Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
mais derien, c'est tout à fait merité. c'est gentil je te remercie =)
-
- Habitué
bonjour,
Je ferai également partie des étudiants a l ifsi de lionnois
(mon mari accepte de me suivre), je laisse donc ma place a neufchateau si cela interesse quelqu'un....
Par contre j'ai une petite question, je n'ai pas reçu mes résultats de lionnois encore vu que j habite en picardie et comme je ne suis pas chez moi je voudrai confirmer ce matin mon inscription. j'ai lu que les frais d'inscriptions s'élevaient a 181 euros, mais a quel ordre faut il faire le chèque??? quelqu"'un pourrait il me renseigner???
merci d'avance
a bientôt!!!
Je ferai également partie des étudiants a l ifsi de lionnois

Par contre j'ai une petite question, je n'ai pas reçu mes résultats de lionnois encore vu que j habite en picardie et comme je ne suis pas chez moi je voudrai confirmer ce matin mon inscription. j'ai lu que les frais d'inscriptions s'élevaient a 181 euros, mais a quel ordre faut il faire le chèque??? quelqu"'un pourrait il me renseigner???
merci d'avance
a bientôt!!!
ESI 2012-2015
L'ordre du chèque c'est "Trésor public".
-
- Habitué
Je laisse aussi ma place à Verdun du coup, je viens seulement d'y penser...
Lionnois
2012/2015

2012/2015
lorette1981 rendez-vous en septembre alors! j'ai hâte d'y être 

Lionnois
2012/2015

2012/2015
-
- Habitué
oui rendez vous en septembre, quelques appréhensions , mais tellement de motivation

ESI 2012-2015
-
- Régulier
prevoyez un bon budget. Je suis allée inscrire ce matin a l'ifsi. En plus, des 181 euros d'inscription, il y a 131 euros pour les tenues et chaussures chez Marion et quasi 150 euros de bouquins a acheter.
-
Une petite question, il est obligatoire d'acheter les tenues dans la boutique Marion ?? =)
alors je pense que je vais faire des heureux/ses ... ^^
je me désiste de la LC (2eme place) c'est pas loin mais c'est toujours une place de gagner. J'attends de recevoir le dossier pour l’ifsi ou je suis reçue pour confirmer à l'ifsi de Nancy mon désistement.
J' était 36ème sur la LC de Vesoul pour une LP de 60 places, alors vous voyez pour une école comme Nancy si ils remontent pas jusqu'au moins la 70eme place j'y comprends rien.
je viendrais vous confirmez mon désistement quand j'aurais le dossier dans les mains =)
je me désiste de la LC (2eme place) c'est pas loin mais c'est toujours une place de gagner. J'attends de recevoir le dossier pour l’ifsi ou je suis reçue pour confirmer à l'ifsi de Nancy mon désistement.
J' était 36ème sur la LC de Vesoul pour une LP de 60 places, alors vous voyez pour une école comme Nancy si ils remontent pas jusqu'au moins la 70eme place j'y comprends rien.
je viendrais vous confirmez mon désistement quand j'aurais le dossier dans les mains =)
Voilà une bonne nouvelle ! ^^
Après j'ai quand même hâte que ça se fasse, histoire de pouvoir être définitivement rassuré. Décidément, encore et toujours de l'attente.. Je crois que c'est le plus dur finalement dans ce concours !
Après j'ai quand même hâte que ça se fasse, histoire de pouvoir être définitivement rassuré. Décidément, encore et toujours de l'attente.. Je crois que c'est le plus dur finalement dans ce concours !

ESI Nancy Lionnois 2012-2015 !!!
Je ne pense pas qu'il y aura d'informations concernant la LC avant le 16 et comme il y aura probablement des désistements sur celle-ci, je crois que certains ne seront pas fixés avant la fin du mois...patience ^^
C'est dur d'attendre comme ça!!car même si je suis admise en LP à Neufchateau je préfère 100 fois Lionnois!!
ESI Lionnois 2012-2015