Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Mulhouse
Oui c'est ce que j'ai fait, ils m'ont dit de rappeler plus tard ...
-
- Fidèle
Cc Charlène, non je ne sais pas, apparament ils ne disent pas au téléphonne a la combientième personne ils sont, c'est bizarre l'année dernière ils le disaient...
White, c'était des IFSI réputé pour vider leur LC ou tu pensais être appelé?
White, c'était des IFSI réputé pour vider leur LC ou tu pensais être appelé?
-
- Fidèle
Si quelqu'un connait des gens sur LC de Mulhouse qui ont été appelé, dites le nous comme sa on sera au courant de l'avancé de la liste...
J'en ai marreeee d'attendre !!!! lol

non c'etait en septembre donc peu de chance que la LC soit prise 

-
- Fidèle
J'ai pas compris ton msg white ^^
NON c'etait en septembre Metz et Épinal du coup peut de chance qu'ils épuisent la LCcaroline68 a écrit : White, c'était des IFSI réputé pour vider leur LC ou tu pensais être appelé?
-
- Fidèle
Ah d accord, emilie tu as rappele pour les dossiers d inscription ?
Oui j'ai rappelé, ils envoient les dossiers la semaine prochainecaroline68 a écrit :Ah d accord, emilie tu as rappele pour les dossiers d inscription ?

moi 'jai aussi appelé mercredi, pour les dossiers elle m'a dit qu'ils les enverraient aujourd'hui, apres vu l'administration française je pencherai plus pour la semaine prochaine comme elles t'ont dit xD
ESI Mulhouse 2012 - 2015
et pour la LC ca avance?
Bonjour,
J'ai pu lire sur le forum qu'une personne étant 8eme en liste d'attente a été appelé, etant 15eme sur lc je n'ai pas encore été appelé
J'ai pu lire sur le forum qu'une personne étant 8eme en liste d'attente a été appelé, etant 15eme sur lc je n'ai pas encore été appelé
-
- Fidèle
moon68, je pense que les appels vont commencés officiellement lundi car les candidats en LP doivent valider leur place jusqu'à aujourd'hui donc lundi tout sera classé... espérons moi je suis 32e, quand ils t'auront appelé tu pourras me le dire ? Comme sa je serai au courant de l'avancé de la liste...
La secrétaire il y a une semaine m'a dit enface que je serai appelé rapidement car il y a pas mal de désistement, et ya 2 jours au téléphonne elle m'a dit " je veux pas vous faire de faux espoirs, mais la liste sera a nouveau vidé, donc ne t'inquiète pas, lundi ou mardi tu seras appelé
La secrétaire il y a une semaine m'a dit enface que je serai appelé rapidement car il y a pas mal de désistement, et ya 2 jours au téléphonne elle m'a dit " je veux pas vous faire de faux espoirs, mais la liste sera a nouveau vidé, donc ne t'inquiète pas, lundi ou mardi tu seras appelé
Pas de souci Caroline, une fois qu'ils m'auront appelé, je t'envoie un message