Mamans et papas ESI 2012/2015

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sixela95
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans et papas ESI 2012/2015

Message par sixela95 »

Merci
Moi en tous cas les 6 euros j'y ais pas le droit, car les frais de scolarités sont pris en charge par le conseil régional, par contre ils auraient été pris par pole meplois j'y aurais eu le droit!
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
MlleZabou

Message par MlleZabou »

Coucou, à tous et toute, je suis nouvelle sur le site et je suis ravie de pouvoir faire partie du groupe mamans et papas ESI. Aprés mon année d'attente du a un report, me voilà dans les starting-block :D
Je suis maman de 2 enfants une grande de 19 ans et mon garçon de 15 ans, je suis assez stressée par ce nouveau départ pour une vieille (j'ai 45 ans) me retrouver avec toute cette jeunesse!!!
A bientôt
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

MlleZabou a écrit :Coucou, à tous et toute, je suis nouvelle sur le site et je suis ravie de pouvoir faire partie du groupe mamans et papas ESI. Aprés mon année d'attente du a un report, me voilà dans les starting-block :D
Je suis maman de 2 enfants une grande de 19 ans et mon garçon de 15 ans, je suis assez stressée par ce nouveau départ pour une vieille (j'ai 45 ans) me retrouver avec toute cette jeunesse!!!
A bientôt
Bienvenue à toi,
Puis avec les aides soignantes qui ont réussis le concours, il n'y aura pas que des ptites jeunes :D
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
MlleZabou

Message par MlleZabou »

Tout a fait d'accord avec toi Hope 94, mais sachant que je rentre dans une école avec une promotion 30 éléves et seulement 2 en formation pro!!
M'enfin mm pas peur :lol: :clin:
celia_2319
Régulier
Régulier

Message par celia_2319 »

debella a écrit :
celia_2319 a écrit :21H !! tu m'étonnes que c'est exceptionnel :lol: enfin j'espère!!
on verra bien l'organisation avec les papy/mamy mon mari ne veut pas qu'on cherche une nounou périscolaire pour la puce parce que ça serait sa 3ème nounou en 3 ans :(

:lol: j espère aussi!

Oui moi aussi j ai déjà une nounou. Mais elle est enceinte. Bon elle a le droit évidemment mais j ai peur qu elle me lâche en cours de route. Ma fille a eu du mal à s adapter alors je me dis si je change... J ai peur de la perturber.
Hey t'es déja réveillée ;)

Quelle galere la nounou ;)
Moi aussi lacher 300 euros par mois ca pese lourd dans le budget !!
Moi c'est grace aux stages que ca fait diminuer la donne et les vacances ! Encore heureux qu'on en as, sinon j'ose meme pas imaginer ce que j'aurai dut donner !! :pleure:[/quote]

Y a du avoir un beug mdr. À cette heure là je dormais encore!!!!
ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans
debella
Accro
Accro

Message par debella »

celia_2319 a écrit :
debella a écrit :
celia_2319 a écrit :21H !! tu m'étonnes que c'est exceptionnel :lol: enfin j'espère!!
on verra bien l'organisation avec les papy/mamy mon mari ne veut pas qu'on cherche une nounou périscolaire pour la puce parce que ça serait sa 3ème nounou en 3 ans :(

:lol: j espère aussi!

Oui moi aussi j ai déjà une nounou. Mais elle est enceinte. Bon elle a le droit évidemment mais j ai peur qu elle me lâche en cours de route. Ma fille a eu du mal à s adapter alors je me dis si je change... J ai peur de la perturber.
Hey t'es déja réveillée ;)

Quelle galere la nounou ;)
Moi aussi lacher 300 euros par mois ca pese lourd dans le budget !!
Moi c'est grace aux stages que ca fait diminuer la donne et les vacances ! Encore heureux qu'on en as, sinon j'ose meme pas imaginer ce que j'aurai dut donner !! :pleure:

Y a du avoir un beug mdr. À cette heure là je dormais encore!!!![/quote]

Oui meme un gros, parce que le petit intitulé écrit "célia" c'est pas toi qui l'ai ecrit ! MDR :lol:

Ok Sixela merci ;)

Bienvenue MelleZabou, plus qu'un mois et demi a patienter !!! :clin: Ca doit etre tres long 1 an :(
INFIRMIERE D.E
MlleZabou

Message par MlleZabou »

bonjour à tous coucou debella oui le temps à été assez long mais voilà que la rentée ce rapproche, en ce moment tout s’accélère le dossier le médecin etc... Et le stress qui monte me revoilà ado c'est trop fort. Les au revoir à mes collègues et ami(e)s de nuit, la tout s’enchaîne et le 5 août des vacances et ensuite statut étudiante. Bonne journée à toutes et tous
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

MlleZabou a écrit :Coucou, à tous et toute, je suis nouvelle sur le site et je suis ravie de pouvoir faire partie du groupe mamans et papas ESI. Aprés mon année d'attente du a un report, me voilà dans les starting-block :D
A bientôt
La jeunesse c'est dans la tête! lol
Je ne viens pas du métier d'AS et j'ai presque 30 ans. Donc peut-être que dans ta promo tu en auras aussi qui ont voulu changer de vie! Enfin je te le souhaite!!!
Et si il n'y en a pas, ben tu revivras tes années lycée, c'est magique! :lol: :lol: :lol:
Courage!!!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!

