Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Courage Marine !
Laisse toi le temps de digérer (sans mauvais jeu de mot) tous les événements des derniers temps et tu retrouveras l'appétit.
Le corps a des réserves insoupçonnées
Mais n'en laisse pas pâtir ta santé !
Enfin bref, Marine, Jen, Julie, je pense à vous régulièrement, en priant pour l'avancement des LC de tout le pays
Laisse toi le temps de digérer (sans mauvais jeu de mot) tous les événements des derniers temps et tu retrouveras l'appétit.
Le corps a des réserves insoupçonnées

Enfin bref, Marine, Jen, Julie, je pense à vous régulièrement, en priant pour l'avancement des LC de tout le pays

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
"Laisse toi le temps de digérer", elle était bonne celle là Lirka
Et oui Marineg, c'est normal que ca passe pas pour l'instant, mais ça va finir par passer, te rend pas malade pour ça, je te souhaite bon courage
& bon courage aux autres aussi bien sûr, vous allez nous rejoindre parmis la famille ESI

Et oui Marineg, c'est normal que ca passe pas pour l'instant, mais ça va finir par passer, te rend pas malade pour ça, je te souhaite bon courage

& bon courage aux autres aussi bien sûr, vous allez nous rejoindre parmis la famille ESI

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
-
- Adepte
Hiermarineg57 a écrit :William il date de quand ton dernier mail ? Parce que je n'ai rien reçu !

allez courage les filles il faut y croire jusqu'au bout même si c'est difficile il faut y croire !!!!!!!!!

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
-
- Adepte
Re: Position sur liste complémentaire
Pour moi aussi c'est l'attente: je suis 51 eme sur LC à Bayonne et ils en sont à la 49eme place dans la remontée de la liste depuis jeudi, donc je patiente et j’espère, mais comme je n'ai eu aucun coup de fil j'ai écrit à l'IFSI qui m'a répondu:
Bonjour,
Vous avez effectivement toutes les chances d'être appelée en raison de votre rang.
Cependant, le délai de cet appel ne peut être connu par avance, puisqu'il est déterminé,
comme vous le savez, par le désistement d'autres candidats sollicités avant vous.
Ceux-ci ont 10 jours pour répondre et 4 jours supplémentaires pour adresser leur chèque...Pour les désistements, nous sommes bien souvent contraints de rappeler par téléphone, les personnes qui "oublient" de nous faire savoir leur renoncement....
Patientez encore un peu, cela devrait bientôt arriver....
Cordialement
Le secrétariat.
Voila c'est plutôt encourageant même si j'angoisse à l'idée de na jamais être appelée. Je stress!!! Surtout que je bosse tout juillet, et que je vais devoir scruter mon portable tous les jours!! En espérant être appelée au plus tôt!
Bonjour,
Vous avez effectivement toutes les chances d'être appelée en raison de votre rang.
Cependant, le délai de cet appel ne peut être connu par avance, puisqu'il est déterminé,
comme vous le savez, par le désistement d'autres candidats sollicités avant vous.
Ceux-ci ont 10 jours pour répondre et 4 jours supplémentaires pour adresser leur chèque...Pour les désistements, nous sommes bien souvent contraints de rappeler par téléphone, les personnes qui "oublient" de nous faire savoir leur renoncement....
Cordialement
Le secrétariat.
Voila c'est plutôt encourageant même si j'angoisse à l'idée de na jamais être appelée. Je stress!!! Surtout que je bosse tout juillet, et que je vais devoir scruter mon portable tous les jours!! En espérant être appelée au plus tôt!
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Re: Position sur liste complémentaire
Bien de la chance, moi j'écris à mon IFSI et j'ai jamais de réponse ...kmiyou31260 a écrit :Pour moi aussi c'est l'attente: je suis 51 eme sur LC à Bayonne et ils en sont à la 49eme place dans la remontée de la liste depuis jeudi, donc je patiente et j’espère, mais comme je n'ai eu aucun coup de fil j'ai écrit à l'IFSI qui m'a répondu:
Bonjour,
Cordialement
Le secrétariat.
Re: Ifsi deficitaires 2012
PAULINE42 a écrit :Voilà, de bon matin, je viens de reprendre la liste des IFSI déficitaires qui m'avaient appelé pendant l'été dernier : Abbeville (très tôt vers le 10 juillet), Reims, La Verrière, la Côte d'Or, Amiens, Lisieux et enfin Nevers (vers le 25 août) que j'ai intégré.
Bon courage dans vos recherches.
Merci beaucoup Pauline

