Concours Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Millau/Rodez
Salut à tous, j'ai passé le concours infirmier à Millau/Rodez, je suis sur liste complémentaire à la 92 ème place, c'étais pour savoir jusqu'à quels rangs ils sont remontés les années précédentes? si quelqu'un est au courant ...
Et si les personnes qui l'ont eu et qui se désistent faites signe ca me donnera un peu plus d'espoir !
Merci !
Et si les personnes qui l'ont eu et qui se désistent faites signe ca me donnera un peu plus d'espoir !
Merci !
-
Re: Concours Millau/Rodez
Je suis 156 sur lc a millau je serais aussi intéressée de savoir jusqu'où ils sont remonte l'an dernier ??? Merci pour votre réponse 

bonjour
l'annee derniere il sont remonté jusqu'a la place 36 . CET ANNEE ily a eu le double de candidat en presentation a l'examen peut etre remonterons t'il un peu plus .....
bon courage a toi
l'annee derniere il sont remonté jusqu'a la place 36 . CET ANNEE ily a eu le double de candidat en presentation a l'examen peut etre remonterons t'il un peu plus .....
bon courage a toi
Re: Concours Rodez
Bonjour
Je suis sur la liste complémentaire concours infirmier spécial as et ap quelqu'un peut-il me dire si l'attente sera longue avant que l'ifsi appel.
Avez-vous été dans le même cas que moi et combien de temps avez-vous attendus avant que votre téléphone sonne

Je suis sur la liste complémentaire concours infirmier spécial as et ap quelqu'un peut-il me dire si l'attente sera longue avant que l'ifsi appel.
Avez-vous été dans le même cas que moi et combien de temps avez-vous attendus avant que votre téléphone sonne

D'accord espérons ! merci bcp bonne journée
bonjour, suis 56ème sur LC et j'attends aussi!! qu'en pensez vous??? si vous avez des nouvelles, faites signe! 

il n'y a pas grand monde sur rodez...moi aussi sur liste complémentaire, j'ai appelé, la secrétaire n'a pas voulu me dire où ils en étaient mais on m'a dit que l'année dernière, une trentaine avaient été appélées sur LC, je suis 28ème et toi?val12 a écrit :Bonjour![]()
- helene2706
Bonjouuur,
On vient de recevoir le dossier d'inscription vendredi et il faut le rendre mardi au plus tard donc c'est la panique.
Est-ce que qqn sait s'il manque un papier dans le dossier et qu'on l'amène plus tard, si c'est bon ou ils l'accepteront pas?
On vient de recevoir le dossier d'inscription vendredi et il faut le rendre mardi au plus tard donc c'est la panique.
Est-ce que qqn sait s'il manque un papier dans le dossier et qu'on l'amène plus tard, si c'est bon ou ils l'accepteront pas?
ESI 2012-2015: Millau 

-
liste d'attente millau/rodez
Bonjour,
j'aurais aimé savoir ou en est la liste d'attente pour Millau/Rodez si quelqu'un a ete appelé ou est au courant prevenez moi
merci !
j'aurais aimé savoir ou en est la liste d'attente pour Millau/Rodez si quelqu'un a ete appelé ou est au courant prevenez moi

merci !
-
Salut
36 éme place mais c'est pas beaucoup sa c'est pour millau et rodez ?
moi chui 64 eme j'ai un mini espoir
36 éme place mais c'est pas beaucoup sa c'est pour millau et rodez ?

moi chui 64 eme j'ai un mini espoir
Re: liste d'attente millau/rodez
Moi aussi veux bien savoir....!!
salut moi je suis 13 ième et ils en prennent 9 donc il fait 4 report car au dernière nouvelle tous le monde à validé son inscription mais c'est l'examen spécialement pour nous les AS ET AP qui désirent rentrer à l'école d'infirmière ensuite je pense que pour ta catégorie tu as toute tes chances car pour avoir plus de chance certains le passe sur aurillac et sur toulouse ou clermont c'est bien partie pour toi pour ma part il me faut attendre ce fameux coup de fils tout dépendra des accords de financement mon pojet prof se joue là !!!!
j'espère que il y aura ces 4 reportsval12 a écrit :salut moi je suis 13 ième et ils en prennent 9 donc il fait 4 report car au dernière nouvelle tous le monde à validé son inscription mais c'est l'examen spécialement pour nous les AS ET AP qui désirent rentrer à l'école d'infirmière ensuite je pense que pour ta catégorie tu as toute tes chances car pour avoir plus de chance certains le passe sur aurillac et sur toulouse ou clermont c'est bien partie pour toi pour ma part il me faut attendre ce fameux coup de fils tout dépendra des accords de financement mon pojet prof se joue là !!!!

j'espère à bientôt

Coucou Hélène2706 , j'ai vu que tu avais reçu le dossier pour Millau, je suis admise mais je n'ai toujours pas le dossier...c'est bizarre surtout si il faut le rendre pour mardi ... tous le monde l'a reçu?
Merci
Merci
-
- Habitué
Ahhh voilà un endroit où l'on parle de Millau/Rodez !
Après avoir regardé plusieurs fois "près de chez vous" : je ne voyais pas les nouvelles !!!
Après avoir regardé plusieurs fois "près de chez vous" : je ne voyais pas les nouvelles !!!