Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
190 ème sur LC
, vous pensez que c'est foutu ?! j'arrive pas du tout a savoir ..

Etant moi même sur liste complémentaire, je veux pas donner de faux espoirs mais en 2010 il y avait que 600 personnes qui se sont présentés au concours et ils sont remontés que jusqu’à 60 personnes sur LC, mais l'an dernier il y avait 1800 personnes et ils sont remontés jusqu’à 244, et cette année ont été 1500 donc il se peut que sa remonte assez loin quand même !!clems85 a écrit :190 ème sur LC , vous pensez que c'est foutu ?! j'arrive pas du tout a savoir ..
Je sais pas si c'est une coïncidence ou s'il y a un lien mais bon, il faut garder espoir !!

La Rochelle: ESI 2012-2015
IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
IDE depuis Juillet 2015
Étant 18ème sur LP, dès demain matin j'appelle pour me désister, car je suis prise à Bayonne. (J'appellerai bien maintenant mais a priori c'est seulement entre 10h et 12h.. patience !)
Courage à tous !
Courage à tous !
ESI BAYONNE 2012-2015
-
Savez-vous quand allons nous recevoir le dossier d'inscription ?
Bonjour,Mathilde14 a écrit :Savez-vous quand allons nous recevoir le dossier d'inscription ?
Le dossier d'inscription (une feuille jaune) m'est parvenu en même temps que mon admission sur LP avec le rang mentionné il y a maintenant une semaine que j'ai renvoyé hier.
-
J'ai également renvoyé cette feuille mais celle-ci concerne la "pré-inscription", il était écrit que nous recevrons ensuite un dossier d'inscription complémentaire... Cette feuille était brève et nous aurons d'autres éléments à fournir, comme le dossier médical par exemple.
Je pense qu'ils attendent d'avoir la totalité des pré-inscription dont la date butoir était le 13 et ensuite ils enverront l'inscription définitive à tous les candidats.Mathilde14 a écrit :J'ai également renvoyé cette feuille mais celle-ci concerne la "pré-inscription", il était écrit que nous recevrons ensuite un dossier d'inscription complémentaire... Cette feuille était brève et nous aurons d'autres éléments à fournir, comme le dossier médical par exemple.
-
Tu as raison je pense, attendons alors 

J'ai reçu un appel de l'ifsi ce matin ! je suis donc acceptée a l'ifsi de la rochelle, j'etais 67 eme sur liste attente !!

La Rochelle: ESI 2012-2015
IDE depuis Juillet 2015
IDE depuis Juillet 2015
Yes moi aussi le tel a sonné
j'étais à la 68° place.
Bon courage pour les autres!

Bon courage pour les autres!
espérons qu'ils aillent jusqu'à la 190... ^^ , ils disent combien de places ils restent ??
Bonjour clems85,clems85 a écrit :espérons qu'ils aillent jusqu'à la 190... ^^ , ils disent combien de places ils restent ??
Ils sont remontés au moins après la 100ème place, je connais une personne qui était après ce rang.
Bon courage, ça va venir.
Bonjour, je te confirme que la liste complémentaire de l'IFSI La rochelle est remontée hier midi à la 135 ième place - Courage. Recherche personne qui souhaiterais échanger, permuter sa place à IFSI LA ROCHE SUR YON contre une place à l'école de LA ROCHELLE. Merci à tous et bon courage.Ploujean a écrit :Bonjour clems85,clems85 a écrit :espérons qu'ils aillent jusqu'à la 190... ^^ , ils disent combien de places ils restent ??
Ils sont remontés au moins après la 100ème place, je connais une personne qui était après ce rang.
Bon courage, ça va venir.

Bonjour!
SAvez-vous quelles pièces sont à joindre avec la fiche d'inscription qu'ils nous envoient?
Comme j'étais sur liste d'attente et que j'ai été appellée, j'aimerai préparer mes papiers le plus rapidement possible, étant donné que je dois renvoyer le dossier pour vendredi!
Merci d'avance!
SAvez-vous quelles pièces sont à joindre avec la fiche d'inscription qu'ils nous envoient?
Comme j'étais sur liste d'attente et que j'ai été appellée, j'aimerai préparer mes papiers le plus rapidement possible, étant donné que je dois renvoyer le dossier pour vendredi!
Merci d'avance!
Bonjour Anne.56,Anne.56 a écrit :Bonjour!
Merci d'avance!
Une photo maton, couleur ou noir et blanc, un RIB à ton nom pour le versement des frais de déplacements ainsi que la paiement des semaines de stages et un chèque de 177 euros d'inscription.