IFSI de Vesoul

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
SlimSlim

Re: IFSI de Vesoul

Message par SlimSlim »

Il faut un médecin DRJSCS. (direction regional de la jeunesse et sport et de la cohesion sociale si je me trompe pas)

Pour le premier stage (mi novembre), vous savez si il faut toute les injections de vaccin hepatite B? car j'viens de faire la premiere injection...
Julie_D.

Message par Julie_D. »

Pour répondre a gaelle
Toujours pas de réponse non plus, on a plus qu'a attendre

EDIT : l'Ifsi m'a appelée en début d'après midi,je suis donc admise
Dernière modification par Julie_D. le 11 juil. 2012 16:43, modifié 1 fois.
Tiiffany

Message par Tiiffany »

Pour le vaccin contre l'hépatite B je ne suis pas sur mais il me semble avoir entendu qu'il fallait au moins la premiere. Moi je les ai commencés en février car pour le concours de besancon il avait une feuille disant qu'il fallait les commencer en mars pour les avoir fini à temps.

Après recherche voila un topic qui en parle : http://www.infirmiers.com/forum/vaccin-t122854.html ;)
Bac en poche --> ESI 2012-2015 !!! :D
joran25

Message par joran25 »

salut tout le monde !

Je suis admise à l'IFSI de vesoul et j'aurais aimer avoir un renseignement
est ce qu'il y a autre chose comme examens médicaux à faire ? merci d'avance
marley70

Message par marley70 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Quelqu'un peut-il me dire jusqu'à quelle place l'ifsi de Vesoul a déjà rappelé ? et également pour Belfort s'ils ont commencé à rappeler. Merci pour toutes vos infos ?
SlimSlim

Message par SlimSlim »

Bravo pour vos admissions.

Pour les nouveaux(elles) admis(es), je pense qu'il vous enverra ce qu'il faut pour votre inscription.
Fofie70

Message par Fofie70 »

Mélany a écrit :Je suis 53ème sur LC, j'avais confirmé ma place par courrier, mais j'ai été reçu dans une autre IFSI, je ne viendrai donc pas demain à l'appel. Pour les personnes après moi en LC, je cède donc ma place :)

merci bcp pour l'info ça m'encourage je suis le 61ème et dernière de la liste dois je encore espérer ou pas ? :?:
EAS 2012-2013 Montbéliard
IFSI 33ème sur LC2 à Vesoul le 06/07/12
Fofie70

Message par Fofie70 »

gaelle70 a écrit :bon alors j'ai téléphoné à l'ifsi pour savoir si la LC avait bougée, autant vous dire que j'ai été jetée. la bonne dame m'a tout simplement dit que ça servait à rien de téléphoner systématiquement (alors que c'est la toute première fois que j'appelle) parce qu'on serait tenu au courant au moment venu et qu'ils pouvaient remonter la LC jusqu'à la rentrée (ce que je savait déjà).

Si quelqu'un en sait un peu plus sur la LC merci de communiquer pour pas que la gentille dame du secrétariat soit dérangée. =D

idem pour moi j'aimerais bien savoir alors si il y a des infos faites passer svp !!! j'etais 61ème sur LC1 le 06 juillet d'apres ce que j'ai pu lire je suis a priori en 27ème position sur LC2 l'été va être long tres tres tres long ...
EAS 2012-2013 Montbéliard
IFSI 33ème sur LC2 à Vesoul le 06/07/12
Charlene.rollin

Message par Charlene.rollin »

Bon courage pour votre attente...

J aurais voulu savoir ce qu'il fallait comme fourniture pour la rentrée à part un ordi rien de Particulier?
ESI 2012-2015 un rêve qui se réalise !!!!!!!! :D
Mimi-12

Message par Mimi-12 »

Coucou, je suis nouvelle sur le forum.
J'aurais voulu savoir si des personnes admises a l'IFSI de vesoul vont faire les allers-retours de belfort tous les jours?
Merci d'avance
ESI 2012-2015 a Vesoul !!!
Emi.lie17

Message par Emi.lie17 »

marley70 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Quelqu'un peut-il me dire jusqu'à quelle place l'ifsi de Vesoul a déjà rappelé ? et également pour Belfort s'ils ont commencé à rappeler. Merci pour toutes vos infos ?

Pour Belfort ils n'ont pas commencé à rappeler. Je suis 3ème sur leur LC et j'attends toujours leur appel... Que c'est long !
gaelle70
Régulier
Régulier

Message par gaelle70 »

Julie D, ils m'ont appelés aussi, jeudi dans l'après-midi =). Bon courage aux personnes qui attendent encore le coup de fil.

Pour les fournitures, j'ai des amies qui y sont donc elles prennent un trieur ou elles rangent leurs cours par matière (comme au lycée et à la Fac en gros) et elles rangent tout ça dans des classeurs.

Pour ce qui est de la tenue, c'est l'ifsi qui s'en charge apparemment et idem pour les bourses, l'ifsi nous donnera les dossiers au mois de septembre.
gaelle70
Régulier
Régulier

Message par gaelle70 »

pour répondre à Marley70, j'étais 36ème sur la LC, je ne sais pas si ils sont montés plus haut dans la liste mais ça te fais deja une petite idée :)
Charlene.rollin

Message par Charlene.rollin »

Coucou est ce quelqu un à déjà renvoyer son dossier?
ESI 2012-2015 un rêve qui se réalise !!!!!!!! :D
gaelle70
Régulier
Régulier

Message par gaelle70 »

moi cet après-midi, je voulais me rendre à l'IFSI mais je ne savais pas si il était ouvert.
Répondre