IDE depuis Juillet 2015
IFSI EPERNAY LC
Bonjour à tous et à toute,
J'ai passé le concours d'epernay en mars 2012, à ma grande surprise je fut retenu pour l'oral du concours, seulement je me retrouve 6eme sur la LC, je souhaite réellement integrer cette ecole, pouvez vous me dire si 6eme sur la LC est faisable ??
J'ai passé le concours d'epernay en mars 2012, à ma grande surprise je fut retenu pour l'oral du concours, seulement je me retrouve 6eme sur la LC, je souhaite réellement integrer cette ecole, pouvez vous me dire si 6eme sur la LC est faisable ??
J'espère que vous serez bientôt appelez les filles, ne perdez surtout pas espoir, vous pouvez être appelé jusqu'en Septembre!
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Bonjour,
Je suis admise à l'aphp cette année (mais au niveau finance c'est pas terrible =/) et sur liste complémentaire dans ma région Paca (que je n'ai pas trop envie de quitter !!!) savez vous si il y a des ifsi déficitaires en Isère ainsi qu'en Savoie ? Stp répondez moi vite pour que je puisse envoyer mes lettres rapidemant !!!!
Bon courage a tous dans vos recherche
Je suis admise à l'aphp cette année (mais au niveau finance c'est pas terrible =/) et sur liste complémentaire dans ma région Paca (que je n'ai pas trop envie de quitter !!!) savez vous si il y a des ifsi déficitaires en Isère ainsi qu'en Savoie ? Stp répondez moi vite pour que je puisse envoyer mes lettres rapidemant !!!!

Bon courage a tous dans vos recherche

- angeldel93
- Habitué
Re: Liste complementaire !
salut!Ri-loo a écrit :Franchement je sais pas, la femme m'a dit ouais nous sommes à la 10ème 11ème personne, on comptais vous appeler demain ou après demain...alors est ce que c'est parce-que en même temps ils font les courriers, ou ils attendent d'avoir un quota, genre chaque jour on appelle 5 personnes...je sais pas, mais je pense pas qu'elle m'aurait donné de faux espoirs, en tout cas si c'est le cas c'est pas très cool.
Mais srx je pense que c'est une histoire de courrier ou un truc comme...
je me demander si finalement elle t'avais bien rappeler pour te dire que t'es prise ^^
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
Coucou tout le monde !!
Je vois que le topic n'est plus trop actif
Marine : Essaie de ne pas désespérer
Joulie et jen où en etes-vous ?
Je me suis replongé dans les tests à fond hier
(je ne travaillais pas ainsi qu'aujourd'hui)
Je vais faire aussi de la culture générale ce matin , avec les sites donnés par William
mes bouquins, mes fiches 2012... bref tout le bazard
Quand je pense qu'il y a un an je commençais mes révisions !!!
Voilà pour les petites nouvelles
Je vois que le topic n'est plus trop actif

Marine : Essaie de ne pas désespérer

Joulie et jen où en etes-vous ?
Je me suis replongé dans les tests à fond hier

Je vais faire aussi de la culture générale ce matin , avec les sites donnés par William

Quand je pense qu'il y a un an je commençais mes révisions !!!
Voilà pour les petites nouvelles

ESI 2014/2017 AP-HP
Et bien, toujours rien il faut que j'attende le 20 juillet avant d'appeler parce qu'il ne dise pas encore les désistements. Donc attendons sagement, mais franchement garder pas espoir pour moi je vous le dis direct, moi je n'y crois pas.
__ ESI 2016.
-
Re: Liste complementaire !
bonjour je suis 15e sur LC à Pamiers09 ils en sont à la 13e place à ce qui parait!!! C'est stressant! En tout cas bon courage à vous tous; j'espère kils m'appelleront ds la semaine.
Il y a Thonon, mais ils ne prennent que les gens de Savoie/ Haute Savoie donc c'est mort
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie