Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lenadu24
Habitué
Habitué

Re: Concours Pau

Message par lenadu24 »

Petra_la a écrit :J'ai eu l'ifsi aujourd'hui sil y a une place je suis la prochaine trop contente :-) donc je. Ous le,dirai en attendant il se sont arrêtés à 54 ... Ne perdez pas espoir ! Bonne soirée

Aller c'est bien partit!! courage :D
Sera ESI 2012- 2015 a Pau :D
S.wann*

Message par S.wann* »

Tout d'abord, Bonjour à tous et à toute :D
Je suis nouvellement inscrite sur ce site, malgré que j'y passe les 3/4 de mes journées comme tout le monde ici en attente d'appels !
J'ai passé mon concours à Pau où je suis déclarée 83ème sur LC, et après désistement de 54 personnes je me retrouve donc 29ème. Ce qui me fait espérer, espérer et encore espérer ! ^^
J'aurai voulu savoir si la liste complémentaire s'épuise aussi vite tous les ans (les résultats sont sortit il y a à peine 18jours !) ou si j'me fais des films en pensant que je pourrais peut-être être appelé ? :roll:

Et merci à vous pour les informations que vous donnez depuis le début de cette discussion sur le concours, ça encourage !! :D
ESI 2012-2015 à Pau !!!!! :D
tchoump64

Message par tchoump64 »

bonjour lena,
je m'appelle Charlène et j'ai un ami qui habite sur Pau mais part pour Grenoble, en ifsi, il laisse donc son appartement si cela t'interesse je peux te laisser son numéro
aulhera

Message par aulhera »

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un admis à l'IFSI de Pau serait plutôt intéressé pour intégrer l'IFSI de Bayonne en septembre prochain?

C'est urgant, cela m'arrangerait beaucoup de pouvoir échanger.

D'avance, merci pour vos réponses.

Stéphanie
Lylyn13

Message par Lylyn13 »

Bizarre tu n'es pas la seule à me dire que tu ne trouves pas le grouoe je comprends pas trop d'ailleurs mais à vrai dire je suis pas très calée niveau fb !!! Lintitule c'est IFSI bayonne promo 2012-2015 !

J'ai déjà demander pour changer la place avec qqun de Pau sans réponse malheureusement !
lenadu24
Habitué
Habitué

Message par lenadu24 »

tchoump64 a écrit :bonjour lena,
je m'appelle Charlène et j'ai un ami qui habite sur Pau mais part pour Grenoble, en ifsi, il laisse donc son appartement si cela t'interesse je peux te laisser son numéro

Ah oui je veux bien stp!! merci :D
Sera ESI 2012- 2015 a Pau :D
quicklie
Régulier
Régulier

Message par quicklie »

S.wann* a écrit :Tout d'abord, Bonjour à tous et à toute :D
Je suis nouvellement inscrite sur ce site, malgré que j'y passe les 3/4 de mes journées comme tout le monde ici en attente d'appels !
J'ai passé mon concours à Pau où je suis déclarée 83ème sur LC, et après désistement de 54 personnes je me retrouve donc 29ème. Ce qui me fait espérer, espérer et encore espérer ! ^^
J'aurai voulu savoir si la liste complémentaire s'épuise aussi vite tous les ans (les résultats sont sortit il y a à peine 18jours !) ou si j'me fais des films en pensant que je pourrais peut-être être appelé ? :roll:

Et merci à vous pour les informations que vous donnez depuis le début de cette discussion sur le concours, ça encourage !! :D
je suis juste derriere toi a la 85eme place les infos sont contradictoire parfois j ai entendu que l annee derniere ils sont remontes a la 87eme place
a l isfi ils disent 66 attendre attendre si demain vous avez des infos merci
quicklie
Régulier
Régulier

Message par quicklie »

j ai appele ifsi pau ce matin il m ont repondu qu il etait dans la soixantaine
si vous etes sur le forum repondait moi pour d autres info svp :pleure:
marine64
Forcené
Forcené

Message par marine64 »

Gatô64 a écrit :Bonjour !

