concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
drag59
Forcené
Forcené

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par drag59 »

val12 a écrit :bon les filles j'ai rappelé maintenant la secrétaire m' à gentiment répondu que certe tous avaient validé leur inscrpition mais concernant la liste en fonction des accords de financement la liste pouvait encore bougée et que l'ifsi pouvait encore nous joindre jusqu'à la rentrée de septembre.

Allez les filles il faut encore y croire sinon c'est un ulcère que je vais me faire alors encore et toujours des coups de fouets porte bonheur :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
C'est pareil dans tous les IFSI :D
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Je suis dans le même cas que toi, tous ont validé leur inscription mais je prie pour que certains se désistent pour un autre IFSI ou bien n'ont pas leur financement.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

val12 a écrit :merci les filles

biboux69 je l'ai su aujourdhui la secrétaire m'à annoncer que tous le monde soit les 9 admis sur la liste principale avaient validé leur rentrée pour septembre alors c'est cuit pour moi cette année. Et oui bizarre pas de report !!! dommange et tant mieux pour les autres.

rubis226
j'ai envoyé deux courriers et 2 réponses négatives comme dise les directeurs d'établissement le législateur n' à pas prévu dans les tectes de lois l'autorisation au as et ap de pouvoir postuler dans d'autres ifsi quand ils étaient en liste complémentaire les admis sur lc peuvent uniquement être admis dans l'école ou ils ont passés l'examen du concours d'entrée ' trop nul !!!! ' les autres postulants au concours ide 'bachelier peuvent y prétendre ' encore une ségrégation!!!!!

pourtant dans ces 2 écoles ils manquent des places

si vous trouvez un textes de loi ou des personnes qui ont pu être admis en tant as et ap après avoir envoyer des courriers faites moi signe car sa va chauffer...

merci encore à bientôt
C'est pas vrai ma copine a passé son concours à la croix rouge de paris elle était sur LC elle a fait des courriers et elle est rentrée à Ville-Evrard
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Je peux te dire rubis226 que ça ne va se passer comme ça chaques directeur va se prendre un courrier :rules: avec accusé de récèption avec mes arguments sachant que le nombre de place pourrait contenter aux moins 8 admissibles as et ap. C'est notre examen !!!!!donc nos places!!!!
Se n'est pas des places que l'on va laissé à la lc des bachelier :bang: :bang:

A ttes je vais manger
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

Bsoir tu as raison val c'est vraiment pas juste de s'etre donné la peine de trimer pr ce concours comme on a fait pour entendre ca chui deg... Sinon j'ai une petite question est ce possible de changer d'ifsi? je vous explique chui admise à la crf lyon et une connaissance l'a recu à villefranche et aimerait etre à lyon est ce possible?

- fo t'il d'abord etre sur la meme liste pour pouvoir y acceder?
- quels sont les démarches à faire?
Enfin en gros si vs pouvez m'aider à ce sujet je suis prenante....
Demain je vais les tel à l'ifsi de Roanne pr savoir si la lc à bouger, il faut vraiment que je quitte ce boulot ca commence vraiment à me bouffer ces collègues..
ESI 2013-2016
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Pour ta question voilà ce que j'en pense le mieux c'est de téléphoner car je ne voudrais pas te dire des bétises par contre concernant le bon vouloir des directeurs à accepter ou pas des admissibles as et ap sur lc je vais aller voir sur le site du journal officiel :rules: :rules: ' pas un mince affaire ' mais il faut que je trouve le moyen de leur mettre un décret officiel devant le nez pour leur faire voir que des lois existe et que chacun doit les appliquées. :bang: :bang: :bang:

Si quelqu'un à un filon pour un décret je suis préneuse :bisous:
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

C'est encore et toujours moi face au non respect des lois :rules: :rules: ça va chauffer :bang: :bang2: :bang:

En plus quand j'y pense l'année dernière millau prenait des admissibles as et ap sur la liste complémentaire de rodez !!!!!

Je me suis adresser à mon ancien DSSI qui est Directeur d'une IFAS pour être qu'il pourra m'en dire plus :?:

Bon ce soir je continue mes recherches et demain allo Millau pour y voir plus clair
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

yvana nomalement on ne fait pas d'echange de place d'ifsi a ifsi apres ya des gens qui y sont arrivé.

val, tu sais CRF de st T m'a écrit et me dit qu'ils prennent personne d'autre que leur list complémentaire. courag et donne des nouvelles ca peut servir et si je trouve je te le dis.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Pour chercher je vais chercher et je vous donnerais des nouvelles dès que j'en sais davantage ..... :D

La lois s'applique à tous et pour tous il me manque juste le :rules: pour leur mettre sous le nez.

