Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- justinette382175
- Accro
Re: Concours Annonay
J'allais te répondre : mais non c'est toi....
Je suis toute pleine de fatigue!!! Désolée!
En effet sympa....

Je suis toute pleine de fatigue!!! Désolée!
En effet sympa....

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Non je me moqué pas
IL y a 2 ans il était déficitaire
j' avais envoyé le 1er jour mes résultats en sachant que je ne l'avais pas du tout passé dans cette école, il me prenais même pas attendu 15jours (appel vers 08 juillet environ)
tout cela pour dire qu 'il y a beaucoup de désistement à annonay
finalement j'ai étais pris a saint etienne
alors bonne chance à tous
IL y a 2 ans il était déficitaire
j' avais envoyé le 1er jour mes résultats en sachant que je ne l'avais pas du tout passé dans cette école, il me prenais même pas attendu 15jours (appel vers 08 juillet environ)
tout cela pour dire qu 'il y a beaucoup de désistement à annonay
finalement j'ai étais pris a saint etienne
alors bonne chance à tous
ifsi crf 2010/2013
-
- Habitué
Infos importante : pour ceux qui se demandent où en est la liste complémentaire je peux vous dire que le 22ème personne à était appelé ce matin et qu'elle a refusé , donc ils doivent en être à la 23ème place , grand minimum 

SERA ESI 2012/15 au Vinatier

Merci pour tes renseignements.
Comment sais tu ces infos ?
Peux tu nous informer régulièrement ?
Comment sais tu ces infos ?
Peux tu nous informer régulièrement ?
-
- Habitué
Non, c'est uniquement car je connaissais la 22ème personne et qu'elle avait dit non que j'ai pu vous dire ça ! Désolé ...

- mulinursy38
- Fidèle
mon amie est 95 ème à l'ifsi d'annonay, bon elle a envoyée des lettres aux ifsi déficitaires cependant pensez vous qu'elle a une chance , à combien sont remontés l'ifsi d'annonay l'année dernière ?merçi 

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Je suis étonnée que la personne que tu connais ait été appelée en étant 22 eme sur LC étant donné que je n'ai pas reçu d'appel en étant 18eme. Mystère ...
ESI AVIGNON 2012-2015
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
-
- Habitué
Ah ouais ?? Ben elle m'a dit ça mais après je sais pas :/ étonnant ...

peut etre que tu vas recevoir un courrier ? ou appelle l'ifsi directement, ils pourront t'en dire plusNanie84 a écrit :Je suis étonnée que la personne que tu connais ait été appelée en étant 22 eme sur LC étant donné que je n'ai pas reçu d'appel en étant 18eme. Mystère ...
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

Est ce quelqu'un a des nouvelles des désistements
C'est angoissant cette attente
L'IFSI ne veut rien dire 

C'est angoissant cette attente

On verra bien de toute façon !!! comment tu peux etre sur jéjé que ce soit mort pour moi !????
Bref j'ai envoyer des lettres dans les IFSI déficitaires de Paris on verra bien...
Bref j'ai envoyer des lettres dans les IFSI déficitaires de Paris on verra bien...
Annnonay : 84éme sur LC
Je crois les doigts pour être appelée !!!
Je crois les doigts pour être appelée !!!
J'étais l'année dernière sur LC à Annonay et c'est une des rares écoles qui refusent de donner des infos sur l'avancement de la LC ! 

Qu'elle était ta place sur la LC, as tu été prise ? A quelle date t'on il contacté et comment ça se passe après administrativement ?
Pourquoi les autres candidats ne jouent pas le jeu et ne s'inscrivent pas sur le forum pour donner des infos, ils ont peur que l'on prenne leur place ? IL n'existe pas de solidarité dans cette IFSI ou parmi ces futurs infirmiers ? 

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais je préfère vous partager l'info.
Pour ceux qui se demande où en est la LC, je peux vous dire que mardi après midi j'ai été appelé par l'IFSI car une place était disponible pour moi. J'étais en 25ème position.
Ils ont commencé a appelé lundi la LC et mardi après midi ils en étaient déjà à la 25eme place, donc ne perdez pas espoir ..
Pour ceux qui se demande où en est la LC, je peux vous dire que mardi après midi j'ai été appelé par l'IFSI car une place était disponible pour moi. J'étais en 25ème position.
Ils ont commencé a appelé lundi la LC et mardi après midi ils en étaient déjà à la 25eme place, donc ne perdez pas espoir ..