IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Parisien931
- Habitué
Re: IFSI Robert Ballanger
Je vient d'en parler avec ma copine, d'après ce qu'elle me dit, si le tubertest est négatif c'est pas grave, il faut juste que tu est reçu auparavant des vaccins contre le BCG et qu'il soit encore à jours, et moi je suis dans ce cas la, c'est pour sa que la doctoresse ne ma rien fait donc ^^
Mais sa c'est elle qui te le dira, c'est pour sa qu'il faut que tu y aille avec tout tes papiers, ton carnet de santé, et tes vaccins si tu en a a faire ^^
Mais sa c'est elle qui te le dira, c'est pour sa qu'il faut que tu y aille avec tout tes papiers, ton carnet de santé, et tes vaccins si tu en a a faire ^^
Infirmier Diplômé d'Etat depuis le 24/07/2015
1er Poste : Réanimation Polyvalente
Ok cest cool on va arreter de se poser des questions alors lol lessentiel cest quon soit a jour et quon puisse faire nos stages sans pb
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
- Parisien931
- Habitué
Oui c'est sûr lol ^^ C'est mieux 

petite questions, vous avez fait une prépa ou préparer seul(e) ?
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Rocaille j'ai fait une prépa mais tu peux te préparer seule aussi c'est faisable avec les bouquins.
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)
- Parisien931
- Habitué
Franchement je préfère te dire que je me suis préparé seul, parce que le peu de temps que je suis resté à la FAC pour la prépa, je peut pas dire que c'est sa qui ma préparé ^^ 
Bonne soirée ^^

Bonne soirée ^^
+1 jsuis du meme avis^^Parisien931 a écrit :Franchement je préfère te dire que je me suis préparé seul, parce que le peu de temps que je suis resté à la FAC pour la prépa, je peut pas dire que c'est sa qui ma préparé ^^
Bonne soirée ^^
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)
Oui moi aussi j'ai fais une prépa mais il a fallut que je rebosse seule quelques ptits trucks !
<3 ESI: 2012-20115 R. Ballanger
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche !
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche !
Parisien931 a écrit :Franchement je préfère te dire que je me suis préparé seul, parce que le peu de temps que je suis resté à la FAC pour la prépa, je peut pas dire que c'est sa qui ma préparé ^^
Bonne soirée ^^
Hahaa moi aussi c'est pareil! Je me suis plus préparée seule qu'en prépa

Promo 2012-2015
Merciii pour vos réponses et sans indiscrétion vous êtes allez a quelle prépa ??
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Parisien931
- Habitué
Perso moi j'étais à la FAC de Bobigny qui avec sa license SSS propose une préparation au concours en option, mais sa je m'y suis inscris avec Post-Bac au lycée donc je sait pas comment tu peut y accéder autrement ...
Parisien931 a écrit :Perso moi j'étais à la FAC de Bobigny qui avec sa license SSS propose une préparation au concours en option, mais sa je m'y suis inscris avec Post-Bac au lycée donc je sait pas comment tu peut y accéder autrement ...
Moi aussi !!!!

Promo 2012-2015
- Parisien931
- Habitué
Lol ^^ Bah on c'est peut être croisé sans faire attention ^^ Mais nous ne sommes pas les seuls a venir d'ici je pense :p
mdrr je vois qu'on est plsrs de cette prépa .
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)