résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Juliette746
- Insatiable
Re: résultats admission
Oui lol, j'avais un mec là-bas ^^ Franchement, j'aime bien la ville, mais il manque les montagnes (et un peu plus de chaleur ^^)Meel-y a écrit :T'es passée a Troyes Juliette ?
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
C'est vrai que même au 2 octobre je prendrais ! enfin si j'ai survécu nerveusement jusque là !LisaNinou a écrit :Une prof ma même dis ce matin que les appels peuvent être jusqu'a un mois après la rentrée , donc début octobre ! L'an dernier 2 en octobre ! Et cela a cause des quotas tellement faible qu'ils ne veulent pas laisser de place vacante aussi tôt dans la formation ... Ça donne de l'espoir même si j'avoue ne plus trop en avoir ...

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
-
- Régulier
Sayait enfin admise à l'IFSI de Falaise
sera ESI 

Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Meel-y
- VIP
La chance , félicitationAnnabelle72 a écrit :Sayait enfin admise à l'IFSI de Falaisesera ESI

Je suis plus que 50eme en LC a Falaise ouaaaaaaah

Bon par contre je commence a être dépitée pour l'Aigle...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
La chance , félicitationMeel-y a écrit :Annabelle72 a écrit :Sayait enfin admise à l'IFSI de Falaisesera ESI

Je suis plus que 50eme en LC a Falaise ouaaaaaaah

Bon par contre je commence a être dépitée pour l'Aigle...[/quote
Merci:) tu es arrivécombien a l'aigle?
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Meel-y
- VIP
9eme...Annabelle72 a écrit :La chance , félicitationMeel-y a écrit :Annabelle72 a écrit :Sayait enfin admise à l'IFSI de Falaisesera ESI
![]()
Je suis plus que 50eme en LC a Falaise ouaaaaaaah![]()
Bon par contre je commence a être dépitée pour l'Aigle...[/quote
Merci:) tu es arrivécombien a l'aigle?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Deb007 a écrit :Bonjour à toutes !
Bien en retard je félicite les admis et souhaite bon courage pour l'attente pour ceux en LC, ne perdez pas espoir, jusqu'à fin septembre c'est possible d'être appelé...
Et est ce que quelqu'un aurait des infos sur la LC de Cherbourg ?
Ils ont appelé la 7è personne sur la LC de Cherbourg, j'ai appelé mardi 10 juillet, peut-être que cela à bougé depuis.
Chris14700
Merci^^chris14700 a écrit :Deb007 a écrit :Bonjour à toutes !
Bien en retard je félicite les admis et souhaite bon courage pour l'attente pour ceux en LC, ne perdez pas espoir, jusqu'à fin septembre c'est possible d'être appelé...
Et est ce que quelqu'un aurait des infos sur la LC de Cherbourg ?
Ils ont appelé la 7è personne sur la LC de Cherbourg, j'ai appelé mardi 10 juillet, peut-être que cela à bougé depuis.
Chris14700
Diplômée le 22 juillet 2014
Coucou ...
Je ne suis pas vraiment au top de ma forme. J'ai rappelé cet après-midi Menton pour savoir où ils en étaient dans la liste complémentaire à Menton.
Elle m'a dit que la liste bougeait beaucoup ...et elle m'a dit aussi ma position dans la liste complémentaire ..Je lui ai dit 14ème sur LC ..elle m'a dit ''vous pouvez être appelé fin juillet en août ou en septembre...ou ne pas être appelé du tout il se peut aussi qu'on ne remonte pas jusqu'à vous....''
Alors là, la dernière phrase m'a fait énormément mal...
Elle m'a dit de pas perdre espoir, elle m'a souhaitée bon courage...
Voilà je sais pas trop quoi y penser
Je ne suis pas vraiment au top de ma forme. J'ai rappelé cet après-midi Menton pour savoir où ils en étaient dans la liste complémentaire à Menton.
Elle m'a dit que la liste bougeait beaucoup ...et elle m'a dit aussi ma position dans la liste complémentaire ..Je lui ai dit 14ème sur LC ..elle m'a dit ''vous pouvez être appelé fin juillet en août ou en septembre...ou ne pas être appelé du tout il se peut aussi qu'on ne remonte pas jusqu'à vous....''

