Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sasss
Régulier
Régulier

Re: Qui est sur LC à Bordeaux Pellegrin?

Message par sasss »

Alors j'ai appelé ce vendredi 13 juillet, et la LC est remontée à 143 personnes pour le moment... Gardons espoir, la secrétaire m'a dit qu'ils appelaient jusqu'à fin août!
:)
Stanislawa
Régulier
Régulier

Message par Stanislawa »

sasss a écrit :Alors j'ai appelé ce vendredi 13 juillet, et la LC est remontée à 143 personnes pour le moment... Gardons espoir, la secrétaire m'a dit qu'ils appelaient jusqu'à fin août!

Merci beaucoup pour cette information Sasss.

Je croise les doigts pour mon époux, je suis plus stressée que lui je pense, j'aimerai tant qu'il soit appelé...

Bonne chance à toi aussi.

On se tient au courant.

Bonne journée,

Stan
PSEUDO64
Régulier
Régulier

Message par PSEUDO64 »

Bon alors apparemment il faut compter entre 2 et 3 semaines pour avoir des réponses, c'est à dire le temps que ceux de la liste complémentaire qui ont été appelé, répondent. ça renvoi à peu près à fin juillet-début août.... encore un peu de patiente!!!
camille64230

Message par camille64230 »

Bonjour sa serai sympa si on se tenait au courant de l'évolution de la LC a pellegrin/arnozan !! Perso je suis 281eme je n'ai pas trop d'espoir mais l'année derniere ils sont remontés jusqu'a 320 alors je me dis : pourquoi pas ... ^^
Voila merci a tous et bon courage !
Osheune

Message par Osheune »

Je viens de m'inscrire pour vous tenir au courant .
J'ai appele tout a l'heure l'IFSI de Bordeaux Pellegrin et la secretaire m'a dit qu'ils en etaient a 147 cette apres midi . Ils sont remontes a 250 pour Pellegrin l'annee derniere . & Ils appellent jusqu'a la rentree . Je vois que les chiffres varient selon les secretaires donc bon ... Voila , moi je suis 250 donc j'espere ... :?
camille64230

Message par camille64230 »

lol oui sa varie selon les secretaire c'est bizarre parce que moi j'ai appeler et ils m'ont dit 320, et a des amis a moi aussi.. et sur le site j'ai vu des forum ou certaines personnes disaient qu'ils etait genre 305e et qu'ils avaient ete appelé .. Donc je pense que c'est plutot 320 ! Sa serai le top ^^ mais bon apres sa varie selon les années donc sa ne veut rien dire :/
Osheune

Message par Osheune »

Ouai on va en conclure que c'est d'environ 300 ^^ ca nous arrangerai parce que 250 c'est trop juste pour Moi en tout cas !! lol . C'est ma derniere chance de rentree en IFSI donc j'espere vraiment que des personnes vont encore dire non !! :D
Stanislawa
Régulier
Régulier

Message par Stanislawa »

Osheune a écrit :Je viens de m'inscrire pour vous tenir au courant .
J'ai appele tout a l'heure l'IFSI de Bordeaux Pellegrin et la secretaire m'a dit qu'ils en etaient a 147 cette apres midi . Ils sont remontes a 250 pour Pellegrin l'annee derniere . & Ils appellent jusqu'a la rentree . Je vois que les chiffres varient selon les secretaires donc bon ... Voila , moi je suis 250 donc j'espere ... :?
Je confirme, mon mari a appelé vendredi et la secrétaire a bien confirmé 147 rang de remontés.

C'est super de se tenir informer.

On croise les doigts pour tout le monde.

Stan
PSEUDO64
Régulier
Régulier

Message par PSEUDO64 »

je suis 191ème et j'ai une copine qui est 170ème, donc si on réçoit quelque chose vous serez prévenus très vite!!

NE PAS PERDRE ESPOIR!!!! il reste encore du temps avant fin août!!
Stanislawa
Régulier
Régulier

Message par Stanislawa »

PSEUDO64 a écrit :je suis 191ème et j'ai une copine qui est 170ème, donc si on réçoit quelque chose vous serez prévenus très vite!!

NE PAS PERDRE ESPOIR!!!! il reste encore du temps avant fin août!!
Si ta copine a des nouvelles, tu nous dit hein ?

Mon mari est 171 ème.......... :D :clin:

Oui gardons espoir surtout et haut les coeurs !!!

Stan
Osheune

Message par Osheune »

Est ce qu'on a dit a quelqu'un que la liste complementaire devrait encore pas mal remonter ?!
La secretaire que j'ai eu ete un peu blasee ... --"
Osheune

Message par Osheune »

Queluq'un a eu des nouvelles ces derniers jours de l'evolution de la liste complementaire ?! :?
PSEUDO64
Régulier
Régulier

Message par PSEUDO64 »

j'appelerai demain pour savoir où ça en est.
PSEUDO64
Régulier
Régulier

Message par PSEUDO64 »

AAAAAlors, je viens d'appeler, la femme m'a dit que pour l'instant ça c'etait aller jusqu'a la 147ème place, et qu'il continuerait a descendre à partir de mercredi et jeudi. Elle m'a demandé combien j'étais , je lui ai dit 191ème et elle m'a répondu, "oh oui oui vous avez vos chances oui" :D !!!!!!!!!!!
Osheune

Message par Osheune »

Okay merci des nouvelles !! J'ai eu peur j'ai cru que ca c'etait arrete a 147 :? .
Elle t'as dis jusqu'ou ca pouvait remonter ?! Si beaucoup de personnes alle encore se desister ?! :) .
Répondre