Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
La liste ne n'evolue pas assez vite pour moi LOL
Merci Elod73 de faire perdurer l'espoir dans certain
Cœur ^^
Merci Elod73 de faire perdurer l'espoir dans certain
Cœur ^^
C'est vrai que la liste n'avance pas vite :S
Salut, tout d'abord félicitation à tous ceux qui sont sur liste principale ensuite bon courage à nous qui sommes sur liste complémentaire ..
Je suis très inquiète parce que je suis 62ème suis liste complémentaire à l'IFSI St Luc St Joseph et je ne sais pas si je vais être prise dans cette IFSI. En outre j'ai fait des demandes dans les autres IFSI afin d'optimiser mes chances.
J'espère que toutes les personnes qui attendent une réponse, que la réponse soit positif !
A très bientot
Je suis très inquiète parce que je suis 62ème suis liste complémentaire à l'IFSI St Luc St Joseph et je ne sais pas si je vais être prise dans cette IFSI. En outre j'ai fait des demandes dans les autres IFSI afin d'optimiser mes chances.
J'espère que toutes les personnes qui attendent une réponse, que la réponse soit positif !
A très bientot

Positive
Désolé

Bonjour à toutes/tous,
Je sais que je rêve mais je suis reçue a la CROIX ROUGE FRANCAISE DE LYON, et si quelqu'un veut échanger cette place contre une place a ESQUIROL DE LYON ou ST JOSEPH ST LUC ou encore VINATIER ou ROCKFELLER.
On se sait jamais si quelqu'un à envie de faire de l'humanitaire, ou des stages à l'étranger, la CRF favorise beaucoup. Donc voilà,
Sinon CRF à l'an prochain
Je sais que je rêve mais je suis reçue a la CROIX ROUGE FRANCAISE DE LYON, et si quelqu'un veut échanger cette place contre une place a ESQUIROL DE LYON ou ST JOSEPH ST LUC ou encore VINATIER ou ROCKFELLER.
On se sait jamais si quelqu'un à envie de faire de l'humanitaire, ou des stages à l'étranger, la CRF favorise beaucoup. Donc voilà,

Sinon CRF à l'an prochain

C'est possible de faire ça ? :O
Sarah M , je me permet de te conseil d'envoyer également aux écoles de Rockfeller (qui a eu quand même environ 200 inscrits de moins que l'an dernier...), ou encore l'ifsi de Clémenceau des Hospices de Lyon qui est à Oullins (je sais que des demandes extérieures d'admission ont déjà abouties) , voilà, bon courage en tout cas ! :O
Sarah M , je me permet de te conseil d'envoyer également aux écoles de Rockfeller (qui a eu quand même environ 200 inscrits de moins que l'an dernier...), ou encore l'ifsi de Clémenceau des Hospices de Lyon qui est à Oullins (je sais que des demandes extérieures d'admission ont déjà abouties) , voilà, bon courage en tout cas ! :O
- MissHarmonie
- Insatiable
Je ne crois pas que tu es le droit "d'échanger" ta place.
Sinon ça serai injuste pour ceux qui sont en LC
IL me semble que ce n'est qu'au bout d'un an que tu as le droit de demander une mutation mais pas avant, et surtout pendant la période de temps ou ils remontent les LC ^^

IL me semble que ce n'est qu'au bout d'un an que tu as le droit de demander une mutation mais pas avant, et surtout pendant la période de temps ou ils remontent les LC ^^
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
MissHarmonie a écrit :Je ne crois pas que tu es le droit "d'échanger" ta place.
Oui je pense me faire muter si jamais ca se passe mal a crf ou si problème d'argent est là

Ps : j'ai fais des lettres a clémenceau et rockfeller : cette année ils ne prennent personnes n'ayant pas passé le concours. Voilà
Bisous les filles

Coucou à toutes !
Je suis actuellement sur LC à St Luc St Jo' et je viens de faire une lettre de demande à Clémenceau au cas où ils seraient déficitaires.
Mathooo, tu dis que cette année ils n'acceptent pas les personnes n'ayant pas passé le concours, en gros aucune chance cette année d'être admis là bas même s'ils sont déficitaires ?
Merci d'avance pi bon courage à toutes !
Je suis actuellement sur LC à St Luc St Jo' et je viens de faire une lettre de demande à Clémenceau au cas où ils seraient déficitaires.
Mathooo, tu dis que cette année ils n'acceptent pas les personnes n'ayant pas passé le concours, en gros aucune chance cette année d'être admis là bas même s'ils sont déficitaires ?
Cherry22 a écrit :Coucou à toutes !
Moi c'est ce qu'ils ont dit a ma mère..... apres c'est peut etre de l'intox!!
ah d'acc :/ bé j'espère que c'est de l'into effectivement x) ! Merci =)
- MissHarmonie
- Insatiable
J'espère que ma place de LP vous sera attribué rapidement ! 

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
J'était 7ème sur liste d'attente et j'ai été appelée aujourd'hui !
Donc voilà ! Courage à tout les autres !

J'étais 18ième sur LC et j'ai été appelé aujourd'hui
!

Bonsoir, soso74 dis moi quand il ton appelé cetais pour te confirmer que tu étais définitivement prise a l'ifsi St. Jo??
Parce que moi ils m'ont appelé hier pour savoir si je me maintenais sur la liste complémentaire.actuellement je suis 13eme.
J'attend l'appel officiel ^^ courage les filles.
Parce que moi ils m'ont appelé hier pour savoir si je me maintenais sur la liste complémentaire.actuellement je suis 13eme.
J'attend l'appel officiel ^^ courage les filles.