Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
Olives59, il y a deux semaines tu m'avais dit qu'il en avait prit 50 sur LC à Cambrai l'année dernière ?olives59 a écrit :slt drag59 tu es en debut de liste 16eme LC tu as encore tes chances car l'ifsi de cambrai est descendu l'année derniere a 50 sur sa liste complementaire. tiens nous informé si tu es appelé
J'espère que tu es conscient que c'est aléatoire et cela varie d'une année à l'autre.drag59 a écrit :Olives59, il y a deux semaines tu m'avais dit qu'il en avait prit 50 sur LC à Cambrai l'année dernière ?olives59 a écrit :slt drag59 tu es en debut de liste 16eme LC tu as encore tes chances car l'ifsi de cambrai est descendu l'année derniere a 50 sur sa liste complementaire. tiens nous informé si tu es appelé
Bien maintenant ce que je t'ai dit je ne l'ai pas inventé ok et si je me suis intéressée à cambrai ce n'était pas pour toi car je voulais postuler la bas et tu sais les raisons alors evite de faire allusion à ce que je t'ai dit et renseigne toi.
Au fait je t'informe que valenciennes n'a pas clôturé encore
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
olives59 a écrit :J'espère que tu es conscient que c'est aléatoire et cela varie d'une année à l'autre.drag59 a écrit :Olives59, il y a deux semaines tu m'avais dit qu'il en avait prit 50 sur LC à Cambrai l'année dernière ?olives59 a écrit :slt drag59 tu es en debut de liste 16eme LC tu as encore tes chances car l'ifsi de cambrai est descendu l'année derniere a 50 sur sa liste complementaire. tiens nous informé si tu es appelé
Bien maintenant ce que je t'ai dit je ne l'ai pas inventé ok et si je me suis intéressée à cambrai ce n'était pas pour toi car je voulais postuler la bas et tu sais les raisons alors evite de faire allusion à ce que je t'ai dit et renseigne toi.
Au fait je t'informe que valenciennes n'a pas clôturé encore

Drag59 je suis vraiment dsl mais il faut que saches que nous sommes tous à
cran. Ils auront tout faire pour nous rendre fou.
Je ne t'accuse de rien alors dsl
Nous devons toujours espérer car on ne sais jamais
Écouté hier j'ai appeler valenciennes ils ont dit qu'ils avaient 19 personnes aujourd'hui j'appel ils me disent 17personnes je ne sais ou donner de la tête.

Je ne t'accuse de rien alors dsl

Écouté hier j'ai appeler valenciennes ils ont dit qu'ils avaient 19 personnes aujourd'hui j'appel ils me disent 17personnes je ne sais ou donner de la tête.

ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Pareil, moi ils me disent blanc et le lendemain noir. Regarde tu as le même souci que moi avec valenciennes, ils t'ont dit hier être à la 19ème personne et aujourd'hui 17. Moi en début de semaine il disait en avoir pris 9, ensuite toi ils t'ont dit 12 grosomodo et moi hier ils sont revenu à 10. Donc voilà. Ils sont en train de nous rendre fou dans les IFSIolives59 a écrit :Drag59 je suis vraiment dsl mais il faut que saches que nous sommes tous àcran. Ils auront tout faire pour nous rendre fou.
Je ne t'accuse de rien alors dsl![]()

Dernière modification par drag59 le 14 juil. 2012 09:30, modifié 1 fois.
à mon avis ils font ça pour vous obligez de cesser les appels car ils doivent être bien déborder
INFIRMIÈRE
chouquettte a écrit :non pas du tout ! tu vas juste perdre les sous que tu as donnée pour ton inscription en picardie si tu es accepté à paris ( ce qui est fort probable )Andy-Ha a écrit :Bonsoir à tous !
J'aurais une petite question; Je suis prise en LP dans un Ifsi en Picardie, mais également en LC à L'Aphp et c'est labas que je souhaiterais aller ..
Est ce que si j'accepte ma place en Ifsi en picardie ca va me fermer les portes de celles de Paris ? car dans le cas ou ils ne remontent pas jusqu'a moi, je ne veux pas me retrouver à la rue .. Merci à tous !!
Tu es sur LP de quel IFSI ?
Je suis sur liste principale à l'ifsi de Soissons, je trouve vraiment ca mal organisé car en attendant je prends la place de qqn d'autre qui attend surement aussi desesperement que moi mes resultats de paris .. enfin bon :/
Il y aura toujours une place de libre en plus à Soissons si je pars à paris !!
Bonne soirée à tous

ESI 2o12-2o15 Henri Mondor ♥
Moi le pire en faîte, c'est qu'elle m'a carrément dit jeudi, que si j'ai du taff ou pas, que je recherche autre chose .... Alors du coup, ça été l'énorme coup de massue qui m'a littéralement collé sur place et bousillé ma journée.keddya14 a écrit :à mon avis ils font ça pour vous obligez de cesser les appels car ils doivent être bien déborder
Toujours en attente sur LC à la CRF. Lens, j'ai peur de me retrouver ailleurs, d'autant plus que le forum approche à grands pas... Qqu'un à des infos à propos de la LC et des appels à LENS SVP ?
Infirmière Diplômée d'État - Lille
Je sais qu'a lens il on appelé au moins 60personnes sur! Mais apres je ne peux pas fe dire le chiffre exacte.bon courage pour le forum! A bientot
ESI 2012/2015
Merci beaucoup pour ces renseignements !
Infirmière Diplômée d'État - Lille
-
- Régulier
Je sais que ce n'est pas possible mais continuai à espérer malgré tout!
ESI 2012 2015 St André !!!! 

Moi je comprends pas, vous êtes appeler pour participer à des forums afin d'avoir quand même une chance d'intégrer un IFSI et des personnes comme Olives59 et moi qui appartenons au même regroupement, on a le droit à aucun forum donc en somme nous avons moins de chance que vous d'intégrer un IFSI ...
-
- Régulier
Ah non c'est pas le même regroupement attend, va voir sur le site : http://ifsi.chru-lille.fr/concours-ifsi/101262.html
Télécharge la notice et tu comprendra mieux, au forum il n'y avait que le regroupement B et Cambrai n'en fait pas parti :/
Télécharge la notice et tu comprendra mieux, au forum il n'y avait que le regroupement B et Cambrai n'en fait pas parti :/
ESI 2012 2015 St André !!!!