Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Qui est sur LC à Bordeaux Pellegrin?
Alors j'ai appelé ce vendredi 13 juillet, et la LC est remontée à 143 personnes pour le moment... Gardons espoir, la secrétaire m'a dit qu'ils appelaient jusqu'à fin août!

-
- Régulier
sasss a écrit :Alors j'ai appelé ce vendredi 13 juillet, et la LC est remontée à 143 personnes pour le moment... Gardons espoir, la secrétaire m'a dit qu'ils appelaient jusqu'à fin août!
Merci beaucoup pour cette information Sasss.
Je croise les doigts pour mon époux, je suis plus stressée que lui je pense, j'aimerai tant qu'il soit appelé...
Bonne chance à toi aussi.
On se tient au courant.
Bonne journée,
Stan
Bon alors apparemment il faut compter entre 2 et 3 semaines pour avoir des réponses, c'est à dire le temps que ceux de la liste complémentaire qui ont été appelé, répondent. ça renvoi à peu près à fin juillet-début août.... encore un peu de patiente!!!
-
Bonjour sa serai sympa si on se tenait au courant de l'évolution de la LC a pellegrin/arnozan !! Perso je suis 281eme je n'ai pas trop d'espoir mais l'année derniere ils sont remontés jusqu'a 320 alors je me dis : pourquoi pas ... ^^
Voila merci a tous et bon courage !
Voila merci a tous et bon courage !
Je viens de m'inscrire pour vous tenir au courant .
J'ai appele tout a l'heure l'IFSI de Bordeaux Pellegrin et la secretaire m'a dit qu'ils en etaient a 147 cette apres midi . Ils sont remontes a 250 pour Pellegrin l'annee derniere . & Ils appellent jusqu'a la rentree . Je vois que les chiffres varient selon les secretaires donc bon ... Voila , moi je suis 250 donc j'espere ...
J'ai appele tout a l'heure l'IFSI de Bordeaux Pellegrin et la secretaire m'a dit qu'ils en etaient a 147 cette apres midi . Ils sont remontes a 250 pour Pellegrin l'annee derniere . & Ils appellent jusqu'a la rentree . Je vois que les chiffres varient selon les secretaires donc bon ... Voila , moi je suis 250 donc j'espere ...

-
lol oui sa varie selon les secretaire c'est bizarre parce que moi j'ai appeler et ils m'ont dit 320, et a des amis a moi aussi.. et sur le site j'ai vu des forum ou certaines personnes disaient qu'ils etait genre 305e et qu'ils avaient ete appelé .. Donc je pense que c'est plutot 320 ! Sa serai le top ^^ mais bon apres sa varie selon les années donc sa ne veut rien dire :/
Ouai on va en conclure que c'est d'environ 300 ^^ ca nous arrangerai parce que 250 c'est trop juste pour Moi en tout cas !! lol . C'est ma derniere chance de rentree en IFSI donc j'espere vraiment que des personnes vont encore dire non !! 

-
- Régulier
Je confirme, mon mari a appelé vendredi et la secrétaire a bien confirmé 147 rang de remontés.Osheune a écrit :Je viens de m'inscrire pour vous tenir au courant .
C'est super de se tenir informer.
On croise les doigts pour tout le monde.
Stan
je suis 191ème et j'ai une copine qui est 170ème, donc si on réçoit quelque chose vous serez prévenus très vite!!
NE PAS PERDRE ESPOIR!!!! il reste encore du temps avant fin août!!
-
- Régulier
Si ta copine a des nouvelles, tu nous dit hein ?PSEUDO64 a écrit :je suis 191ème et j'ai une copine qui est 170ème, donc si on réçoit quelque chose vous serez prévenus très vite!!
Mon mari est 171 ème..........

Oui gardons espoir surtout et haut les coeurs !!!
Stan
Est ce qu'on a dit a quelqu'un que la liste complementaire devrait encore pas mal remonter ?!
La secretaire que j'ai eu ete un peu blasee ... --"
La secretaire que j'ai eu ete un peu blasee ... --"
Queluq'un a eu des nouvelles ces derniers jours de l'evolution de la liste complementaire ?! 

j'appelerai demain pour savoir où ça en est.
AAAAAlors, je viens d'appeler, la femme m'a dit que pour l'instant ça c'etait aller jusqu'a la 147ème place, et qu'il continuerait a descendre à partir de mercredi et jeudi. Elle m'a demandé combien j'étais , je lui ai dit 191ème et elle m'a répondu, "oh oui oui vous avez vos chances oui"
!!!!!!!!!!!

Okay merci des nouvelles !! J'ai eu peur j'ai cru que ca c'etait arrete a 147
.
Elle t'as dis jusqu'ou ca pouvait remonter ?! Si beaucoup de personnes alle encore se desister ?!
.

Elle t'as dis jusqu'ou ca pouvait remonter ?! Si beaucoup de personnes alle encore se desister ?!