ESI 2012-2015!!!!!
Vie 13
Habitué
Habitué

Message par Vie 13 »

Bonjour à toutes et à tous!
Je vous rejoins sur ce topic, j'étais sur maman 2012, Soraya je t'ai reconnue... :lol:

Je suis future ESI Marseille AP HM nord, pré-rentrée le 31/8 9h!

Il y a deux promos chez nous donc on sera un petit groupe de 70-80 ESI. C'est bien qu'ils fassent comme ça.....

À bientôt...
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Vie 13 a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
Je vous rejoins sur ce topic, j'étais sur maman 2012, Soraya je t'ai reconnue... :lol:

Je suis future ESI Marseille AP HM nord, pré-rentrée le 31/8 9h!

Il y a deux promos chez nous donc on sera un petit groupe de 70-80 ESI. C'est bien qu'ils fassent comme ça.....

À bientôt...
Ouh j'ai été démasquée... :lol:

C'est vrai qu'une petite promo c'est plus sympa, vous avez plus de chance de vous connaitre tous! Nous c'est le double donc je pense que ça fera plus ambiance fac... :?
Mais bon peut-être que ce sera sympa aussi! J'espère! :P
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!

ESI 2012-2015!!!!!
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

Bonjour les mam!

Je vois que sa parle dure, l'attente est diffcile :lol:

Bon je dois me mettre en relation avec le relais d'assistante maternelle du coin car je n'y connais rien!!!

Ici c'est sur je ne serais pas ESI en septembre mais en février si tous se passe bien. J'ai vraiment peur que mon patron refuse ma demande même si je ne vois pas pourquoi il refuserait étant donné que je suis en congé depuis plus d'un an :?

Je vous lirais et je vous envierais :lol: :lol: :lol: tout en me disant mais je ne vais jamais y arriver mdr !

J'ai acheté un livre anatomie physiologie pour prendre un peu d'avance et rafraichir mes connaissances et je pense malgré tout investir dans une petite paire de crocs :lol:

On retombe vite en enfance lol

Aller bon week à toutes et tous :clin:
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
yasmine84
Régulier
Régulier

Message par yasmine84 »

bonsoir tt le monde,
j'ai une question pr les mamans et papaset et tt ceux qui peuvent me répondre car j'arrive pas à dormir à force d'y penser, la question m'est venu en vous lisant, moi ça fait 5ans que je travail pas, j'ai retiré mon inscription de pôle emploi y'a longtemps de ça car j'ai pas droit au chômage, qd j'ai eu le concours on m'a pas demandé qui va financer mes études et je pensais que c gratuit (pas gratuit mais financer par le conseil régional) pensez vous que moi,n'étant pas demandeur d'emploi j'aurai à payer les frais d'études ??????????????????????????? :pleure: :pleure: :pleure:
Sarah Connor
Adepte
Adepte

Message par Sarah Connor »

Pfff à Semur on a 2 tenues pour 25 € je trouve que ça fait peu !
Et pour l'entretien comment ça se danse ?
J'ai commandé mes sabots, ça c'est un truc qui est bien on n'est pas cantonné au blanc, on fait ce qu'on veut :D
Du coup j'ai pris violine j'adore

Et sinon vous avez déjà acheté des bouquins ? Si oui quoi ?
Je voudrais bien prendre un peu d'avance quand même car jusqu'au 3 septembre, et pas de pré-rentrée pour nous.
Nan mais c'est bizarre j'ai l'impression que c'est pas pareil du tout :choque:
Du coup, ben j'ai peur maintenant.
De retour après 13 ans à l'école ...et quand j'ai peur ça me colle la ch***** lol
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

yasmine84 a écrit :bonsoir tt le monde,
j'ai une question pr les mamans et papaset et tt ceux qui peuvent me répondre car j'arrive pas à dormir à force d'y penser, la question m'est venu en vous lisant, moi ça fait 5ans que je travail pas, j'ai retiré mon inscription de pôle emploi y'a longtemps de ça car j'ai pas droit au chômage, qd j'ai eu le concours on m'a pas demandé qui va financer mes études et je pensais que c gratuit (pas gratuit mais financer par le conseil régional) pensez vous que moi,n'étant pas demandeur d'emploi j'aurai à payer les frais d'études ??????????????????????????? :pleure: :pleure: :pleure:
Cc malheureusement si tu n'as pas de droit ouvert aux assedics tu es redevable de la formation :roll: maintenant selon tes revenus tu peaux avor l'aide du conseil régional du 84 donc va sur leur site ou tel pour connaître les modalites :oops:
Bon courage
Esi 1ère année
yasmine84
Régulier
Régulier

Message par yasmine84 »

donc le fait que je m'inscris mnt au pole emploi ne résoudrai pas le pb c ça ?
Répondre