Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Et j'ai oublié de répondre : pour le chèque, tu ne le mets pas avec ta confirmation (contrairement à ce qui est écrit sur la lettre : la secrétaire m'a dit que c'était parce que tous les courriers partaient de Marseille et qu'ils n'avaient donc pas pu mettre leur propres indications), tu devras payer le jour de ton RDV fin Août, par contre tu dois appeler la secrétaire pour prendre RDV pour déposer ton dossier et finaliser ton inscription!
ESI AVIGNON 2012-2015
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
yasmine84 a écrit :bonjour,
je me rejoins à vous, IFSI avignon et maman d'une petite fille, je me pose les mêmes questions que vous pr les horaires et les vacances pr signer un contrat avec la nounou ...
avez vous envoyé la lettre de confirmation ? qq'un a un modèle ? qu'est ce qu'il faut écrire ? Et on joint un chèque de 177 euros c tt ce qu'il faut faire pr l'instant ?
Salut concernant les horaires, c'est très rare que vous finissier a 18h, le plus souvent c'est 17h30
Et pour les vacances , c'est 2 semaines en décembre & 2 semaines à paques , & les vacances d'été !
ESI 2011-2014 Avignon
aminoush, nanie84, merci pr vos réponse
nanoush les vacances d'été c juillet aout ? car g vu une esi qui disait qu'elle vient de finir son stage et c t le 06 juillet !!!!!!!!!!! alors s'il faut payer la nounou aout aussi !!!!!!!!!!!!!!!
nanoush les vacances d'été c juillet aout ? car g vu une esi qui disait qu'elle vient de finir son stage et c t le 06 juillet !!!!!!!!!!! alors s'il faut payer la nounou aout aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Nous on a fini cet année le mercredi 4 juillet à Avignon et le stage c'était du 12 mars au 1er juin (y'avait 2 semaines de vacances compris), ca dépend des ifsi certains finissent l'année par le stage, nous on a fini par des partiels !yasmine84 a écrit :aminoush, nanie84, merci pr vos réponse
ESI 2011-2014 Avignon
merci aminoush, c'est rassurant, je serai à avignon aussi
Bonjour
Ils ont commencé la LC. Ma fille vient d'être appelée : elle était 9 en LC
Elle va laisser sa place
Bonne chance à tous
Ils ont commencé la LC. Ma fille vient d'être appelée : elle était 9 en LC

Elle va laisser sa place
Bonne chance à tous
Bonjour à tous!!!
voilà je suis 21 EME sur liste complémentaire à Avignon j'aimerais savoir si des personnes avant moi vont se désister!!! et si j'ai mes chances car cette année il paraît que c'est très particulier et qu'il ne descendront pas trés bas!!!
voilà je suis 21 EME sur liste complémentaire à Avignon j'aimerais savoir si des personnes avant moi vont se désister!!! et si j'ai mes chances car cette année il paraît que c'est très particulier et qu'il ne descendront pas trés bas!!!

J'ai vu par le forum qu'il commençait a appeler hier matin...Pourquoi c'est particulier cette année??
Moi j'attends que les LC Avignon, Marseille soient contactés car je suis en liste complémentaire sur Nîmes après la réunion de confirmation de Jeudi.
A priori il remonterait environ à 80 sur Avignon...patience, j'espère que tu seras appelée.
Moi j'attends que les LC Avignon, Marseille soient contactés car je suis en liste complémentaire sur Nîmes après la réunion de confirmation de Jeudi.
A priori il remonterait environ à 80 sur Avignon...patience, j'espère que tu seras appelée.
IFSI KLEBER NIMES Promo 52 : 2012/2015
-
Je ne sais pas pourquoi c'est particulier cette année mais j'ai appellé hier et la secretaire m'a dit qu'elle était a 10 personnes de la Lc et qu'elle remonterait très peu :roll et qu'apres 20 il y aurait peu d'espoir
Bouhhh pourquoi c'est pareil cette année
!!!!

Bouhhh pourquoi c'est pareil cette année

C'est vraiment bizarre ! Parce que il y a forcement eu des désistements de la LP !
parce qu'à Nimes on est descendu a 70 et quelques pourquoi pas Avignon !? (bon ok peut etre pas autant pour montfavet mais quant même !) Y'a un truc qui va pas ou alors que je n'arrive pas a comprendre !
Toujours ce petit espoir d'etre pris .... lol
parce qu'à Nimes on est descendu a 70 et quelques pourquoi pas Avignon !? (bon ok peut etre pas autant pour montfavet mais quant même !) Y'a un truc qui va pas ou alors que je n'arrive pas a comprendre !
Toujours ce petit espoir d'etre pris .... lol
IFSI KLEBER NIMES Promo 52 : 2012/2015
coucou!!!
Je pense qu 'il y aura moins de désistements car apparemment il y a plus de personnes qui sont d 'avignon, mais la secrétaire m'a dit qu 'elle devait attendre car les candidats avaient jusqu'à jeudi minuit donc on y verra peut être plus clair lundi ou mardi!!!
Je pense qu 'il y aura moins de désistements car apparemment il y a plus de personnes qui sont d 'avignon, mais la secrétaire m'a dit qu 'elle devait attendre car les candidats avaient jusqu'à jeudi minuit donc on y verra peut être plus clair lundi ou mardi!!!
Ne vous inquiétez pas, la secrétaire avait déconseillé à ma fille de se désister de Toulon où elle était en LP parce que 9 ème en LC à Avignon ça le ferait peut-être pas. Ca nous a fait rire et elle nous a répondu : j'ai toujours peur que les listes ne remontent pas, et que les personnes prises en LP ailleurs perdent leur place et que tout compte fait Avignon ne les appelle pas !
En fait elle stresse à la place des candidats.
La liste devrait remonter comme chaque année
En fait elle stresse à la place des candidats.
La liste devrait remonter comme chaque année

ah c'est super de lire ça!!! on verra demain et mardi car c'est vrai qu'elle n'avait même pas fini encore la liste principale!! et les 10 c'était les premiers désistements mais il n'y a pas de raison comme le dit norma81 qu'elle ne descende pas!!! il ne peut pas avoir 150 personnes qui sont d'Avignon et qui l'ont choisit comme premier choix cela serait vraiment pas de chances quand on voit les désistements des autres écoles, j'ai vu grenoble, nimes et même bagnols qui est une plus petite école et il y avait pas mal de désistements!!! Donc on verra dans les courant de la semaine et on croise les doigts!!!
MIMSS je vois que tu es 21 ème : c'est sûr que tu vas être appelée certainement dans la semaine
No stress

No stress
bonjour, je suis en lc a avignon.et je commence à m'inquieter grave. quelqu'un sait ou ils en sont de la liste complémentaire ??? j ai tel vendredi et me suis fait jeter par la secrétaire.alors si les infos pouvaient suivre sur le forum..en stress.merci d avance
esi 2012-2015 !!!!!!