Concours Aide-soignant IFSI Soissons(02) 2012

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

JenniferD
Régulier
Régulier

Re: Concours Aide-soignant IFSI Soissons(02) 2012

Message par JenniferD »

Coucou les filles !!! :D

Comment alléesv vous ?
Alors je viens ous rassurer : en effet je suis aller hier a l'ifsi pour leur donner des papiers justificatifs pour l'aide de la région et là a secrétaire était très étonnée que je lui ramène cela car elles n'ont pas encore préparée les dossiers d'inscription cela explique donc l'attente. Maintenant que les résultats des infirmiers sont tomber ils ne vont pas tarder a arriver. voilà

Enfet Kannelle2006, tu n'a toujours pas de nouvelles ?
Future AS et heureuse !!

Concours d'entrée Soissons 2012: Reussi est sur liste principale !! Yesss :D
katchou1910

Message par katchou1910 »

coucou les filles

mdrr moi j ai lacher l affaire surt arreter de sniper le facteur lol !!
par contre pour l aide de la region du parle de quel doc en particulier ?

jpence que j attendrai d avoir le dossier jpence que sa sera plus simple lol
JenniferD
Régulier
Régulier

Message par JenniferD »

Bonsoir katchou,

Alors enfet j'ai fait une demande de bourse du secteur sanitaire et social sur le site de la Picardie donc bourses qui nous est reservée et enfet comme pour chaque potentiel bourse toucher il faut justifier notre identité, notre lieu de domicile nos impots sur le revenu... et lors que tu rempli le dossier de bourses il est indiquer que tout les papier justificatif sont a fournir a l'ecole de formation pour avoir une trace papier. Voila la bourse et plutot sympa et genereuse meme pour l'echelon le plus bas
Future AS et heureuse !!

melissa77440

Message par melissa77440 »

coucou,

je rentre a l'ifsi tout comme vous . j'aimerais savoir si quelqun peu me renseigner sur ma situation.
je suis enceinte j'accouche le 22 aout je renonce a mon congé postnatal pour rentrer en formation sauf que je peut rentrer que le 5 au lieu du 3 pour que mon congé mater soi payer aurais-ja le droit ?
JenniferD
Régulier
Régulier

Message par JenniferD »

Coucou es filles,

S'ayer j'ai le BAC yesssss. Je n'est plus qu'a me reposer pur la rentrée :p
Alors Mélissa déjà félicitation pour le bebe qui arrive ( fille ou garcon ?), mais en ce qui concerne ton cas je n'y connai absolument rien as tu tentée de te renseigner a l'ifsi ?

Bon weekend
Future AS et heureuse !!

melizenn
Régulier
Régulier

Message par melizenn »

Félicitations Jennifer c'est super ça!!Yesss! Maintenant tu vas pouvoir profiter des vacances!!!
Moi aussi j'ai arrêter de foncer à la boite à lettre dès que j'entends la voiture du facteur!! Je suis aller voir les chaussures pour l'école car je pense que l'on va surement devoir en acheter pour les stages! j'ai vu des crocs mais bof bof ! en verra bien si on doit en acheter et quoi acheter.

Melissa je ne sais pas trop comment ça se passe pour toi, j'espère que tu as trouvé une réponse!!

Bises
JenniferD
Régulier
Régulier

Message par JenniferD »

Coucou melizenn,

Merc bcp pour tes félictations je sus ravi. Alors moi on ma dit que pour se qui ete des chaussures pour les stages l'achat se fera le jour de la rentrée a l'école .

Sinon les filles j'ai recu le DOSSIER D'INSCRIPTION ce matin !!!!!!!!!!!! Je suis ravi. Parcontre on doit faire rempli le dossier médical par u medecin agréequi nest pas notre medecin traitant c'est embetant.
Future AS et heureuse !!

melizenn
Régulier
Régulier

Message par melizenn »

Oui moi aussi j'ai reçu le dossier de l'ifsi!!!
Pour le médecin agrée y'a une liste!! j'espère qu'il ne vont pas être en vacances en aout!!
Pour la fiche des vaccins on est pas obligé de l'avoir pour la rentrée??
Rhoo puis y'a une prise de sang à faire pour la sérologie de la rubéole et la varicelle et les ac anti HBS. bon bah youpi!!
Ils disent de renvoyer le dossier administratif dans les 4 jours après réception du courrier super demain pas de courrier car férié bon bah lundi!!!
katchou1910

Message par katchou1910 »

sa y mdr le facteur il m attendais lol !!!!

ouff enfin recu mais j ai envie de dire aie aie aie c est quoi c est questionsssssssssssssssssssssssssssss sur le dossier admi.... j ai l impression de repasser mon oral lol !!! enfin voila voilaa ....... enfin recu LE 27 AOUT les filles jrentre de vacs le 25 superrrr et puis la rentrée classes de mes loulous au mois sept

aie aieeeee pffff BONNNEEE vacancesssss loll
JenniferD
Régulier
Régulier

Message par JenniferD »

En effet pur la fiche medecin je n'y comprend pas grand chosesincerement ca crain un peu lol. Sur la fiche administratif jaune faut metre une photo dans le cadre ?
Puis y'a un truc que je comprend pas pour la fiche medecin sur la feuille de presentation y'a ecri " par un medecin agree sauf pour picardie et marne joindre l'agence de la santé ... ca veut dire koi ca
Future AS et heureuse !!

melizenn
Régulier
Régulier

Message par melizenn »

Moi aussi j'ai pas compris grand chose y'a beaucoup de contradictions!!
melizenn
Régulier
Régulier

Message par melizenn »

Je déteste quand c'est pas clair!!!!
JenniferD
Régulier
Régulier

Message par JenniferD »

oui c'est fatiguant sa donne encore du stress grrrr.

Ce que je vais fairec'est que je vais me rendre a l'ifsi lundi ou mardi ou je leur demanderai tous ce que je comprend pas sa sera plus simple.
Et je fonce me renseigner pour tout ce qui est vaccin. Pour l'hepatite B que j'ai cmmencer le moi dernier mon medecin ma dit que les 3 vaccin etaient pas obligatoiore pour la rentrée jespere car il yen aura que deux de fait
Future AS et heureuse !!

melizenn
Régulier
Régulier

Message par melizenn »

Oui c'est fatigant à la longue surtout que moi aussi je dois partir en vacances et qu'il faut que je combine tout ça pfff!! on se tient au courant les filles!!
En tous les cas il faut que je cogite sur les 2 dernières question du dossier!! :D
Jennifer tu vas rendre ton dossier administratif à l'ifsi directement?? T'y vas quand Lundi ou mardi? peut être qu'on va se croiser si j'y vais.

Bon weekend les filles
JenniferD
Régulier
Régulier

Message par JenniferD »

melizenn je pense que j'irai lundi apres midi. mais il et vrai que la entre les vaccin les prise de sang le medecn traitant le medecin agree... c'est a s'en arracher les cheuveux. enfinje vous tient au courant des choses

Bisous bon week end du 14 juillet :p
Future AS et heureuse !!

Répondre