Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Salut les tourangeaux et tourangelles (c'est comme ça qu'on dit ?)
Je vous rejoins sur le topic, étant nantaise et un peu inquiète de voir la rentrée à l'IFSI du CHRU de Tours arriver si vite. J'ai l'appartement, les papiers tout ça mais ça fait drôle de quitter tout le monde et je ne connais personne dans le centre alors j'espère que nous ferons très vite connaissance !
Je vous rejoins sur le topic, étant nantaise et un peu inquiète de voir la rentrée à l'IFSI du CHRU de Tours arriver si vite. J'ai l'appartement, les papiers tout ça mais ça fait drôle de quitter tout le monde et je ne connais personne dans le centre alors j'espère que nous ferons très vite connaissance !
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
T'inquiètes Zyolline, ca serait cool qu'on se fasse une petite pré-rentrée, en allant boire un coup pour permettre à tous et à toutes de se rencontrer et d'affronter plus sereinement la rentréeZayolline a écrit :Salut les tourangeaux et tourangelles (c'est comme ça qu'on dit ?)

ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air
- Sans-tambours
- Adepte
Vous pensez que si je vais directement à l'IFSI voir la secrétaire je pourrais l'avoir? Parce que a chaque fois que j'appel c'est le gars de l'IFPS et il m'aide pas vraiment --
- luluandpolo
- Fidèle
Oui je suis d'accord ! Se retrouver un de ces quatre serait coolnicolas37 a écrit :
T'inquiètes Zyolline, ca serait cool qu'on se fasse une petite pré-rentrée, en allant boire un coup pour permettre à tous et à toutes de se rencontrer et d'affronter plus sereinement la rentrée

Histoire de pas arriver à la vraie pré-rentrée sans connaître aucunes têtes !
Oui je pense que tu peux aller faire un tour, mais sinon je pense qu'ils t'appelleront sûrement lundi... Après faut attendre encore le week end tu me dirasSans-tambours a écrit :Vous pensez que si je vais directement à l'IFSI voir la secrétaire je pourrais l'avoir? Parce que a chaque fois que j'appel c'est le gars de l'IFPS et il m'aide pas vraiment --

ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Partante aussi pour qu'on se retrouve avant la rentrée!!!
- Miimii-xDD
- Régulier
Moi aussi Zayolline je suis Nantaise et sa me fait un peu peur de tout quitter mais bon il faut bien ! Moi je n'ai toujours pas trouver de logement rien :S !!!
- luluandpolo
- Fidèle
T'inquiètes pas ! On est bien à ToursMiimii-xDD a écrit :Moi aussi Zayolline je suis Nantaise et sa me fait un peu peur de tout quitter mais bon il faut bien ! Moi je n'ai toujours pas trouver de logement rien :S !!!

Et y a quand même pas mal de logement autour de l'école, tu trouveras !
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord félicitations aux étudiantes et étudiants admis pour la promo ESI 2012/2015 à l'IFSI du Chru de TOURS et courage et patience aux étudiantes et étudiants sur la liste complémentaire.
J'aurai besoin d'un conseil, car je suis une maman inquiète qui après avoir lu depuis plusieurs semaines votre forum, je me rends compte que l'IFSI a appelé jusqu'à la 124ème personne sur la LC et mon fils qui est classé 107ème n'a pas été appelé.
J'ai donc appelé à plusieurs reprises l'IFSI et à chaque fois j'ai eu un Monsieur fort sympathique, mais qui ne me donne aucune raison du non appel de mon garçon et se contente de me demander de patienter. Je ne voudrais pas que mon fils ait été oublié et se retrouve donc non admissible à la rentrée de Septembre car il n'aurait pas effectué les démarches en temps et en heure. De plus, la Secrétaire ne prenant pas les appels, je tombe à chaque fois sur ce Monsieur qui ne m'aide aucunement à résoudre ce problème.
Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches mon fils doit effectuer pour être sûr qu'il n'y a pas eu un oubli. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter par vos conseils.
Bonne fête nationale à toutes et à tous
Bien cordialement
Sylvie (une maman inquiète)
Tout d'abord félicitations aux étudiantes et étudiants admis pour la promo ESI 2012/2015 à l'IFSI du Chru de TOURS et courage et patience aux étudiantes et étudiants sur la liste complémentaire.
J'aurai besoin d'un conseil, car je suis une maman inquiète qui après avoir lu depuis plusieurs semaines votre forum, je me rends compte que l'IFSI a appelé jusqu'à la 124ème personne sur la LC et mon fils qui est classé 107ème n'a pas été appelé.
J'ai donc appelé à plusieurs reprises l'IFSI et à chaque fois j'ai eu un Monsieur fort sympathique, mais qui ne me donne aucune raison du non appel de mon garçon et se contente de me demander de patienter. Je ne voudrais pas que mon fils ait été oublié et se retrouve donc non admissible à la rentrée de Septembre car il n'aurait pas effectué les démarches en temps et en heure. De plus, la Secrétaire ne prenant pas les appels, je tombe à chaque fois sur ce Monsieur qui ne m'aide aucunement à résoudre ce problème.
Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches mon fils doit effectuer pour être sûr qu'il n'y a pas eu un oubli. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter par vos conseils.
Bien cordialement
Ahhh les mamanssylview37 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Bien cordialement

