Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours CRF Metz
COURAGE.
merci a vs ts ossi
Si qqun a du nouveau par rapport à la position de la LC,ça serait sympa de le mettre sur le forum.On peut appeler chacune ou chacun son tour pour savoir ou on en est si vous voulez.Pour ne pas énerver le secrétariat de l ifsi...et ça passera mieux,je pense. 

ESI 2012/2015 CRF METZ
C'est exactement ce que je voulais dire ! Si jamais quelqu'un a des infos sur la liste complémentaire, où elle en est, si quelqu'un se désiste n'hésitez pas hein

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Bonsoir à tous,
Je laisse passer cette semaine car il faut compter 10 jours après l'affichage des résultats pour que les personnes se désiste et je pense que j'appellerais vers le 17 juillet pour connaitre l'avancement de la LC.
Je vous tiendrais au courant.
Effectivement il ne faut que ce soit toujours la même personne qui le fasse. Si vous voulais je les appellent le 17.07 et je vous donnerais des news
Je laisse passer cette semaine car il faut compter 10 jours après l'affichage des résultats pour que les personnes se désiste et je pense que j'appellerais vers le 17 juillet pour connaitre l'avancement de la LC.
Je vous tiendrais au courant.
Effectivement il ne faut que ce soit toujours la même personne qui le fasse. Si vous voulais je les appellent le 17.07 et je vous donnerais des news
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Bonsoir,
Je suis placée très très loin dans la liste complémentaire, je n'ai vraiment aucune chance d'être prise.Pensez-vous que je dois tout de même faire un courrier pour dire que je maintiens ma place ?
Je suis placée très très loin dans la liste complémentaire, je n'ai vraiment aucune chance d'être prise.Pensez-vous que je dois tout de même faire un courrier pour dire que je maintiens ma place ?
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
-
- Habitué
Mais bien sure !! On sait jamais dans la vie.. et puis ça ne te coutes rien !
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
-
- Habitué
Idem je pensais appeler 10jours après l'affichage pour savoir où ça en est ! J'ai même pas encore envoyé de courrier pour dire que je maintenais ma place ! Il serait ptet temps.. lol
Tenez nous au courant si qqun à des news
Tenez nous au courant si qqun à des news

« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
-
Y'en a t-il parmi vous qui vont à Bonsecours en Ifsi alors ? Je cherche une colocation sur Metz puisque j'ai été admise là bas mais j'hésite .. Enfin au cas où , si ceux de Bonsecours peuvent me contacter pour discuter (Je me pose des questions exiistentielles haha), qu'ils n'hésitent pas !
Bon Secours Metz TP:11 QG:19 Oral:15 Admise sur LP 

Malheureusement je suis aussi sur liste complémentaire 

ESI 2012-2015
-
Bonjour! Je suis allée a l'IFSI (Bon Secours) déposer mes notes du bac... Evidemment j'ai tenté d'en savoir plus sur l'avancée des probables desistements
Et apparemment ils ne peuvent pas nous dire où en est la liste complémentaire.... La secrétaire qui s'est chargée de moi m'a dit que nous recevrons un courier définitif avec les dossiers d'inscriptions aux alentours du 28 juillet!

Jeune infirmière promotion 2012-2015 IFSI Bon Secours (Metz)
Etudiante puéricultrice
Etudiante puéricultrice

D'accord, merci beaucoup !noahandthewhale a écrit :Bonjour! Je suis allée a l'IFSI (Bon Secours) déposer mes notes du bac... Evidemment j'ai tenté d'en savoir plus sur l'avancée des probables desistementsEt apparemment ils ne peuvent pas nous dire où en est la liste complémentaire.... La secrétaire qui s'est chargée de moi m'a dit que nous recevrons un courier définitif avec les dossiers d'inscriptions aux alentours du 28 juillet!
Tu es aussi sur liste complémentaire ?
ESI 2012-2015
slt!!! c'est quoi le quota pour Bon secours?
-
Oui, je suis première de la liste... Donc à mon avis ça passe !!Saraa5 a écrit :D'accord, merci beaucoup !noahandthewhale a écrit :Bonjour! Je suis allée a l'IFSI (Bon Secours) déposer mes notes du bac... Evidemment j'ai tenté d'en savoir plus sur l'avancée des probables desistementsEt apparemment ils ne peuvent pas nous dire où en est la liste complémentaire.... La secrétaire qui s'est chargée de moi m'a dit que nous recevrons un courier définitif avec les dossiers d'inscriptions aux alentours du 28 juillet!
Tu es aussi sur liste complémentaire ?
Jeune infirmière promotion 2012-2015 IFSI Bon Secours (Metz)
Etudiante puéricultrice
Etudiante puéricultrice