Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Oui mais beaucoup sont au rattrapages , il va avoir beaucoup de redoublants ?!jdall49 a écrit :Nous on le sera que début septembre car il y a des ratrapages fin aout et la CAC se réunis début septembre
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Non çà veut rien dire, pour passer en 2ème année il faut avoir 48 ects sur 60, tu peux avoir le nombre suffisant pour passer et avoir toujours des ratrapages!
Oui mais donc vous savez combien redouble à peu près ?!jdall49 a écrit :Non çà veut rien dire, pour passer en 2ème année il faut avoir 48 ects sur 60, tu peux avoir le nombre suffisant pour passer et avoir toujours des ratrapages!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Pas pour le moment !! :S
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Ma pêche a écrit :Pas pour le moment !! :S
Car au téléphone on m'a dit que il n'y avait pas beaucoup de redoublant !!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Bizare car vu que les rattrapages sont pas encore passés il n'est pas encore possible de savoir malheureusement !celine29 a écrit :Ma pêche a écrit :Pas pour le moment !! :S
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Oué du coup j'ai un peu de mal a comprendre surtout que dans les ifsi vers chez moi et dans d'autres régions ont appris leur passage cette semaine et les rattrapage ! Donc bon ils avaient laisser certaines places et du coup on leur a dit que la LC allait bouger cette semaine !Ma pêche a écrit :Bizare car vu que les rattrapages sont pas encore passés il n'est pas encore possible de savoir malheureusement !celine29 a écrit :Ma pêche a écrit :Pas pour le moment !! :S
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Ça dépends sûrement des ifsi et de leur organisation... En tout cas à angers c'était comme ça l'année dernière aussi (au moins)
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Oué mais bon y'a certains qui vont au rattrapage mais qui passe quand même en 2 ème année ! ils doivent donc savoir a peu près le nombre qui ne savent pas encore leur passage en 2 ème année ?!Ma pêche a écrit :Ça dépends sûrement des ifsi et de leur organisation... En tout cas à angers c'était comme ça l'année dernière aussi (au moins)
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Dites moi les ESI actuelles sur Angers, devons-nous faire des stages en dehors d'Angers ?
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l'organisation d'une journée de cours (horaires, tps de pause le midi...) ?
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l'organisation d'une journée de cours (horaires, tps de pause le midi...) ?
De tte façon il n'y a jamais beaucoup de redoublants je pense !celine29 a écrit :Oué mais bon y'a certains qui vont au rattrapage mais qui passe quand même en 2 ème année ! ils doivent donc savoir a peu près le nombre qui ne savent pas encore leur passage en 2 ème année ?!Ma pêche a écrit :Ça dépends sûrement des ifsi et de leur organisation... En tout cas à angers c'était comme ça l'année dernière aussi (au moins)

ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Donc les 40 places de libre qu'ils ont laisser va être vite combler par la LC ?!Ma pêche a écrit :De tte façon il n'y a jamais beaucoup de redoublants je pense !celine29 a écrit :Oué mais bon y'a certains qui vont au rattrapage mais qui passe quand même en 2 ème année ! ils doivent donc savoir a peu près le nombre qui ne savent pas encore leur passage en 2 ème année ?!Ma pêche a écrit :Ça dépends sûrement des ifsi et de leur organisation... En tout cas à angers c'était comme ça l'année dernière aussi (au moins)
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Oui il faudra compter 3 ou 4 max 5 redoublants!
Donc les 40 places de libre qu'ils ont laisser va être vite combler par la LC ?![/quote]
Oui mais ça on le saura qu'en septembre ? (vu que les ratrappages sont fin aout)
Oui mais ça on le saura qu'en septembre ? (vu que les ratrappages sont fin aout)
Cmlle a écrit :Donc les 40 places de libre qu'ils ont laisser va être vite combler par la LC ?!
Oui mais ça on le saura qu'en septembre ? (vu que les ratrappages sont fin aout)[/quote]
Chaud qu'ils appellent un grand nombre de personnes qu'en septembre pour combler les 40 places qu'ils ont laisser pour les reports et les redoublants !!

ESI 2012/2015 CHU ANGERS