concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Prochain concours APHP
Merci !! j'espère bienGuyanaise31 a écrit :T'inquiète celui la il est pour toi.Maxymiou a écrit :J'envoie demain mon dossier, et je me mets à travailler à fond pour le reussir celui-là![]()
Bon courage à toutes et tous
Bon courage Max![]()
En effet, le dossier est dans la boite aux lettres depuis 16h30 !!
Maintenant les choses serieuses commencent
J'ai pas l'impression qu'il y a du monde qui le prépare.... personne en parle

ESI 2014/2017 AP-HP
Bonjour à tous !!
Bon après avoir raté mon premier concours je retente en septembre .
Le début des révisions sont dur surtout pendant les vacances..
Et vous comment ça se passe?
Bon après avoir raté mon premier concours je retente en septembre .
Le début des révisions sont dur surtout pendant les vacances..
Et vous comment ça se passe?
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
Re: Concours pour AS et AP en 2012
Merci pour ta réponse, il faudra que j'attende encore un peu 

J'essaie de préparer aussi mes concours , avec difficultés avec ces foutus test d'aptitudes (masterminds bien relou , dominos , et les calculs mentaux....)
Je suis diplômé aide soignante à la fin du mois mais j'aimerais enchainé direct si POSSIBLE ayant le BAC donc pourquoi pas .
Et vous sa bosse dur ?
PS: samantha972 et coccinelle0857 je passe aussi les même que vous
Je suis diplômé aide soignante à la fin du mois mais j'aimerais enchainé direct si POSSIBLE ayant le BAC donc pourquoi pas .
Et vous sa bosse dur ?

PS: samantha972 et coccinelle0857 je passe aussi les même que vous

Bonjour,
C'est clair que les révisions, c'est dur de s'y mettre, pour moi c'est pareil, je révise depuis le moi d'avril a petite goutte mais là il va falloir que je carbure
Allez courage a tous
C'est clair que les révisions, c'est dur de s'y mettre, pour moi c'est pareil, je révise depuis le moi d'avril a petite goutte mais là il va falloir que je carbure
Allez courage a tous
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
- angeldel93
- Habitué
Re: ap hp liste complémentaire
Salut!
Pour toutes celles (ou ceux aussi) qui ont passées le concours à l'AP HP et qui sont sur LC les appels et envoie de courriers debuteront normalement le 16 juillet.
je pense que ce serai sympa si des que quelqu'un recoit un courrier ou un appel le dise et aussi combien elle ete classé comme ca on voit ou en ai la liste et c'est toujours bien d'annoncer de bonne nouvelle ^^
Pour toutes celles (ou ceux aussi) qui ont passées le concours à l'AP HP et qui sont sur LC les appels et envoie de courriers debuteront normalement le 16 juillet.
je pense que ce serai sympa si des que quelqu'un recoit un courrier ou un appel le dise et aussi combien elle ete classé comme ca on voit ou en ai la liste et c'est toujours bien d'annoncer de bonne nouvelle ^^
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
Ne vous inquiétez pas, toute la LC sera appelée à l'Aphp comme à chaque fois 

- angeldel93
- Habitué
ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi confiante car au telephone la personne m'as dit que ca dependait vraiement des années donc pas super encourageant mais bon.norma81 a écrit :Ne vous inquiétez pas, toute la LC sera appelée à l'Aphp comme à chaque fois
je vois que tu t'es desisté de l'ap hp et d'un autre concours t'as eu une des ecoles ou tu été sur LC? felicitation pour ton admission en tout cas

Moi je suis la maman "très stressée" d'une candidate aux concours.
Elle va être appelée à Avignon (9 en LC), elle confirmera mais nous espérons avoir Castres malgré tout, voilà, nous aussi nous sommes dans l'angoisse
Elle va être appelée à Avignon (9 en LC), elle confirmera mais nous espérons avoir Castres malgré tout, voilà, nous aussi nous sommes dans l'angoisse

- angeldel93
- Habitué
je lui souhaite egalement et bon courage pour le soutien que tu dois lui apporter c'est sur que meme en sachant qu'elle a un ifsi a la rentrée attendre l'appel d'une ecole qu'on prefere plus est long et stressant 

-
- Habitué
coucou a toutes,je viens de decouvrir ce forum la(enfin sur aphp)moi je deviens dingue...Je me demandes si je vais etre appellee,je suis en stress...Je suis 29 eme sur lc a l aphp,et je me dit,qu il n y aura surement pas autant desistements??
Comme je n arrive jamais joindre les cretins(dsl le mot est faible)du bureau des concours.Oui les mecs qui rient quand ils se pincent...Et bien je suis demoralisee,soit ils vous repondent pas au tel(et je bosse 11h d affile ac des tt petits dc dur de els joindre)soit ils vous envoient ch...
Savez ou ils en sont?Si quelqu un a ete appelle?Ou si les delais sont de quand?bre fje suis en stress,et je n y crois pas tellement en fait..
si quelqu un a des infos je suis preneuse

Savez ou ils en sont?Si quelqu un a ete appelle?Ou si les delais sont de quand?bre fje suis en stress,et je n y crois pas tellement en fait..
- angeldel93
- Habitué

metierdereveinfirmiere a écrit :coucou a toutes,je viens de decouvrir ce forum la(enfin sur aphp)moi je deviens dingue...Je me demandes si je vais etre appellee,je suis en stress...Je suis 29 eme sur lc a l aphp,et je me dit,qu il n y aura surement pas autant desistements??
Comme je n arrive jamais joindre les cretins(dsl le mot est faible)du bureau des concours.Oui les mecs qui rient quand ils se pincent...Et bien je suis demoralisee,soit ils vous repondent pas au tel(et je bosse 11h d affile ac des tt petits dc dur de els joindre)soit ils vous envoient ch...
comme je le dit un peu avant ils commencent a appeler le 16 juillet d'apres ce que l'un des MR de l'aphp m'as dit mais 29eme t'es sur d'etre prise et d'etre appeler aavant la fin du mois largement enfin si ils debutent bien les appels le 16.
tiens nous au courant si t'as recu leur courrier ou si on t'appel stp

Liste complémentaire AP-hp
Bonjour a tous, je suis actuellement 46 eme sur liste complémentaire pour le concours AP-Hp j'aimerai profiter de ce forum et du réseau qu'il engendre pour savoir si certains d'entre vous sont sur liste complémentaire pour ce même concours et ont été appelés. Ainsi je pourrais savoir a peu près l'évolution de la liste. J'espère avoir était a peu près clair.
Merci a tous et bonne continuation.
Merci a tous et bonne continuation.

Re: Liste complémentaire AP-hp
Bonsoir
Il existe déja un sujet dessus
Je t'invite à le rejoindre
http://www.infirmiers.com/forum/ap-hp-l ... 22122.html
Bon courage
J’espère que tu seras appeller
Il existe déja un sujet dessus
Je t'invite à le rejoindre
http://www.infirmiers.com/forum/ap-hp-l ... 22122.html
Bon courage
J’espère que tu seras appeller
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
Re: Liste complémentaire AP-hp
Bonsoir,
Merci beaucoup de m'orienter sur le bon sujet car je découvre ce site et je ne le maitrise pas du tout. Merci de m'aider et bonne route a toi!
Merci beaucoup de m'orienter sur le bon sujet car je découvre ce site et je ne le maitrise pas du tout. Merci de m'aider et bonne route a toi!