S6 : Pédopsy / Néonat
Diplômée Infirmière !
S1 : Ehpad
S2 : Chir Ortho Pédiatrique
S3 : Libéral
S4 : Hépato-Gastro
S5 : Urgences
S6 : Pédopsy / Néonat
Re: Concours printemps 2012
J'ai ENCORE oublié d'apeller mon IFSI pour savoir s'ils avaient bien reçu ma lettre de confirmation --"
Bref, aujourd'hui j'ai acheté des cros roses
Jouliie, t'as des nouvelles pour les désistements de tes IFSI?
Bref, aujourd'hui j'ai acheté des cros roses

Jouliie, t'as des nouvelles pour les désistements de tes IFSI?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
une ifsi deficitaire m'a appeler cependant en fonction de mon age si j'accepte ma 3e annee va me revenir a environ 6ooo£ est-ce une blague ? si vous avez des renseignement pouvez vous m'aiclairer, au pire exitet-il des moyens pour aider a finacer cette formation?
Dîtes j'entends parler d'inscription sur le site de l'ars le 16 juillet mais ce n'est que pour l'IDF ? comment ça se passe pour le nord de la France ? car je cherche des IFSI déficitaire car mon IFSI m'a fait comprendre aujourd'hui que mes chances étaient minces