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Adepte
Y'en a t-il qui compte se désister pour l'ifsi de Bayonne???
Si c'es le cas merci de prévenir l'ifsi pour que la liste complémentaire puisse bouger!!
En effet je suis 51ème sur LC et ils en sont à la 49 ème personne!!!
Donc je compte les jours en attendant que l'on m'appelle!!
Si c'es le cas merci de prévenir l'ifsi pour que la liste complémentaire puisse bouger!!

En effet je suis 51ème sur LC et ils en sont à la 49 ème personne!!!
Donc je compte les jours en attendant que l'on m'appelle!!
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Owww petite Jen t'inquiète ça va le faire !!! Je comprends que tu aies peur, surtout après ce qu'elle t'a dit, mais vé comme t'étais super confiante quand tu as eu les résultats !!! Il faut que tu restes dans cette mentalité là sinon tu vas te miner l'été et ce serait inutile !!! On y croit toutes fort fort fort <3Jen18 a écrit :Coucou ...
(& si jamais ils ne t'appellent pas, on ira cramer l'IFSI avec Mélyssa

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Va y avoir de l'incendie d' IFSI dans l'air !Maarlene a écrit :Owww petite Jen t'inquiète ça va le faire !!! Je comprends que tu aies peur, surtout après ce qu'elle t'a dit, mais vé comme t'étais super confiante quand tu as eu les résultats !!! Il faut que tu restes dans cette mentalité là sinon tu vas te miner l'été et ce serait inutile !!! On y croit toutes fort fort fort <3Jen18 a écrit :Coucou ...
(& si jamais ils ne t'appellent pas, on ira cramer l'IFSI avec Mélyssa)

Mais c'est bizarre comme les discours se ressemblent d'une école à l'autre !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
- Meel-y
- VIP
Ouais , on ira cramer l'IFSI avec Mamie MarlyMaarlene a écrit :Owww petite Jen t'inquiète ça va le faire !!! Je comprends que tu aies peur, surtout après ce qu'elle t'a dit, mais vé comme t'étais super confiante quand tu as eu les résultats !!! Il faut que tu restes dans cette mentalité là sinon tu vas te miner l'été et ce serait inutile !!! On y croit toutes fort fort fort <3Jen18 a écrit :Coucou ...
(& si jamais ils ne t'appellent pas, on ira cramer l'IFSI avec Mélyssa)

Nan mais les secrétaires elles sont toutes comme ça quoi , c'est limite si elles vont pas dire "vous être 1ere en LC , c'est chaud pour que vous soyez appellée..." , nan mais sérieux on vit ou la...
Allez courage , j'te comprends parce que j'commence a désespérer aussi...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Adepte
Vachement simpa cette secrétaire, avec tout ce stress quon a on a pas besoin de ça en plus!
C'est vrai que moi je suis bien tombé avec celle de Bayonne, super simpa elle me répond de suite et trés gentiment elle m'a dit que j'avais de trés grandes chances d'etre appellée et que je devais juste encore patienter un peu que ça aller arriver.
Donc plutôt simpa surtout qu'elle répond desuite, ça doit être l'exception en tout cas ça fait plaisir!!
Bon courage à tous et à toute que (je le sais bien) est trés longue
C'est vrai que moi je suis bien tombé avec celle de Bayonne, super simpa elle me répond de suite et trés gentiment elle m'a dit que j'avais de trés grandes chances d'etre appellée et que je devais juste encore patienter un peu que ça aller arriver.
Donc plutôt simpa surtout qu'elle répond desuite, ça doit être l'exception en tout cas ça fait plaisir!!
Bon courage à tous et à toute que (je le sais bien) est trés longue
-
- Adepte
* bon courage pour cette attente