Ont mérite notre place comme tous le monde :cafe:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: à toutes
pour ma part j'ai reçu un mail hier disant que les notes de partiels partais aujourd'hui de l'IFSI donc à votre avis je vais les avoir quand ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:coucouc:
Voilà les filles donc ce matin appel sur Millau et Albi donc leur réponse est :
Pour les places disponibles elles sont attribués systématiquement aux admissiblex du tronc commun ( bachelier). Ensuite vu que dans les textes de lois de la réforme 2009 aucun texte ne stipule que nous pouvons demander d'intégrer un autre ifsi lorsque nous sommes sur liste complémentaire ( seul les bacheliers sur lc peuvent en faire la demande) seule une nouvelle législation et un nouveau décret peut changer les choses soit constitue un bon dossieret le présenter au sénateur de chaque région qui proposera cette lois au sénat et sera publié dans le journal officiel ' Par bonheur je connais bien le sénateur de ma région c'est un homme certe très demandé mais également très accéssible alors je vais prendre des dispositions pour une rencontre et lui en parler. Car je trouve que c'est trop injuste d'être dans cette situation, mis à l'écart de pouvoir avoir ces chances comme tous le monde de reussir dans son projet professionnel, juste pour un décret que personne n'à pensé car c'est pas tout de changer les réformes sit les décrets ne suivent pas également .

Bonne journée à toutes et ont continue d'y croire .... :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Que ça porte bonheur ' 1 appel juste 1 de mon ifsi préféré :bisous:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

oui mais val les ecoles font pas d'effort non plus, car ya pas de texte de loi mais ils peuvent bien faire en sorte que des candidat de liste 2 postule. c'est trop facile de se cacher derrière les lois qui sont pas assez juste et mal ecrite.

sinon j'ai tel à Lyon, ils en sont à la 9eme personne en LC, et j'ai dit que ca allait etre chaud elle m'a dit oui, apres elle a pas tout les dossiers de financement.

j'ai droit de pleurer. :pleure: j'en peux plus, je suis trop con, j'ai pas assez bosé, j'aurais reussi les math je serais plus haute, mais quel conne!!!!!
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
kakid
Régulier
Régulier

Message par kakid »

Coucou tout le monde!!!
Biboux garde espoir, sais tu ou en est la liste de Vienne, j'ai renvoyé la feuille pour dire que je laissais ma place.
Sinon je me suis inscrite à pole emploi lundi j'ai renvoyé mon dossier pour ma demande d'allocations chomage, je dois reprendre contact avec mon conseiller car à voir il faut que je fasse une demande de prise en charge pour la formation je n'en sais pas plus ça me stresse un peu tout ça j'espere que tout va bien aller.
Bonne journée à tous je pars bientôt travailler.
Je croise les doigts pour celles qui attendent encore leur coup de fil
IDE 2015
3kkk
Régulier
Régulier

Message par 3kkk »

val12 a écrit :merci les filles

biboux69 je l'ai su aujourdhui la secrétaire m'à annoncer que tous le monde soit les 9 admis sur la liste principale avaient validé leur rentrée pour septembre alors c'est cuit pour moi cette année. Et oui bizarre pas de report !!! dommange et tant mieux pour les autres.

rubis226
j'ai envoyé deux courriers et 2 réponses négatives comme dise les directeurs d'établissement le législateur n' à pas prévu dans les tectes de lois l'autorisation au as et ap de pouvoir postuler dans d'autres ifsi quand ils étaient en liste complémentaire les admis sur lc peuvent uniquement être admis dans l'école ou ils ont passés l'examen du concours d'entrée ' trop nul !!!! ' les autres postulants au concours ide 'bachelier peuvent y prétendre ' encore une ségrégation!!!!!

pourtant dans ces 2 écoles ils manquent des places

si vous trouvez un textes de loi ou des personnes qui ont pu être admis en tant as et ap après avoir envoyer des courriers faites moi signe car sa va chauffer...

merci encore à bientôt

Bonjour,
juste pour te dire que dans ma promo, j'ai une collègue AS qui était sur liste d'attente dans un autre ifsi et qui a donc eu une place en faisant un courrier ou qui s'est inscrite sur le site de l'ars. Je ne sais plus exactement! Je crois que mon ifsi était déficitaire.
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Coucou du jour :coucouc:
Allez val12 on y croit lache rien
Sinon rubis alors ????
J ai une question sur la dispense de scolarite , quelqu un peut m expliquer exactement , est ce qu on est interroge sur ces modules ou pas car pour moi c est un peu loin

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Verrouillé