IFSI CHU Amiens hopital sud

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
CKL

Re: IFSI CHU Amiens hopital sud

Message par CKL »

Ah merci beaucoup Aurélia ! :)
Du coup mon dossier est enfin complet ! \o/ Manque plus que le papier de responsabilité civile. Par contre le médecin, payer 23 euros non remboursé pour 5 minutes (le temps de faire le papier) ça pique x)
ESI 2012-2015 Amiens Sud

Tests psychotechniques : 16.58
Ecrit : 10.73
Oral : 16
aurelia-ifsienne
Régulier
Régulier

Message par aurelia-ifsienne »

Je t'en prie CKL ^^ Moi il me reste juste mes photos d'identité et mon certificat du médecin ! Je redoute déjà d'attendre 3h pour rester que 5min comme tu dis !

Ah d'accord ! Merci Soraya ! Et du coup le certificat de scolarité c'est eux qui le rajoute au dossier ?
Paw'

Message par Paw' »

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer "la déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant" ? Je ne sais vraiment pas quoi faire de ce document. :?
aurelia-ifsienne
Régulier
Régulier

Oui moi pareil !!! J'ai rempli que ce que j'étais à peu près sur mais le reste j'ai laissé ! Au pire on demandera là-bas le 17 j'pense que c'est aussi pour nous aider à remplir le dossier qu'ils font une journée pré-rentrée !! :clin:

D'ailleurs les quelles d'entre vous y vont le 17 ? Ce serait sympa qu'on puisse s'y retrouver :D
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

3la déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant" c'est la feuille à remplir pour adhérer à la mutuelle étudiante.
Y'a juste à remplir les cases vous concernant et après ils se débrouille avec ça et le chèque.

Aurélia-ifsienne: Moi ils ne m'ont pas demandé de certificat de scolarité dans les papiers de bourses! Bizarre! Donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là!

Sinon moi j'y vais le 17 aussi! Plus tôt inscrite, plus tôt l'esprit tranquille!!! :lol:
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!

ESI 2012-2015!!!!!
Paw'

Message par Paw' »

aurelia-ifsienne a écrit :Oui moi pareil !!! J'ai rempli que ce que j'étais à peu près sur mais le reste j'ai laissé ! Au pire on demandera là-bas le 17 j'pense que c'est aussi pour nous aider à remplir le dossier qu'ils font une journée pré-rentrée !! :clin:

D'ailleurs les quelles d'entre vous y vont le 17 ? Ce serait sympa qu'on puisse s'y retrouver :D
ça me rassure un peu de ne pas être la seule ^^
j'y vais aussi le 17. :)
aurelia-ifsienne
Régulier
Régulier

Moi j'ai déjà une mutuelle étudiante ! J'suis à la LMDE --' Du coup j'suis peut être pas obligé de donner ce papier là...
Bon on verra le 17 ! lol

Vous y aller vers quelle heure ? Moi j'irai en début d'aprem vu que je suis pas sur Amiens en ce moment !
aurelia-ifsienne
Régulier
Régulier

Soraya tu as fait ta demande au Conseil Régional ? Parce que sur leur site il faut remplir un tas de trucs et au début il y a une liste des papiers demandés et il me semble avoir lu un certificat de scolarité !
Paw'

Message par Paw' »

J'y vais aussi en début d'aprèm.
Tu n'as pas de problème avec la LMDE ?
Pour la bourse je confirme il faut un certificat de scolarité.
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Ah ben moi ça m'a échapper alors ce certificat! :choque: Bon ça va je pense qu'ils vont nous le donner le 17 et on a jusque Septembre pour la demande de bourse donc pour le moment tout vas bien! :lol:

Je ne sais pas encore à quel moment de le journée je vais y aller mais je pense plus le matin pour éviter la foule!!!

Aurélia t'es une dingue de tenter le début d'apres midi!! :mdr:

ESI 2012-2015!!!!!
aurelia-ifsienne
Régulier
Régulier

Si j'en ai eu un peu au début parce que les pharmacies en particulier n'arrivaient pas à se faire rembourser vite donc ils m'envoyaient une lettre de réclamation de paiement. Mais là ça fait 2 ans que j'y suis j'ai plus de problèmes.
J'ai l'impression de payer hyper cher mais bon en même temps ils font mutuelle, sécu et assurance en même temps donc bon...
aurelia-ifsienne
Régulier
Régulier

Soraya c'est pas grave j'suis une guerrière !!! Avec la fac j'me suis habitué au monde ! ^^ Enfin en début d'année avec les gens qui sont perdus, à la fin de l'année y a plus personne ! lol

Au pire c'est pas grave je pourrais rencontrer un peu de monde de notre nouvelle génération d'ESI !!! :D
Paw'

Message par Paw' »

J'ai des problèmes aussi avec la SMENO --' ils ne font pas de transfert avec ma mutuelle donc je commence à recevoir des réclamations de paiement --'
ça devrait s'arranger avec la LMDE =/
tu étais où à la fac ?
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Sinon les filles ça vous dit de creer un groupe Facebook pour notre promo?
Ca permettrais de nous "voir", se connaitre et s'entraider par la suite!
:clin:

ESI 2012-2015!!!!!
Paw'

Message par Paw' »

C'est une bonne idée :)
Répondre