Concours St Vincent. Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Vincent. Strasbourg
Patience Lalice, ils vont t'appelerLalice a écrit :Pas de nouvelles ? ^^
laisse leur le temps de faire les comptes et d'entrer les validations...

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Oui je demandais ça surtout à Darnalya qui est 4ème sur LC, je me demandais s'ils en étaient déjà là ou pas comme dans l'autre post ("ISFI St Vincent Strasbourg") une fille a dit qu'elle laisserait sa place !
Me suis demandé combien ont déjà laissé la leur ^^
Mais bon, je serai patiente
!
Me suis demandé combien ont déjà laissé la leur ^^
Mais bon, je serai patiente

- carlotta11
- Habitué
Courage les filles je crois vraiment en vos chances ! Et j'espère de tout coeur que vous serez appeler
mais vue votre rang je m'inquiète pas trop, on devrait se voir à la rentrée

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
Comment allez-vous en ce 14 juillet ???
bien j'espère
l'attente est toujours aussi longue,
et c'est pénible.
il y a ceux qui attentent les mouvements de la liste complémentaire
ceux (qui comme moi) attentent le mois de septembre pour savoir si leur dossier cif passe
puis viennent ceux qui attendent le mois d'octocbre pour remplir le dossier définitif
puis nous attendrons encorrreeeeeeee la rentrée de fin janvier

heureusement qu'entre temps, il y a les vacances, la rentrée scolaire de mes enfants, les anniv', et Noël

bien j'espère

l'attente est toujours aussi longue,
et c'est pénible.
il y a ceux qui attentent les mouvements de la liste complémentaire
ceux (qui comme moi) attentent le mois de septembre pour savoir si leur dossier cif passe
puis viennent ceux qui attendent le mois d'octocbre pour remplir le dossier définitif
puis nous attendrons encorrreeeeeeee la rentrée de fin janvier

heureusement qu'entre temps, il y a les vacances, la rentrée scolaire de mes enfants, les anniv', et Noël

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Oui, je crois que cette attente là est la pire de toutes !
J'ai appelé hier pour confirmer qu'ils avaient bien reçu mon coupon réponse, et j'en ai profité pour demander combien de désistements il y a déjà eu mais elle m'a dit "on ne communique pas ces infos avant que tout le monde ait renvoyé son coupon, désolée"... bon je m'y attendais mais ça ne coûte rien d'essayer ^^
J'ai appelé hier pour confirmer qu'ils avaient bien reçu mon coupon réponse, et j'en ai profité pour demander combien de désistements il y a déjà eu mais elle m'a dit "on ne communique pas ces infos avant que tout le monde ait renvoyé son coupon, désolée"... bon je m'y attendais mais ça ne coûte rien d'essayer ^^
Salut les filles, comment allez-vous ?
Rentrée en janvier 2013 : j'en suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse !!!!! L'école m'a appelé ce matin pour me confirmer mon changement de place en liste principale !!!!
Et toi Lalice ça donne quoi de ton côté ?!!!
Du coup c'est Champagne ce soir mdr !!! Bonne journée !!!!
Rentrée en janvier 2013 : j'en suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse !!!!! L'école m'a appelé ce matin pour me confirmer mon changement de place en liste principale !!!!
Et toi Lalice ça donne quoi de ton côté ?!!!
Du coup c'est Champagne ce soir mdr !!! Bonne journée !!!!
Admise à l'Ifsi Saint Vincent ! ESI début 2013

Super félicitations !!!
Moi pour l'instant rien !
Mais je garde espoir ^^
Bon, demain je pars en vacances en montagne, j'espère juste que j'aurai du réseau si jamais ils essayent de me contacter !
Est-ce qu'ils sont du genre à passer tout de suite au suivant si on ne répond pas où ils laissent quand même un message avec un peu de temps pour répondre (genre 1 ou 2 jours) ?

Mais je garde espoir ^^
Bon, demain je pars en vacances en montagne, j'espère juste que j'aurai du réseau si jamais ils essayent de me contacter !
Est-ce qu'ils sont du genre à passer tout de suite au suivant si on ne répond pas où ils laissent quand même un message avec un peu de temps pour répondre (genre 1 ou 2 jours) ?
Félicitations Darnalya
Je suis heureuse que tu sois des nôtres en janvier

Je suis heureuse que tu sois des nôtres en janvier

Appelle les pour savoir, ça serait bête de passer à côté pour une histoire de réseauLalice a écrit :Super félicitations !!!![]()
Mais je garde espoir ^^

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Merci Lalice, mais ne t'inquiètes pas, je pense qu'ils ne vont pas tarder à t'appeler aussi !
Ensuite, je ne sais pas si ils laissent de message, l'ifsi ce matin a essayé premièrement de me contacter sur mon portable, et vu que je n'ai pas répondu, ils ont appelé sur le fixe.
Mais quand tu as une place sur la liste complémentaire, je ne pense pas que si tu ne réponds pas dans l'immédiat, qu'ils vont donner ta place à la onzième personne par exemple vu que tu es placée avant, ce qui est logique.
Mais tu remontes tu remontes, regarde, de 10 ème, tu te retrouves déjà plus que sixième ! Donc je continue de croiser les doigts pour toi et tiens nous au courant !
Bonnes vacances !
Ensuite, je ne sais pas si ils laissent de message, l'ifsi ce matin a essayé premièrement de me contacter sur mon portable, et vu que je n'ai pas répondu, ils ont appelé sur le fixe.
Mais quand tu as une place sur la liste complémentaire, je ne pense pas que si tu ne réponds pas dans l'immédiat, qu'ils vont donner ta place à la onzième personne par exemple vu que tu es placée avant, ce qui est logique.
Mais tu remontes tu remontes, regarde, de 10 ème, tu te retrouves déjà plus que sixième ! Donc je continue de croiser les doigts pour toi et tiens nous au courant !
Bonnes vacances !

Merci beaucoup Tam pour ton message !
Et je voulais savoir, vous êtes toutes de Strasbourg ou pas ?
Et je voulais savoir, vous êtes toutes de Strasbourg ou pas ?

Merci beaucoup
Je vais rester collée à mon téléphone !
Normalement pour le réseau ça devrait aller, je vais tous les ans au même endroit et je n'ai jamais eu de problème ! Bon ce serait moche qu'il y ait un problème juste cette fois-ci

Je vais rester collée à mon téléphone !
Normalement pour le réseau ça devrait aller, je vais tous les ans au même endroit et je n'ai jamais eu de problème ! Bon ce serait moche qu'il y ait un problème juste cette fois-ci

Moi ,je suis de Strasbourg pour les autres je ne sais pas 

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Moi je suis de Strasbourg aussi !
Enfin je viens de Colmar mais j'ai fait 2 ans de médecine ici et maintenant j'y habite avec mon chérinou ^^
On est trop bien ici !! :p
Enfin je viens de Colmar mais j'ai fait 2 ans de médecine ici et maintenant j'y habite avec mon chérinou ^^
tu es de quel coin de strasbourg ??Lalice a écrit :Moi je suis de Strasbourg aussi !
Moi de l'espla

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Avant j'étais à côté de la fac de médecine mais maintenant j'habite au parc des poteries ! C'est pas exactement dans le centre c'est près du Zénith !