Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Audrette, mon appart est à côté de la Place des Bancs 
Oui oui oui, une crémaillère

Oui oui oui, une crémaillère

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Mathy36 et Audrette, vous êtes passées par une agence immobilière? Parce que je galère à trouver un appart' sur Internet, je ne suis pas de Limoges du coup ça arrange pas la chose...^^
ESI 2012-2015 au CHU Limoges
Adis !
tu peux aussi chercher sur leboncoin.fr il y a pas mal d'annonces généralement. C'est là que j'ai trouvé le mien.
tu peux aussi chercher sur leboncoin.fr il y a pas mal d'annonces généralement. C'est là que j'ai trouvé le mien.
Baldoss, non je ne suis pas passée par une agence parce qu'il y a des frais d'agence à payer (le prix de l'appart), je suis allée sur LeBonCoin et j'ai contacté plusieurs particuliers. J'ai calé plusieurs rdv dans la journée pour éviter de revenir plusieurs fois sur Limoges, et voilà 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Merci de vos réponses delangui et Mathy36!
J'ai moi aussi cherché sur le bon coin, j'ai du mal à trouver... On verra bien, je m'y remet demain, je suis épuisé à force de chercher! 

ESI 2012-2015 au CHU Limoges
-
- Adepte
Jsuis passé par abc location, 16 place winston churchill limoges. Ils font des logementq etudiants donc pas de frais d agencz.
ESI CHU Limoges 2012-2015
DarkNJeul m'a posé une bonne question !
Savez vous s'il y a une prérentrée ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
La rentrée est le 3 septembre, il n'y a pas de pré rentrée (j'ai téléphoné pour savoir)Mathy36 a écrit :DarkNJeul m'a posé une bonne question !
-
Bonjour à tous,
Je serai également des vôtres en Septembre et je ferai certainement partie des séniors (39 ans) et oui
, j'espère que je n'effraie personne (lol je suis encore pas trop ridée et j'ai l'esprit jeune
,
Je suis sur liste d'attente dans d'autres écoles donc ce sera Limoges qui était mon 2ème choix,
Mes notes :
TP : 8,75 (grosse lacune)
Cult Gén: 16,5
Oral : 17
32e sur LP
Je suis également à la recherche d'un appart proche de l'école, je galère un peu pour trouver, je monte visiter la sem prochaine,
Bon courage à tous ceux qui sont aussi sur à la recherche d'un appart et une grande pensée aussi à ceux et celles qui sont sur LC et qui attendent impatiemment ,
Je serai également des vôtres en Septembre et je ferai certainement partie des séniors (39 ans) et oui

Je suis sur liste d'attente dans d'autres écoles donc ce sera Limoges qui était mon 2ème choix,
Mes notes :
TP : 8,75 (grosse lacune)
Cult Gén: 16,5
Oral : 17
32e sur LP
Je suis également à la recherche d'un appart proche de l'école, je galère un peu pour trouver, je monte visiter la sem prochaine,
Bon courage à tous ceux qui sont aussi sur à la recherche d'un appart et une grande pensée aussi à ceux et celles qui sont sur LC et qui attendent impatiemment ,
Salut Ventdechine ! Et salut à tous !
On va pouvoir monter un club 3eme âge
! Perso j'ai 33 ans !
C'est bien, les meilleures promos sont celles qui mixent les classes d'âges et les experiences !
@+
On va pouvoir monter un club 3eme âge

C'est bien, les meilleures promos sont celles qui mixent les classes d'âges et les experiences !
@+
-
- Adepte
Et il y en a qui ont (bientôt) 19 ans comme moi? 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Bientot 20.Ne t inquiète pas Mathy il y aura de tous les ages ! C'est ça qui est bien 
Savez vous quand nous recevrons le dossier d inscription ? Je trouve etonnant de ne pas l avoir déja reçu...

Savez vous quand nous recevrons le dossier d inscription ? Je trouve etonnant de ne pas l avoir déja reçu...
Oui je sais bien, ça va être marrant 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
-
- Adepte
Coucou, moi non plus je n ai tjr pas reçu le dossier. Ma hantise, qu il y ait une erreur administrative et de ne jamais le recevoir.
ESI CHU Limoges 2012-2015