C'est arrivé à une personne que je connais de ne pas être appelée mais elle s'en est rendue compte et a téléphoné à l'IFSI, en l’occurrence l'école n'avait pas le bon numéro donc assurez vous qu'il n'y a pas eu d'erreur dans la transmission de vos coordonnées. Ils devraient pouvoir regarder même en l'absence de la secrétaire puisqu'ils continuent à appeler. Précisez bien son rang dans le classement et son nom, normalement ils doivent être en mesure de vous dire qu'il est admis vu l'avancée de la liste...
Sinon pour tous les ESI on se retrouve quand vous voulez pour une pré-pré rentrée

Bon week end !
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Merci à vous Zayolline pour la rapidité de votre réponse.
Lors d'un de mes nombreux appels à L'IFSI, j'ai évoqué avec ce Monsieur la possibilité d'une erreur ou d'un mauvais numéro de téléphone, mais ce Monsieur m'a répondu qu'il n'était pas en mesure de contrôler les coordonnées dont ils disposaient à l'IFSI, donc je suis restée sans réponse ni solution à ce problème de non appel.
Mon fils essaiera lundi matin lors de son appel et demandera à parler à la Secrétaire pour tirer au clair cette éventualité d'un mauvais numéro.
Merci encore à vous pour votre aide.
Sylvie
Lors d'un de mes nombreux appels à L'IFSI, j'ai évoqué avec ce Monsieur la possibilité d'une erreur ou d'un mauvais numéro de téléphone, mais ce Monsieur m'a répondu qu'il n'était pas en mesure de contrôler les coordonnées dont ils disposaient à l'IFSI, donc je suis restée sans réponse ni solution à ce problème de non appel.
Mon fils essaiera lundi matin lors de son appel et demandera à parler à la Secrétaire pour tirer au clair cette éventualité d'un mauvais numéro.
Merci encore à vous pour votre aide.
Sylvie
- Sans-tambours
- Adepte
Je pense que le mieux serait de passer directement voir la secrétaire parce que il est impossible de l'avoir par téléphone… Peut être ils envoient le courrier sans avoir eu les personnes...
Le problème je pense est que la secrétaire est en vacance actuellement, du moins celle qui s'occupé des personnes su liste complémentaire jusqu’à présent !
- Sans-tambours
- Adepte
D'après le mec de l'IFPS, elle reprendrai les appels lundi parce que ils devaient faire le point sur les désistements.
Ils doivent attendre les désistements par écrit pour appeler non?
Ils doivent attendre les désistements par écrit pour appeler non?
- luluandpolo
- Fidèle
Oui la solution est de passer je pense aussi... C'est le meilleur moyen de tirer au clair tout ça...Sans-tambours a écrit :Je pense que le mieux serait de passer directement voir la secrétaire parce que il est impossible de l'avoir par téléphone… Peut être ils envoient le courrier sans avoir eu les personnes...
Il faut y aller avec un petit air larmoyant et inquiet, et je pense que tu auras toutes les réponses que tu te poses