En ce moment je m'intéresse aux livres à acheter tout ça tout ça et j'ai un mal fou à trouver le portfolio ! Ce matin, j'ai (enfin) trouvé un site qui le vend mais ils n'envoient les commandes qu'à partir de 15€ d'achat... Y-at-il des palois-es qui seraient intéresser pour faire une commande groupée ? C'est sur le site SEDI Equipement.

C'est l'IFSI qui fournit le portfolio on n'a pas besoin de l'acheter !! en tout cas pour Pau ! Le seul livre à acheter en 1ere année c'est le Carpenito mais ce sera en achat groupé avec l'association des étudiants donc pas de panique
S.wann* a écrit :

Je trouve aussi que ça remonte plus vite cette année !

Pour ce qui est de la LC de l'année dernière, dans ma promo il y en a plusieurs qui étaient après la 80eme place, est ce que dans les 66 places l'IFSI ne veut pas dire que 66 personnes de la promos étaient sur LC, et donc ils ne comptent pas les rangs de ceux qui se sont désistés sur LC (je sais pas si je suis très claire :roll: ) ??

Bon courage à tous ;)
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Petra_la

Message par Petra_la »

Bonjour à tous, j'ai été appelé mardi matin a 10h par l'ifsi je suis donc prise a pau si cela peu aider certains a se situer, sinon j'ai trouvé un appartement depuis hier :-) quelqu'un sait-il ce quil faut se procurer pour l'an prochain ? Même si je pense que l'on aura une liste courant aout ...
courage a tous et bonne journée :-)
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

Petra_la a écrit :Bonjour à tous, j'ai été appelé mardi matin a 10h par l'ifsi je suis donc prise a pau si cela peu aider certains a se situer, sinon j'ai trouvé un appartement depuis hier :-) quelqu'un sait-il ce quil faut se procurer pour l'an prochain ? Même si je pense que l'on aura une liste courant aout ...
courage a tous et bonne journée :-)
C'est super pour toi !!
Et tu étais combien sur LC ?
ESI 2012-2015 à Pau :D
marina64
Régulier
Régulier

Message par marina64 »

Bonjour a tous
Vous avez des nouvelles de la LC depuis mardi ?
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
quicklie
Régulier
Régulier

Message par quicklie »

bonjour a tous
je confirme depuis jeudi apres midi il sont dans la soixantaine sans autre precision
quelqu un a telephone et a eu plus de precision ou si quelqu un va sur le site numero 65 peut il nous aider
je suis prise a bordeaux mais je souhaiterai pau
S.wann*

Message par S.wann* »

Quicklie, moi c'est la même, personne dit la même chose au niveau de l'an dernier, donc je sais plus à quoi me fier !! J'ose pas trop y croire de peur d'être déçu... Je te tiendrai au jus si (par graaaaande chance) je suis appelé ! :)

Marine64, je comprend ce que tu veux dire et j'y avais pas pensé du tout ! Tu as peut-être raison ! ça expliquerait pourquoi personne ne dit la même chose (et ça m'arrangerai !!^^)
ESI 2012-2015 à Pau !!!!! :D
quicklie
Régulier
Régulier

Message par quicklie »

S.wann* a écrit :Quicklie, moi c'est la même, personne dit la même chose au niveau de l'an dernier, donc je sais plus à quoi me fier !! J'ose pas trop y croire de peur d'être déçu... Je te tiendrai au jus si (par graaaaande chance) je suis appelé ! :)

Marine64, je comprend ce que tu veux dire et j'y avais pas pensé du tout ! Tu as peut-être raison ! ça expliquerait pourquoi personne ne dit la même chose (et ça m'arrangerai !!^^)
je ne comprends pas que les numeros entre 6O et 7O personne ne se conecte sur le site se serait tellement simple qu entre nous nous sachions ou on se situe puisque au secretariat il ne veule pas donner trop de renseignements pourtant il save les desistements sur le reste de la liste puisqu il fallait renvoyer le coupon
Répondre